[DND5_Greyhawk] [Roll20 + Discord]

Répondre
Satori
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 01 janv. 1981

[DND5_Greyhawk] [Roll20 + Discord]

Message par Satori » mer. 11 sept. 2019 23:19

Image

Plateforme.
Roll20 (compte pro) + serveur Discord dédié. Nous avons optimisé notre table pour que tout soit automatisé au niveau des jets d'attaques, sorts, avec fx, sons, musiques d'ambiance. Le tout pour fluidifier le jeu au maximum.

Campagne / Univers.
Greyhawk actuellement. En mode campagne et pas oneshot, on vise sur la durée. Pas nécessaire de connaitre l'univers, les joueurs découvrent le monde petit à petit.

Disponibilité.
Nous jouons pour l'instant en soirée de 20h à minuit, en semaine ou weekend. Tout dépend de la disponibilité de chacun bien sûr. Mais nous cherchons à jouer une fois par semaine en moyenne si possible. On essaie d'arranger tout le monde et de garder une régularité.

Perso recherché.
Le groupe actuel compte trois joueurs : un paladin, un clerc et un druide, tous niveau 3. On cherche de préférence un roublard ou à défaut un personnage avec une bonne DEX, maîtrisant les outils de voleur via un historique.

Style de jeu.
Un équilibre roleplay et combat. Pas de PMT. On joue de manière détendue, tout en évitant les hors-jeux constants.

Prérequis.
Avoir une bonne connexion. Pouvoir jouer dans un contexte calme, sans interruptions intempestives. Être âgé au minimum de la trentaine, apprécier l'univers graphique de TSR. Connaître un tant soit peu le système de jeu D&D 5 et avoir une première expérience sur Roll20.

Voilà, si vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez pas ;)

Merci à très vite !
Modifié en dernier par Satori le dim. 15 sept. 2019 20:59, modifié 1 fois.

chrisvalda
The Duke Jr
Date de naissance : 09 nov. 1987

Re: [DND5_Greyhawk] [Roll20 + Discord] [1 Place]

Message par chrisvalda » jeu. 12 sept. 2019 02:34

Salut l'ami

Je serai ravis de rejoindre votre joyeuse équipe de folie pour de belles aventures qui vont forcément partir en sucette vu le potentiel destructeur que je dégage avec les dés :lol:

Tout personnages DEX est pour moi un plus car je suis une super quiche en mage et en guerrier... j'ai réussi à buter un demi dragon en duel amical en le OS parce que je voulais, de base, lui mettre un coup de poing dans le ventre :?

Coté horaire, je suis dispo le samedi soir seulement à 20h ( le reste du week-end, j'ai une partie juste avant et le dimanche aussi.
J'ai la trentaine aussi ( même si dans ma tête, on est 650 ), je connais bien le système DD5 mais pas trop l'univers :roll:

je suis un joueur assez Rp dans l'ensemble, j'aime bien que le BG de mon perso soit cohérent parce que jouer un assassin de la mort qui se venge de ses parent tuer par le méchant.... pas pour moi, moi c'est plus le voleur un peu débile qui arrive à faire ses petits coups de façon tranquillou avec une légèreté assez malsaine et une chance insolente :lol:

n'hésite pas à me demander plus d'infos si besoin ;)
On m'a dit " première porte sur votre gauche ", c'est ici?

MisterJ
Date de naissance : 12 nov. 1990

Message par MisterJ » jeu. 12 sept. 2019 08:25

Salut,

Je suis egalement tres intéressé et justement je voulais jouer ce type d'archetype sur mon prochain medieval fantastique. Au niveau disponibilites je le suis generalement tout les soirs et le week end tout depend mais si c'est programmé a l'avance aucun problemes.

Je ne connais pas la version 5 de D&D mais j'assimile tres vite les regles (experience MJ oblige) et j'essaie de favoriser au maximum le RP.

