Horaire des parties

Image
Trigenn
Lamia
Date de naissance : 26 sept. 1994

Horaire des parties

Message par Trigenn » dim. 14 mai 2017 01:47

le Vendredi 19 Mai 20h jusqu’à minuit ou plus si les joueurs sont motivé a ce la partie dure un peu plus longtemps :)

Hésitez pas a y écrire vos absence ou retard

Trigenn
Lamia

Re: Horaire des parties

Message par Trigenn » jeu. 25 mai 2017 03:06

Vendredi le 26 mai a 20h il y la partie ;)

Marotar
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 02 avr. 1996

Message par Marotar » ven. 26 mai 2017 08:59

Comme prévu je serais absent cette semaine, j’arriverais enfin vendredi prochain! :)
| Univers favoris : Warhammer ; Fallout |

Trigenn
Lamia

Message par Trigenn » lun. 29 mai 2017 08:14

On commence le 2 juin a 20h :)

Dr. Lecter
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 12 oct. 1993

Message par Dr. Lecter » sam. 3 juin 2017 23:13

Salut à tous,

Comme je l'avais précisé, je me suis engagé pour un OS et non pour une campagne au long cours, ce qu'est d'évidence en train de devenir cette histoire. Je pensais que les premières sessions tiendraient plus du OS avec éventualité de campagne derrière (comme présenté sur le topic original) mais en fait très rapidement les choses se cadrent vraiment dans un esprit campagne. Je n'y vois aucun inconvénient, c'est même chouette si ça vous offre une belle histoire, simplement la suite sera sans moi, car ce n'est pas pour cela que je suis venu. Je suis aussi conforté dans ce choix par le côté usine à gaz du système qui me rebute fortement et rend à mes yeux les affrontements mortellement ennuyeux.
J'aurais aimé jouer un peu plus avec Marotar et Klauth qui m'ont l'air bien sympathiques aussi (on se retrouvera peut être plus tard !) mais les emplois du temps en ont voulu autrement ^^

Libre à vous de décréter que Snitch meurt des ses blessures et de son arrogance - le destin de tout bon skaven - ou si vous voulez le garder encore un peu en PNJ, je n'y vois aucun inconvénient. D'ailleurs si je peux me permettre je pense que vous ne devriez pas me remplacer, 3 joueurs c'est bien pour ce type de campagnes.

Je me suis quand même amusé à viander de la chose-inférieure avec Skell.

Bon jeu et bonne continuation !
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Trigenn
Lamia

Message par Trigenn » sam. 3 juin 2017 23:56

Désolé si les combats ton dégoûté et je comprend aussi pour le os qui vire en campagne. J'espère au moin que tu tes bien amusé tout de même et que on se reverra dans une autre campagne ou os et que je tes pas trop ennuyez en tant que MJ :/

Marotar
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 02 avr. 1996

Message par Marotar » dim. 4 juin 2017 09:12

Désolé d'apprendre ton départ! J'aurais aimé également jouer un peu plus en ta compagnie, bonne continuation! ;)
| Univers favoris : Warhammer ; Fallout |

Dr. Lecter
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 12 oct. 1993

Message par Dr. Lecter » dim. 4 juin 2017 10:18

Trigenn ce n'est pas à prendre contre toi, à la base je venais juste pour un OS mais je vois que vous êtes tous très motivés pour une campagne et c'est tant mieux. Quant aux combats et au reste c'est une question de goût, ça veut pas dire que tu fais mal, juste mes attentes diffèrent du système et de ta manière de maîtriser, qui j'en suis sûr convient tout à fait à d'autres. Et honnêtement je suis assez chiant comme joueur à ce niveau ^^

Je materai quand mêmes les résumés pour voir si cette Grande Ascension sera un succès !
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Sygillé
Leprechaune Immature
Date de naissance : 06 juin 1994

Message par Sygillé » lun. 5 juin 2017 00:55

Noon ! Je serais coltinée au rôle de scribe !
Blague à part, c'est dommage que tu partes. Tu apportais une p'tit touche ci et là, bien... euh Snitchy ? Bah bonne continuation.

P.S. En parlant de résumé, il vient. Je ne suis pas qu'une glandeuse j'ai aussi des partiels, hé !
P.S.S Damn ! Je n'avais pas vu que Marotar s'était dévoué pour le résumé. Bon. Très bien.

