Livre des Légendes

Image
Répondre
Avatar du membre
Dr. Lecter
Smauglordien Sauvageons
Messages : 830
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 18:04
Date de naissance : 12 oct. 1993
Localisation : Résosphère

Livre des Légendes

Message par Dr. Lecter » ven. 21 oct. 2016 23:00

Pour le journal de campagne je fais des synthèses en peu de temps, concentrées sur le fil de l'histoire. Mais ce serait dommage d'oublier tous les petits moments épiques, dramatiques, drôles et autres qui parsèment la campagne. Je vous invite à écrire de la manière que vous voulez divers événements qui vous ont marqué depuis le début de cette aventure !

Je sais pas si vous vous rappelez la première partie où vous avez failli vous faire décimer par des rats, on voit tout de suite l'évolution ^^
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Avatar du membre
dreyk
Neurasien Bruyant
Messages : 126
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 04:31
Date de naissance : 24 mars 1995

Re: Livre des Légendes

Message par dreyk » dim. 23 oct. 2016 21:28

music d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=pWlfyXi0KYs
"prend sa voie de compteur" kof kof alors qu'il ne restait qu'une seule créature à terrasser pour pouvoir ouvrir le portail qui leur permettraient de sortir de cette sinistre prison,
notre petit groupe d'aventurier composé de moi-même,GRIM beau et courageux demi-orc sans peur et sans reproche :"3 (et des autres ...),
arrivèrent dans la tanière d'un terriiiiiiible dragon rouge !!
malith, usant de sa ruse et de toute sa malice, tenta en vain de convaincre le dragon de se joindre à notre cause et de se rendre sans quoi il mourrait !
le dragon ne voulut rien entendre et nous attaquas !! s’ensuivit un terriiiiiiible combat ou nous dûment bataillé sans relâche usant de toute nos force pour terrasser la bête!
ashkan, face au dragon, batailla comme un diable tentant de contenir au mieux le monstre brandissant son bouclier pour subir chaque assaut et usant de sont épée pour faire pleuvoir une pluie de coup !
nathaelia et cvetjko en arrière ligne usant de leur plus puissant sort sur ce monstre qui ne semblait pas faiblir !
c'est alors que, dans un moment de faiblesse, notre pauvre (et stupide) vachette ce fit dévorer vivant par le monstre ! n'en resta qu'une corne, (que nous avons ramenée en souvenir de notre compagnon tombé au combat et qui sert maintenant de couteau à saucisson),
grim fou de rage décocha alors une flèche qui transperça l'armure d’écaille et ce logea profondément dans le poitrail du dragon qui hurla de douleur, crachant des gerbes de sang. le dragon cependant ne céda pas, et se remettant de sa blessure se dressa sur ses pattes arrière se préparant a finir nos hero en déversant un torrent de flamme...
et la ! alors que tout semblait perdu ! tout passa au ralenti... épuisé et blessé par ce combat interminable. Grim s’essuyant le sang qui perlait sur sa joue, se dressant face a la mort elle même pour protéger ses compagnons, il rassembla ses dernières forces dans une ultime flèche! n'ayant pas le droit a l'erreur il se mit en position .. inspira profondément .. et décocha une flèche qui se logea dans la gueule du monstre lui transpercent le crane ! le monstre s'effondra a ses pied ... mort.


(osé me dire que c'est pas de la légende sa :p )
Modifié en dernier par dreyk le jeu. 27 oct. 2016 16:17, modifié 1 fois.
- Lundi Starfinder
- mardi Pathfinder Legacy
- Samedi sacré saint samedi

aventure ! baston ! richesse ! gloire et beauté !!!!!! :D

Avatar du membre
Dr. Lecter
Smauglordien Sauvageons
Messages : 830
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 18:04
Date de naissance : 12 oct. 1993
Localisation : Résosphère

Re: Livre des Légendes

Message par Dr. Lecter » mer. 26 oct. 2016 15:43

Grim le dernier demi-orc, tueur de dragons et maître des flèches en scénarium.

Mais tu triches, Artémis est morte la tête explosée par la succube quelques heures plus tôt ^^ Enfin c'est pas grave, l'histoire est écrite par ceux qui restent x)
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Répondre

Retourner vers « D&D4 "L'Ordre Nihiliste" par Dr. Lecter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité