Invocateur / Personnage : Firerune

Répondre
amalec78
Banshee
Date de naissance : 25 mars 1981

Invocateur / Personnage : Firerune

Message par amalec78 » ven. 25 avr. 2014 22:33

Demi-Elfes Invocateur

Firerune
Gargouille
Date de naissance : 28 nov. 1970

Re: Invocateur / Personnage : Firerune

Message par Firerune » mar. 29 avr. 2014 21:33

Salut à tous

Voici quelques infos sur mon perso :

Nom : Siu Ol Eir'Am (*)

Race : Demi-elfe

Classe : Invocateur

Alignement : Chaotique Bon (pour l'instant)

Trait de campagne : Noble

Image

Background :

Siu Ol Eir'Am est né du mariage d'un mage aventurier elfe et d'une dame de petite noblesse cousine des Medvyed. Son enfance sans être doré se passa sans gros problème, la plupart des enfants humains se méfiait de lui de par son ascendance elfique. Il reçu une bonne éducation. Entre les histoires familiales et ses études, il se passionna très tôt pour les créatures surnaturelles.
Puis vint l'adolescence et la découverte de ses capacités magiques dont il était très fier car hériter de son père. Son père lui trouva un bon professeur, car bien qu'il enseigna les base en ce domaine. Il se rendit compte rapidement que la voie magique de son fils serait différente de la sienne. Il fit donc appel d'un de ses vieux amis invocateur pour prendre en main l'éducation « magique » de son fils.
Le petit nombre d'amis de Siu Ol diminua un peu plus.
Vers l'année de ses 16 ans, le malheur frappa à la porte de Siu Ol. Son père fut déclaré disparut lors d'une expédition dans les terres volées. Bien qu'accablé par l'inquiétude cela ne le motiva que davantage pour terminer sa formation et partir à sa recherche. Car il est persuadé qu'il retrouvera trace de son père un de ces jours. Puis vint ses 18 ans et il se demanda s'il était prêt à partir à « l'aventure ». L'annonce des chartes pour les Terres volées arriva à point nommé.
Finalement il décida de se mettre à l’épreuve pour savoir s'il avait ce qu’il faut pour faire face au monde sans la protection d’un nom auquel il ne tenait pas plus que cela. Une expédition dans les légendaires Terres volées pourrait être l’occasion parfaite pour vérifier si il méritait véritablement le titre de « noble ».
Et peut-être dans la foulée, retrouvé la piste de quelqu'un de très cher, étudier les créatures surnaturelles des Terres Volées permettraient de joindre l'agréable à l'utile. Ainsi que le besoin de rejoindre un groupe avec des buts et des idées proches des siennes pour que comme le disait souvent son père, améliorer sérieusement les chances de survie du voyage.

Image

Vous avez récemment décidé de vous mettre à l’épreuve pour savoir si vous avez ce qu’il faut pour faire face au monde sans la protection d’un nom auquel vous ne tenez pas plus que cela. Une expédition dans les légendaires Terres volées pourrait être l’occasion parfaite pour vérifier si vous méritez véritablement le titre de « noble ».

A+
PS: (*) : le nom du perso est un anagramme de mon prénom, il peut encore être travailler d'ici vendredi.

Firerune
Gargouille
Date de naissance : 28 nov. 1970

Re: Invocateur / Personnage : Firerune

Message par Firerune » ven. 23 mai 2014 17:49

Salut à tous

Pour l'image de mon Eliodon, je pense avoir trouver.

Image

Je crois que tu vas pouvoir faire un token avec ça. ;) ;)

Et plus tard, il pourra faire ça :

Image

Hé Hé :twisted: :twisted: :twisted:

A+

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "kingmaker" par Amalec78 »