McClane

Répondre
grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 15 juin 1976

McClane

Message par grosbille » lun. 1 juin 2015 00:25

McClane mon personnage va attendre la police arrivent. Je leurs expliqueraient que les aliments du restaurent était périmé est a donner des hallucinations une bande chiens errants on attaquer les personnes du restaurent qui ont u une crise de panique.
Ce que les flics ne savent pas ses que j'ai pris la cassette vidéo est que j'ai débrancher la prise qui alimente la surveillance est remplacer par une veille cassette.
Grâce à la vidéo, j'ai mené l’enquête sur l’indien vue sur la vidéo puis après j'ai enquêté pour le trouver sur le territoire indien par rapport au chef de leur tribu.
Une fois retrouver je lui donne 2 choix.
Le 1er tous révéler a la police est a la presse avec son nom qui fera que ses ennemis le retrouveront facilement je possède la preuve de ces m'effet grâce a la vidéo de surveillance, le 2er choix c'est que ça meute de loups reste sur leur territoire est de m'avertir de tout problème qui se passe an de hors de leur territoire, pour que je m'en occupe.
Il connaît m'est pourvoir ça serait mieux pour lui que je sois de leur coter que le contraire.
Eux on une meute de loups pour se soutenir moi j'ai tous le puissant des lois américaines.
Le dernier point qui me parle de créature non humaine qui se trouve sur terre.
me dire comment neutraliser les créatures dangereuses est me dire le créature qui pourrait sens prendre a eux est aux humains pour que je m'en occupe, je lui fait comprendre qui faut mieux qu'on travaille ensemble le reste du mois je trouve le matérielle pour liquidité les créatures néfastes

Répondre

Retourner vers « Hunter oWoD par Valgar Reinhart III »