ANNULE / Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Répondre
Thyr
Sdompy magnifiscient

ANNULE / Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Message par Thyr » sam. 1 sept. 2018 19:10

Image

MJ : Thyr

Jeu: Appel de Cthulhu (AdC) (6eme édition, voire 7ème)

Type d'univers : Années 20 / Fantastique
Tiré des romans d'épouvante de l'auteur américain H.P. Lovecraft (1890-1937), L'Appel de Cthulhu décrit un monde du début du siècle ou rien n'est ce qu'il paraît, et où des créatures monstrueuses et des divinités oubliées attendent bien cachées qu'un inconscient les tire de leur sommeil.
Dans les romans de Lovecraft, les héros sont toujours des gens "ordinaires" confrontés subitement à des choses qui défient la réalité : brèche sur un autre monde, créatures indicibles et démoniaques, morts inexpliquées... L'issue est d'ailleurs bien souvent fatale, et si le héros n'y laisse pas la vie, il y laissera sûrement sa santé mentale.

Logiciel : Rolisteam / TSIII / Dropbox

Mode : Vocal

Date : Jeudi (9h - 11h30)

Durée : 3 ou 4 scénarii

Nombre de joueurs : 4 joueurs (Laurak)

Infos : jour et horaire non négociables
je recherche des joueurs majeurs, matures et INVESTIS.
Je veux créer un groupe qui s'entend bien, avec des membres sur la même longueur d'onde.
Modifié en dernier par Thyr le dim. 16 sept. 2018 09:52, modifié 1 fois.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

ledouaje
Leprechaune Immature
Date de naissance : 03 mars 1992

Re: Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Message par ledouaje » sam. 1 sept. 2018 20:52

Potentiellement intéressé mais si je comprend bien ce serai des sessions d'1h30 chaque jeudi matin ?
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Thyr
Sdompy magnifiscient

Re: Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Message par Thyr » sam. 1 sept. 2018 20:53

Ce sont des séances de 2h30 ;)
oui chaque jeudi.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » sam. 8 sept. 2018 09:32

Il reste toujours 2 ou 3 places

Meneur de jeu :

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » dim. 16 sept. 2018 09:52

Manque de joueurs
Campagne annulée

Meneur de jeu :

Razor
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 23 mai 1987

Re: ANNULE / Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Message par Razor » dim. 16 sept. 2018 19:51

héllo j'aurais été très intéréssé avec un ami à moi mais les horaires ne correspondant pas à notre temps de disponibilité dû au travail nous ne nous sommes pas inscrit :s
N'est pas mort, ce qui à jamais dort !

ma présentation :) https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=28156

BeBo
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 01 janv. 2000

Re: ANNULE / Appel de Cthulhu / TS3 / Rolisteam / Hebdomadaire / JEUDI MATIN / 3 places dispo

Message par BeBo » mar. 25 sept. 2018 01:20

Bonjour, je suis intéressée pour intégrer votre campagne. J'ai un petit peu d'expérience en jeu de rôle et surtout j'aime l'univers de Cthulhu. Je suis dispo le jeudi matin. Cordialement, Bebo : :)

Répondre

Retourner vers « Campagne »