Jordan Parker (Tatsuya)

Répondre
Tatsuya
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 03 août 1994

Jordan Parker (Tatsuya)

Message par Tatsuya » sam. 23 mai 2015 16:01

Née en 1992

Le père de J. travail en tant qu’entraîneur de Basket dans un petit club.
Sa mère fait pleins de petits boulots à mi-temps.

Depuis tout petit, J. a grandi la balle à la main. Il jouait beaucoup avec son père lorsqu'il avait du temps libre. Sa mère l'aidait à faire ses devoirs et à ne pas penser qu'au sport.
J. avait un petit frère (Mike) plus jeune que lui (de 3 ans). J. adoré prendre soin de son petit frère et joué souvent avec lui.
A 5 ans, ses parents l'inscrivit dans le club que son père entraîné. Il était naturellement bon et tous les joueurs de son équipe étaient admiratifs (voir jaloux).
A l'école, J. avait de bonne note en général. Ses amis du club étant pour la plus part dans la même école que lui, il ne vit pas le besoin de se rapprocher d'autre personnes.

Les années passèrent, et J. se rapprocha de plus en plus avec les membres de son club pour former une « famille ». Il fut devenu le meneur principale de son équipe. Dans son équipe, il y avait : son père (Entraîneur), Jack (son meilleur ami et le capitaine de la team et ailier), Andrew (ami d'enfance et pivot), Ross (ami d'enfance et arrière), Owen (ailier), David (second meneur), James (second pivot), Mark (ailier) et Steve (ailier). Lorsqu'ils ne s’entraînèrent pas ensemble, ils sortaient ensemble jouer aux jeux vidéos, en boite...

Les études de J. se passèrent bien. Il avait de bonnes notes en général.

Avec son équipe, ils arrivèrent 3ème au tournoi inter-lycée de la région.

Le jour de son 21ème anniversaire, son père et son équipe lui ont préparé une grande fête dans une salle des fêtes. Tout se passa très bien. Le lendemain, sur le chemin du retour avec son père, il percute un arbre coté passager. J. s'en sort bien mais son père est gravement blessé. Une fois à l’hôpital, son père est amené aux urgences. Après quelques heures, un médecin est venu lui annoncer qu'il allait bien mais qu'il devra dorénavant se déplacer en fauteuil roulant.

Il se passe ensuite 1 an entre ça et la baston avec la vampire et les loup-garous.
Modifié en dernier par Tatsuya le dim. 24 mai 2015 22:15, modifié 3 fois.

Tatsuya

Re: Jordan Parker (Tatsuya)

Message par Tatsuya » dim. 24 mai 2015 22:10

A la fin du combat, je cherchai mes amis (Jack, Owen et David) que j'eus perdu de vu durant le combat. Je trouvai Jack au sol dans le drive, avec une entorce au poignet. Après l'avoir aidé à se relever, je lui demandai si ce qui c'était passé est bien réel ou si j'eus révé. Sa réponse me laissa un froid dans le dos, tous ça ne fut pas un rève (Jack = Témoin).

Je lui demandai s'il sut où était Owen et David. Il me dit qu'il les a vu fuir. Profitant la confusion régnante dans la salle, on décida d'aller chercher nos amis.
Nous cherchâmes en premier lieu près du parking. On trouva David caché dérière une voiture et Owen en dessous de cette dernière.Après avoir sorti Owen, nous nous dirigeâmes vers ma voiture et nous partîmes.

Durant la route, Jack et moi demandâmes à nos amis s'ils furent bléssés par les monstres. A cette question, ils nous regardèrent avec de grand yeux et nous dîmes que le combat fut térible, mais qu'il n'y eut pas besoin de les appeler des monstres. Jack et moi nous regardîmes, perplexe, et leurs demandâmes s'ils eurent un coup sur la tête. Ils nous rétorquèrent que c'est nous qui eurent pris un coup sur la tête. Jack et moi nous étions dit d'en reparler plus tard.

Le lendemain, après une courte nuit de sommeil agité, je décidai d'appeler Jack et nous prîmes RdV dans un pub non loin de chez moi. Nous rediscutâmes de la nuit dernière et il semblerait que se ne fut pas un rève. Nous décidâmes ensuite de faire un peu de basket pour nous genger les idées.

Une fois rentré chez moi, j'en parlai à mon père. Il me dit que c'est impossible, que nous eûmes révé, ou que nous fûmes fous. Entendre cela de mon père me fit mal, mais je n'en dis rien et je ne lui en veux pas.

Valgar Reinhart III
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 11 janv. 1983

Message par Valgar Reinhart III » lun. 25 mai 2015 00:47

avant la suite rappel moi quelle voix t'as été attribué et quel pouvoir je t'ai offert?
prochain OS:
- dungeon crawl classic
- abstract dungeon

prochaine campagne:
- ???

Tatsuya

Message par Tatsuya » lun. 25 mai 2015 16:00

Alors tu m'as attribué le Vengeur et m'a offert Coupe-Raie. ;)

Répondre

Retourner vers « Hunter oWoD par Valgar Reinhart III »