Adrian
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 14 mars 1989

Message par Adrian » dim. 25 juin 2017 16:08

bonjour. je ne sais pas si je poste au bon endroit mais n'ayant vue aucun topic pour cela je fais ma demande ici.
y'a t il de la place pour un nouvel arrivant ?

Tchip-Tchip du clan Eshin.

Tchip-Tchip est un skaven au pelage noir. Vêtue de lambeaux de tissus amples qui dissimulent aisément son jolie-beau lot de koup-koup. il est arrivé récemment du nord et même s'il reste mystérieux quand a ses origines, sa discrétion laisse a penser que c'est un membre du clan assassin.
d'une taille moyenne de 1,40m son pelage n'arbore que peux de cicatrices ce qui pourrait laisser imaginer qu'il est plutôt jeune (pour un skaven) ou bien suffisamment agile pour éviter les koup-koup de ses rivaux. Personne n'a entendue parler de lui jusqu’à présent et c'est bien comme ça.

"quand toi être connus alors pas bon travail, maitre de tchip-tchip plus grand assassin-ombre de tout vieux monde ! mais toi jamais l'avoir connus jamais-jamais ! sinon toi mort-disparu"

Tchip-tchip comme tous les skavens est paranoïaque a souhait et ne se battra jamais a vos cotés mais plutôt dans le dos de vos adversaires.

"comme ça tchip-tchip voir tout et personne voir tchip-tchip trop longtemp pour planter koup-koup dans dos de tchip-tchip"

les raisons pour lesquelles il ce fait connaitre sont plutot obscures et contradictoires mais la plus répandue serait qu'il souhaite tuer-manger plus de choses hommes toujours plus ! beaucoup plus !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tunnel sombre et humide s'ouvrait devant snik-spik. Celui ci revenait de la surface en portant laborieusement son précieux butin contenue dans une vieille sacoche moisie qu'il tenait serrée contre son torse. Il sentait les pulsations des malepierres qu'il contenait battre sourdement contre sa poitrine au rythme des battements de son cœur. suffisamment rassuré par la sécurité relative offerte par son terrier secret Snik-spik s'autorisa un moment de repos. Il avait grandit dans ces tunnels et les connaissaient aussi bien que son pelage. l’obscurité totale qui y régnait n’était pas pour lui un problème. Soudain ses oreilles se dressèrent sur sa tète alerté par un souffle d'air quasi imperceptible. La paranoïa l'envahie et détalant aussi vite et silencieusement que possible le Skaven se mit a arpenter les tunnels étroits et obscurs de son repère. il prenait toutes les précautions possibles tournant et retournant dans les couloirs labyrinthiques oubliés par ses congénères dans l'espoir de semer son poursuivant s'il y'en avait bien un, mais avec un tel butin Snik-spik ne désirait prendre aucun risque. Enfin après ce qui sembla être une éternité il atteignit enfin son terrier caché dans l’obscurité la plus totale. Après s’être assuré de ne pas avoir été suivis il ouvrit enfin sa vieille sacoche depuis laquelle rayonnait une lueur verte maladive. savourant durant quelques instant le spectacle qui s'offrait a lui Snik-Spik fut entonné de voir soudain un nouvel élément apparaitre dans la luminosité projeté par les malepierres. cela ressemblait a une lame, oui oui ! une lame-ki-koup ! d'où pouvait elle bien venir ? son regard suivit le fil aiguisé comme un rasoir de la lame jusqu’à découvrir avec étonnement que celle ci sortait de sa poitrine. soudain sa vision se brouillât et tout ce mit a tourner autour de lui avant de comprendre ce qu'il lui arrivait il était en train de contempler deux paires de pâtes, il lui fallut un moment pour comprendre que l'une de ces deux paires étaient les siennes et c'est dans une incompréhension totale que son existence s'acheva.
Sans un bruit, Tchip-tchip retira délicatement sa précieuse-voluptueuse-jolie lame du corps maintenant sans tète de sa victime le laissant s'affaler au sol dans un léger bruit sourd. puis après avoir refermé le rabat du vieux sac l’obscurité apaisante l'enveloppa comme une mère enveloppe son enfant. le silence envahie les lieux jusqu'au moment où il fut brisé par le bruit répétitif d'une lame qu'on aiguise sur un os fraichement rongé.
Tchiiiip.....Tchiiiiip....Tchiiiip....
-quelle est la différence entre un MJ et un coin de mur ?

he bien essais de pisser sur le MJ et tu verras la différence !

Répondre

Retourner vers « Warhammer "La Grande Ascension" par Trigenn »