TERMINE [DD 5 ou STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
MrDarc03
Initié Actarusien
Date de naissance : 03 mars 1991

Re: [DD 5 ou STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

Message par MrDarc03 » dim. 2 sept. 2018 16:12

Coucou a tous ^^ vu que j'avais beaucoup apprécier la première partie que j'avais faite, je vais reposter ma candidature pour un DD cette fois ou alors un star wars (j'ai deja fait la Fuite de Mos Shuuta )
Lundi : Fallout - Campagne ( Suspendu)
Mardi :
Mercredi : INS - Campagne (Soirée)
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : Pathfinder - Campagne (Apres-midi/Soir)
Dimanche :

Discord: MrDarc03 ( The Red Panda)#6768

Nhoop
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 03 févr. 1994

Re: [DD 5 ou STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

Message par Nhoop » ven. 7 sept. 2018 20:19

Hello,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si il y a déjà trop de monde, étant débutant je suis assez motivé pour commencé dans l'un des 2 univers proposés, je suis dispo tout les soirs.

ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Message par ariakas » mer. 12 sept. 2018 08:38

@Nhoop : Tu as fait le début du scenar mais comme c'était sur le soirée d'accueil, nous n'avons pas pu finir désolé. Quand je reproposerai quelques choses (voir plus bas), manifeste toi que je te positionne sur une partie dès que possible.

Un petit récapitulatif :

Ce soir mercredi 12/09 à 20h30, 2ème partie du scenar dd 5 avec :
Caladwen
Qhadehar
Prade
Urbys

Mercredi 19/09 2ème partie du scenar dd 5 avec :
Vaall
T4ken et sa moitié
MrDarc03

ensuite Je vais mettre en pause ces OS pour me libérer du temps pour pouvoir jouer à des propositions que l'on m'a fait. Je remettrais en route ces OS principalement destinés aux débutants plus tard, je ne sais vraiment pas quand, j'en monterais peut être à l'arrache si j'ai du temps.

Merci à tous les participants et à ceux qui ont eu la correction de répondre à mes MP (après avoir postuler) et d'avoir été à l'heure sur les sessions.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (en pause initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne le mercredi).
MJ Pavillon noir en campagne (en pause).
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne).
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Vanlife
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 10 sept. 1989

Re: TERMINE [DD 5 ou STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

Message par Vanlife » mer. 12 sept. 2018 11:39

Ok c'est noté, si jamais tu reprends les parties n'hésite pas à me contacter en MP ou via ce sujet.
Bonnes parties :)

drazzik
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 08 déc. 1985

Re: TERMINE [DD 5 ou STAR WARS][FG gratis][Vocal TS] - INITIATION (pour débutants sur le forum mais pas que)

Message par drazzik » jeu. 11 oct. 2018 23:20

Egalement partant pour une partie d'initiation sur DD, en tant que joueur débutant je cherche des parties pour apprendre les rudiments du jdr dans un monde medfan ;) j'espere a bientot !

Répondre

Retourner vers « Oneshot »