[Vampire]

Pentaclus
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 06 déc. 1989

Re: [Vampire]

Message par Pentaclus » lun. 3 sept. 2018 21:54

Et bien si l'un de ceux qui a répondu veut bien se définir clairement comme mj avec son idée de scénario / OS libre a lui de détailler, on verra ensuite pour trouver des dates qui vont à tous
Ma présentation
https://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27148
Jdr prévu
Lundi :
Mardi :
Mercredi : Warhammer V2
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

ADream
Mini Beketois
Date de naissance : 26 févr. 1986

Message par ADream » dim. 9 sept. 2018 17:52

Du Vampire, ça m'intéresse.
Plutôt Requiem mais pourquoi pas retenter de la Mascarade :P
"Je te pousse à l'abnégation, tu n'arrives qu'à la sottise" Caprice.

Jessie-Angel
The Duke Jr
Date de naissance : 13 mars 1998

Message par Jessie-Angel » jeu. 13 sept. 2018 13:04

Très intéressée par jouer ce jeu ^^ on m'en a beaucoup parlé et j'ai bien envie de m'y frotter sérieusement

Wicked
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 07 juin 1999

Message par Wicked » jeu. 13 sept. 2018 18:23

Je re up pour dire que je suis plus qu'intéresser par un MJ qui lancerai une campagne de Vampire (La Mascarade de préférence même si tous me convienne).

Si intéressée n’hésitai en aucun cas à un MP puis à un rendez vous vocal :D

Pentaclus
Theudbaldien des neiges

Message par Pentaclus » ven. 14 sept. 2018 20:05

Pour avoir lancé ce post il y a quelque temps, je n'ai encore recu aucun mp de MJ malheureusement :/
Ma présentation
Jdr prévu
Lundi :
Mardi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

ImSoqT
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 10 févr. 1987

Message par ImSoqT » sam. 15 sept. 2018 12:08

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bientôt fini mon ruleset Vampire Mascarade et que j'ai presque fini d'implanter tout Chicago By Night à l'intérieur.

Vous l'aurez compris, si je maîtrise Vampire Mascarade, ça sera sur Fantasy Grounds, en sachant que je ne dispose pas d'une licence ultimate, il vous faudra posséder votre propre licence pour pouvoir participer.

A vous de me tenir au courant, et à bientôt ! :)
Lundi : PJ Campagne Pathfinder - Le Masque de la Momie by Sball

Univers maîtrisé D&D 3.5 & Pathfinder / Vampire la Mascarade / Crimes / Appel de Cthulhu

Pentaclus
Theudbaldien des neiges

Message par Pentaclus » sam. 15 sept. 2018 15:24

Malheureusement, je n'ai pas de license pour FG
Ma présentation
Jdr prévu
Lundi :
Mardi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Razor
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 23 mai 1987

Message par Razor » dim. 16 sept. 2018 19:50

Bonjour ici personnellement je serais intéressé ne connaissant de vampire que les 2 jeux pc qui datent de l'époque du rois louis ^^ et j'ai aussi une version ultimate de fantasy ground au passage ^^ j'ai un amis à moi présent sur le forum qui serait également intéréssé ImSoqT c'est Dirnirb qui lui est un adepte de l'univers et à de nombreux bouquins pour le JDR papier vampire la mascarade étant donné qu'il souhaite se mettre à animer dessus :) une petite remise en selle lui ferait pas de mal ^^

a bientôt pour plus d'info ^^
N'est pas mort, ce qui à jamais dort !

ma présentation :) https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=28156

Wicked
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 07 juin 1999

Message par Wicked » dim. 16 sept. 2018 22:16

Alors de ce que je vois, nous sommes en tout quatre J avec un MJ, donc je me demande si cela pourrait être possible après un entretien avec ImSoqT de commencer un OS Vampire suivi d'une campagne si tout se passe bien (ou d'une campagne direct). (Bien sur selon le nombre de joueurs que souhaite ImSoqT)

Je n'ai pas de license FG mais comme Razor possède une license Ultimate alors nous pourrons normalement (de ce que j'ai lu) jouer tous ensemble.

J'attend vos réponse avec impatience donc n'hésitez en aucun cas à me MP pour rendez vous, un entretien ou même discutez.

ImSoqT
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 10 févr. 1987

Message par ImSoqT » dim. 16 sept. 2018 22:35

Razor a écrit :
dim. 16 sept. 2018 19:50
Bonjour ici personnellement je serais intéressé ne connaissant de vampire que les 2 jeux pc qui datent de l'époque du rois louis ^^ et j'ai aussi une version ultimate de fantasy ground au passage ^^ j'ai un amis à moi présent sur le forum qui serait également intéréssé ImSoqT c'est Dirnirb qui lui est un adepte de l'univers et à de nombreux bouquins pour le JDR papier vampire la mascarade étant donné qu'il souhaite se mettre à animer dessus :) une petite remise en selle lui ferait pas de mal ^^

a bientôt pour plus d'info ^^
J'ai un léger doute sur la véracité de l'utilisation de la licence ultimate d'un joueur "X" pour un MJ "Y". Mais si c'est faisable, ça serait en effet sympa de ta part.

D'autre part, on m'a proposé l'utilisation de Roll20 mais j'ai du mal à me faire à son interface. Faut dire ce qui est vrai, FG propose bien mieux dans ce domaine :)

Mais dans tout les cas, je suis d'accord pour qu'on essaie de se capter à l'occasion pour discuter un peu des attentes de chacun via un vocal. Afin de faciliter l'échange, je préfèrerai Discord pour l'utilité du tchat écrit en plus du vocal. Merci de confirmer si c'est ok de votre côté. J'enverrai une invitation groupé à ce moment là.

A+
Lundi : PJ Campagne Pathfinder - Le Masque de la Momie by Sball

Univers maîtrisé D&D 3.5 & Pathfinder / Vampire la Mascarade / Crimes / Appel de Cthulhu

Répondre

Retourner vers « Je veux jouer à ... »