discutions général

Répondre
Valgar Reinhart III
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 11 janv. 1983

discutions général

Message par Valgar Reinhart III » jeu. 21 mai 2015 10:17

bon le sujet qui va servir a définir tout les détails sur le fonctionnement de la partie et du sous forum dédié, et réglé tout les question "hors RP" en dehors du calendrier des parties et des règles qui auront leur sujet dédié.

premier étape chaque joueur doit créer son propre sujet pour son personnage, sujet qui servira au développement de son personnage entres les partie, ces sujet sont personnel et sont des sujet de roleplay donc prière de ne pas poster dans le sujet d'un autre sauf si le vous indique de le faire.
Et ces sujet étant sur ce qui arrive a vos personnages quand il ne sont pas en équipe, si je ne vous interdit pas de lire les sujet des autres merci de faire abstraction de ce que vous auriez pu y lire mais que votre personnage lui ne sait pas.

premier post a faire dans votre sujet dédié faire un rappel de qui est votre personnage son histoire avant l’imprégnation tout ça.

deuxième post m'expliquer ce que votre personnage a fait après les événement de la séance qu'on a jouer
quelque indication: la tempête s’arrête environ 1/4d'h après les événement jouer.
des policiers (3 voiture, 7 policiers) arrive sur les lieu 20 minutes plus tard, la police scientifique 1h après. (aucun journaliste ne c'est déplacer)
les policiers interrogeront toutes les personnes encore sur place quand ils arrivent a commencer par les 2 policier présent (et ne laisse partir personne une fois arrivé) ceux qui seront la quand les policer arrive arrêteront donc leur description après avoir dit ce qu'il disent dans leur déposition et je reprend la main. Ceux qui seront parti avant pourront continué leur description sur les 2/3 jours suivant (biensur seul moi peut décider qu'un truc paranormal vous arrive)
le vampire n'a pas saigné, il n'y a donc pas d'autre trace du combat que quelques tables et chaises renversé et verre brisé (a cause du mouvement de panique des clients), les restes des barricade que vous avez installé ainsi que la vitrine cassé par les fuyard.

a noter que le "scenar" suivant ne commence que 1 mois après ces événements donc ça peut prendre un certain temps a résoudre.
si ça vous convient on se réuni donc pour une parti le mardi suivant la fin de la résolution de se mois "in game" si vous avez fini au plus tard un jeudi soir sinon le mardi d’après.

je ferrait mon possible pour être la tout les soir a partir de 21h30 (sauf les dimanche parce que j'ai déjà parti) si vous voulez avancer vite et en s'echangeant plusieurs messages

ça serait bien qu'on puisse commencer le 2 ou le 9 donc traînez pas trop.

Bon jeu.
prochain OS:
- dungeon crawl classic
- abstract dungeon

prochaine campagne:
- ???

Tatsuya
Pégase
Date de naissance : 03 août 1994

Re: discutions général

Message par Tatsuya » dim. 14 juin 2015 19:05

On joue quand???