Le Codex - Personnages

Répondre
Avatar du membre
Vil Brequin
Timonier Korrigan Timide
Messages : 32
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 23:50
Date de naissance : 25 juin 1989

Le Codex - Personnages

Message par Vil Brequin » lun. 25 juin 2018 15:34

En travaux... On présente les personnages rencontrés lors des différentes aventures

Le Barde
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 23:13
Date de naissance : 03 sept. 1988

Re: Le Codex - Personnages

Message par Le Barde » jeu. 8 nov. 2018 20:11

Extrait du journal de Cade :

Les anciens du village
Anders, Calhoun et Ellea sont les ainés qui dirigent le village d'humains où on a élu domicile ces dernières années. Ça va ils sont plutôt sympas. En vrai ils ont pas vraiment de pouvoir les gens les écoutent parce qu'ils sont sages et que le village se porte bien avec eux.
C'est triste mais Anders et Calhoun ils ont pas survécu à l'attaque des orques

Jasper
Ça c'est le fils d'Anders et c'est un pauvre tocard. Ça me fait de la peine pour son père qui est chic. Peut-être que quand il sera plus grand il sera moins con.

Belen
Lui il est grand, il est fort, et il est pas méchant mais à la fête de l'été ça sera surement un rude adversaire. Avec un peu de chance il foncera tête baissée en comptant sur ses biscottaux et en oubliant de réfléchir.

Leïa
C'est la copine de Dorn même si il fait semblant de rien il est encore plus coincé que d'habitude quand elle s'approche. C'est rigolo.

Le bailli de Port-Emeraude
Apparemment c'est le chef de la ville, il est occupé et les gens l'aiment pas parce qu'il couche avec des elfes. Il y en a ça va leur faire tout drôle quand les vrais problèmes vont arriver.

Sekandra
Elle dirige la garde de Port-Emeraude et c'est la seule qui ne soit pas conne comme un tonneau on dirait. Et puis elle a trouvé une maison pour loger nos blessés alors on va dire que pour le moment je l'aime bien même si elle abuse à pas vouloir envoyer des soldats taper les orcs. Elle a l'air trop occupée à sauver les fesses du bailli parce que le baron Narkesses complote contre lui.

Baron Narkesses
Alors lui c'est un noble mais qui dirige pas la ville (des fois je ne comprend pas trop la logique des humains) du coup il rage et il veut renverser le bailli pour prendre sa place. Si ça se trouve il est dans son bon droit mais en attendant c'est un squalala d'esclavagiste donc ça me dérange pas d'aider Sekandra à lui pourrir la face.

Orchidée
Sous la ville il y a des elfes qui se cachent parce que les humains de Port-Emeraude ils sont un peu racistes sur les bords. Leur chef a dit de l'appeler Orchidée, ce qui est quand même un faux nom un peu naze qui sent bon le mange-salade mais on lui pardonne elle a été plutôt sympa avec nous.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par Vil Brequin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité