Suzan Dawn

Image
Répondre
Ecthelion
BenScottiste obstiné

Suzan Dawn

Message par Ecthelion » lun. 22 oct. 2012 23:52

Durant les échanges d'emails avec Mme Dawn, j'essaie de saisir un ou des centres d'intérêts que nous pourrions avoir en commun. En plaçant quelques points correspondant à une de mes connaissances. Plus précisément, je pense à une une citation illustrant le propos d'un message. Celle-ci pourrait être dans une des langues que je parle et je la traduirais ensuite en anglais. Où en plaçant un point sur la psychologie mais d'un point de vue historique car je ne connais pas le côté médical.

wincent
Markjaniste Dément

Re: Suzan Dawn

Message par wincent » mar. 30 oct. 2012 17:29

Ok approche raisonnable tout en "faisant le coq" dans ce que tu sais faire.
Tu as raison de trouver quelque chose à quoi peut te servir la culture :-).

En restant présent mais pas trop pressant, tu peux installer un échange, un interet et une curiosité, une attente, voire une complicité sympathique. ... et femme qui rit.

Indique moi des sujets que tu abordes... ta technique de drague quoi. N'hésites pas à miser sur plusieurs étapes, ou plusieurs réactions de sa part, ce qui pourrait l'intéresser, tes propres prévision ou réaction selon les cas...
Cela évitera un échange qui traîne sur la durée entre nous.

ta méthode d'au dessus est aussi pratique: me parler de tes points forts ou points faibles avec niveau à la clef: présence, manip, étiquette,
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

Répondre

Retourner vers « Mage "Supplément d'âme" par wincent »