Fil du pot pourri qu'on sait pas où le mettre ailleurs

Image
Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Re: Fil du pot pourri qu'on sait pas où le mettre ailleurs

Message par Golgorosh » mer. 8 avr. 2015 21:08

Les amis, j'ai un message TRES important à vos passer.

Comme vous le savez, il y a deux options à moyens terme :
- je pars à Londres chez qui vous savez.
- je reste en France chez qui vous savez.

Dixit l'échange avec mon patron, "we're on track".
Je dois le voir la semaine prochaine. Bref ca sent bon le pudding mais tant que ce n'est pas signé, rien est fait.

En parallèle, Angleterre ou pas, nous avions décidé de vendre notre maison pour nous re-rapprocher de la ville : les enfants grandissent, l'ambiance village à la con nous fait chier, ma copine galère pour du taf, ...
Ce soir nous venons d'avoir des personnes ayant visité déclarant vouloir acheter. C'est une super nouvelle, Angleterre ou pas. Terminé le boulet au pied. Nous sommes de nouveau mobiles.
Ces personnes veulent la maison idéalement en août. Techniquement, je suis sensé être à Londres pour septembre.

Une autre nouvelle est tombée (positive aussi :)) : Booga a trouvé du taf. Même si c'est un CDD renouvelable à vie, il ne pourra pas pour le moment jouer en semaine à cause du décalage horaire (USA).

Et pour finir : Fantasy Grounds va sortir les modules tout fait de Dragon Queen, Tiamat et cie. Ils viennent de publier sous accord WotC le Livre des Joueurs et des Monstres (voir le fil ici).

Du coup, je vais vous demander d'être compréhensifs : nous allons mettre la campagne en pause à effet immédiat. Pas de partie le 16/4 ni après tant que je ne suis pas installé à Londres soit pas re-installé en France.

Plusieurs raisons :
- recruter un remplaçant de Booga pour 2 sessions, bof bof.
- Booga est en CDD, je lui souhaite le CDI, mais je n'échange pas mon baril de Booga s'il s'avère qu'il redevient dispo.
- La partie est arrêtée à un bon endroit : facile de reprendre. Vous êtes niveau 4 et prêts à suivre le Culte du Dragon.
- Ca va laisser le temps, en grand fainéant que je suis, qu'ils sortent Tiamat en module prêt à l'emploi pour FG => fini le codage des monstres, des maps, créer les conneries. Je mets vos persos et roule. Oui, faut raquer, mais le temps c'est de l'argent :)
- La maison devant être vide en Juillet, autant dire que nous devons organiser un déménagement, faire les cartons, blabla. Donc c'est urgence de ce côté.

Tout cela pour dire que nous reprendrons une fois la poussière retombée et que j'ai grand hâte de vous retrouver. Mais là, c'est juste le bon moment pour poser les armes, de décanter ce que j'ai à décanter, et de repartir de plus belle dès l'automne.

Vous êtes des gens extras, et je ne vous échange pour rien au monde :)
La bise, et on garde contact surtout.

Jerome

Natha
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 05 févr. 1972

Message par Natha » mer. 8 avr. 2015 23:32

Quand il faut, il faut.
J'espère que la vie nous laissera reprendre, parce que 1)c'est de la belle équipe 2) je m'éclate bien 3) je suis maudit de la campagne en tant que joueur et j'aimerai que la malédiction s'arrête :D
ImageImage Image

Natha
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 05 févr. 1972

Message par Natha » jeu. 9 avr. 2015 18:33

Bon, apparemment tout le monde s'en fout sauf moi :mrgreen:

Natha, déjà en manque de Dream Team
ImageImage Image

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » jeu. 9 avr. 2015 18:35

Non Maiffa a vu mais elle sait pas répondre :mrgreen:

Sinon bizarre de Beket et Grim ^^

Maiffa Inès
Farfadet Garou
Date de naissance : 25 févr. 1990

Message par Maiffa Inès » jeu. 9 avr. 2015 19:42

C'est trop gênant de dire ça aussi >////>

Mais vous allez me manquer.

grimchek
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 nov. 1964

Message par grimchek » jeu. 9 avr. 2015 21:48

Arf, pardon de ne répondre que maintenant, je suis un peu surbooké en ce moment, ma tête yoyote un peu.
Bref, revenons à l'important.
Ne dit-on pas que le calme vient après la tempête (version marin) ou qu'un mal peut déboucher sur du bien ? (version français moyen avec la baquette sous le bras).
Pas de souci pour stopper l'ami, ce que ne faisons est important (rien n'est plus important pour un roliste qu'une bonne partie avec des fous furieux), euh je m'emporte.
Soyons sérieux un temps soit peu.
Concernant Booga et notre grand MJ, ce ne sont que de bonnes nouvelles dont chacun peut se réjouir, et cette compétitivité nous mènera tout droit vers l'avant (merde je viens de faire du Valls dans le texte).
Notre petite équipe va devoir poser ses gaules un temps, cela me manque déjà de ne plus côtoyer Dench et ses sempiternels tonneaux (plein de quoi ? on ne sait et ce n'est pas grave), les éclairs majestueux de notre mago en folie (encore un peu et c'est la camisole de force). Et notre barde halluciné portant si bien des braies lui moulant ce qui lui donne cette incroyable voix de stentor ? Et quel ravissement quand Maiffa se fait la manucure, c'est tout bonnement splendide.
Notre bande de pieds nickelés me ravi et j'ai le sentiment que nous prenons tous un plaisir délectable à nous retrouver chaque fois un peu plus. Surtout quand c'est son tour de faire le compte-rendu :D
OK, je note donc le rdv pour l'automne prochain et je fourbis déjà mes armes, ca va chier bordel !
Bonne continuation les amis, nul doute que pour ceux qui peuvent continuer pendant cette période nous nous retrouvions autour d'OS savoureux et jubilatoires.
++
Tout le monde il pue il sent la charogne
Y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue il fait mal au cœur
Y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur

beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

Message par beket » ven. 10 avr. 2015 21:43

Hola, je rentre de 3 jours de voyage scolaire genre sur le pont 24/24.

Pas de soucis pour moi Golgo et on reprend quand tu veux ;)

Bise à tous je suis mort là :)
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Le Duc : C'est un proverbe de la côte est ?
L'Étranger : Ça me ferait mal.

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » dim. 15 janv. 2017 13:16

A SUPPRIMER

Répondre

Retourner vers « D&D Next "Rise of Tiamat" par Golgorosh »