Si mon profil t'interesse, on peut échanger sur discord pour voir si ca peut coller 😉

Satori
Date de naissance : 01 janv. 1981

Message par Satori » jeu. 12 sept. 2019 14:07

Salutations !

chrisvalda : Désolé mais pour l'instant nous jouons la plupart du temps en semaine, bien que ça puisse aussi arriver le weekend. Mais on ne peut pas se bloquer que le samedi. Bonne recherche à toi !

MisterJ : Désolé mais nous cherchons vraiment quelqu'un qui a déjà une expérience à DnD5 et également sur Roll20. Bonne recherche à toi !

Merci encore pour vos propals ;)

MisterJ
Date de naissance : 12 nov. 1990

Message par MisterJ » jeu. 12 sept. 2019 14:16

J'ai deja maîtrisé une campagne sur roll20 avec des amis donc l'interface ne pose aucun soucis.
Effectivement je n'ai jamais joué a D&D 5 mais j'ai joué au 3.5 et a pathfinder et j'assimile tres vite les regles (si tu veux je peux les potasser de mon côté avant )
Apres c'est ta campagne je comprend que tu cherches quelqu'un qui corresponde parfaitement.
Pense a moi si tu n'as personne !

T4ken
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 08 févr. 1989

Message par T4ken » jeu. 12 sept. 2019 14:50

Bonjour,

Je me permets de venir postuler, je suis assez novice dans le domaine des JDR mais j'ai eu l'occasion de jouer 2 OS sur fantasy ground et Roll20 dans l'univers DnD. (1 session avec ARIAKAS)

J'ai créé un personnage pour une campagne de DnD elfe rôdeur avec une ascendance soldat mais il est possible de réajuster certains traits pour éventuellement correspondre à vos demandes.
Je suis disponible tous les lundi et mercredi (accord avec madame), sachant que je peux adapter ces jours selon disponibilités de chacun.

A bientôt

MATHIEU R
Date de naissance : 21 déc. 1982

Message par MATHIEU R » ven. 13 sept. 2019 20:19

bonjour,

je viens postuler ! j'ai 36 ans et je suis dispo le soir en semaine a partir de 20h (le week end c'est plus chaud mais possible)

je fais partie d'un club de jdr à lyon, dont je fais partie depuis plus d'un an...J'y ais fait des PBTA et ça apprend à etre un un joueur proactif...
j'ai fait 2-3 parties de DD5 sur roll20 il y a maintenant plus d'un an, que j'ai arrêté car trop orienté PMT justement...
...tu trouveras ma présentation ici : viewtopic.php?f=12&t=30711

Pour le coté perso je serais tenté par un guerrier-voleur (si c'est possible dans DD5?) j'aime bien leur coté "couteau suisse"
pour internet j'ai la fibre, mais mon ordi est en wifi
Voila, pret a rencontrer l'équipe et a discuter avec toi

Nekomata
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 24 mars 1988

Re: [DND5_Greyhawk] [Roll20 + Discord]

Message par Nekomata » lun. 16 sept. 2019 14:32

Salut , je tente aussi ma chance ^^.

Je suis MJ de Héros et dragon depuis maintenant 2 ans , comme il se base sur le SRD je pense ne pas avoir de soucis niveau règle , création de personnage etc .

Je suis dispo du lundi au jeudi soir à partir de 20h/ minuit. J'ai déjà joué à plusieurs fois sur roll 20 ^^ et j'ai 31 ans .

Mais surtout je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir l'univers de Greyhawk.

Concernant le personnage , je suis tout à fait pour jouer un roublard :D .

N'hésitez pas à me mp si vous avec besoin d'info !

Zyfung
Mini Beketois
Date de naissance : 10 déc. 1979

Re: [DND5_Greyhawk] [Roll20 + Discord]

Message par Zyfung » mer. 18 sept. 2019 03:58

Bonjours

je suis un fan fini de grayhawk. Bigby Mordekay et bien d'autre on lessai leur marquer dans cette univers.

si je pouvais lesser ma marque comme voleur-illusioniste je serais aux ange

mes disponibiliter sont le mercredi et samedi et dimanche de 20heure a 3 am

Répondre

Retourner vers « Campagne »