Trombinoscope

Image
Répondre
Avatar du membre
Xiombarg
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 23:03
Date de naissance : 22 sept. 1975

Trombinoscope

Message par Xiombarg » ven. 17 nov. 2017 00:50

Lieutenant Kirarck Thoris.
ex marines (lieutenant), ex homme de main pour la pègre et garde du corps actuel de Capitaine Braham Nezzar.. Amant de lys.
Image
Modifié en dernier par Xiombarg le ven. 17 nov. 2017 22:41, modifié 2 fois.
lundi: Warhammer (MJ)
mardi:naheulbeuk
mercredi
jeudi:
vendredi:campagne traveler (mj) après-midi/campagne pathfinder
samedi:warharmmer campagne mago
dimanche:campagne pirate naheulbeuk
mon discord: discord kerled

Avatar du membre
Noxiris
Doppleganger
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 11:44
Date de naissance : 26 août 1995
Localisation : oise

Re: trombinoscope

Message par Noxiris » ven. 17 nov. 2017 01:31

Le Capitaine Braham Nezzar.
Médecin de renom, Scientifique aguerri, médiateur et diplomate de grande qualité.
Vieux rêveur aux idéaux irréalistes, il souhaite répandre la paix et résoudre les problèmes sans violence, il espère voir un jour une galaxie sans guerre et sans inégalité, sans discrimination et sans souffrance. Il rêve d'un univers d'entraide et non de profit. Il sait pertinemment que cela n'arrivera jamais, mais il est prêt à vivre le reste de sa vie avec l'espoir que les choses changeront.
Sans code de l'honneur pour autant, il sait faire preuve de cruauté et de brutalité face à ceux qui n'entendent et ne comprennent que la violence et le sang.

C'est un Darian de 55 ans qui prends soin de son apparence (Chirurgie plastique et teinture).


Image

L'assistante et secrétaire Kaytlinn Valovitz.
Âgé de 27 ans, cette jeune femme dynamique travaille depuis maintenant 5 ans avec Braham. Elle occupe un poste sans grande importance d'après le titre mais est en réalité un atout capitale pour le capitaine. Assistante médicale qualifié elle aide le docteur sur chacune de ses interventions. Administratrice elle gérait les revenues et les dépenses de l'ancien vaisseau du capitaine, mais également une partie de la fortune de Mr Nezzar. Elle fixe également les rendez vous, les entretiens et les différentes périodes importantes de la vie du capitaine et sert parfois d'aide mémoire, sans quoi le capitaine serait vite perdu. Politicienne à en devenir, elle est parfois envoyé en mission diplomatique mineur, même si cela est resté jusqu'à présent extrêmement rare.
Avec les mêmes idéaux utopistes que Braham elle lui est loyal, et parfois mets plus de zèle dans ses propos et ses envies. Néanmoins la où ses pensées diffère de celle du capitaine est lorsqu'il s'agit d'offrir une seconde chance aux gens, elle est moins tolérante et plus punitive.

Image
Modifié en dernier par Noxiris le mar. 21 nov. 2017 12:33, modifié 3 fois.

Boboromir
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 22:59
Date de naissance : 30 oct. 1990

Re: Trombinoscope

Message par Boboromir » dim. 19 nov. 2017 16:25

Simon Locke, nom de code "Daedalus" sur les forums et milieux criminels

"Hacker vaillant rien d'impossible"


Image

Simon Locke, 30 ans, informaticien mais surtout hacker, a connu bien des aléas au cours de sa vie.
Orphelin de père, il a longtemps mené une existence assez pauvre et difficile. Son unique porte de sortie à sa condition était l'université. Féru d'ordinateurs, il mena des études d'informatique. Malheureusement, débordé entre ses études et les petits boulot pour payer son inscription, Simon rata ses examens.
Animé d'une vive injustice, car il se sentait supérieur à ses anciens camarades de classes qui, eux, étaient des privilégiés, il rejoignit un mouvement politique d'extrême-gauche/anarchiste où il devint très vite une figure emblématique.
C'est dans ce mouvement qu'il rencontra des membres d'un groupe obscur de hackers qui se faisaient appeler les Ombres Digitales. Ces ombres hackaient les serveurs et sites des élites: hommes politiques, banquiers, hommes d'affaires. Leur but était de divulguer des informations choquantes pour faire pression sur ces élites ou leur soutirer de l'argent, qui irait au Peuple.
C'est au sein de cette organisation que Simon se fit connaitre sous le pseudonyme de Daedalus. Doué pour détourner les systèmes informatiques, il fut contacté par des groupes criminels plus violents, qui avaient besoin de lui, sur le terrain, pour hacker des terminaux de sécurité. C'est ainsi que Simon apprit les rudiments du combat à l'arme à feu, même si il est plus confiant avec un clavier entre ses mains.

Convaincu qu'aucun système ne pouvait lui résister, il se mit à parier de l'argent au casino, pensant que sa capacité analytique lui donnerait un avantage sur les autres joueurs. Mais dans le monde réel, on ne peut tricher comme le fait si bien Simon dans le monde virtuel, et il perdit une grande partie de l'argent qu'il avait amassé.

Devant se refaire, il chercha de nouveaux contrats. Un attira son attention: restaurer la grandeur au Royaume de Drinax. Un boulot comme un autre. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

Avatar du membre
della
Interface Maptool
Messages : 397
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 19:49
Date de naissance : 27 janv. 1969
Localisation : herseaux, belgique

Re: Trombinoscope

Message par della » mer. 22 nov. 2017 11:40

Sir Hadrian Blackearth.
Héritier d'une noble famille de Drinax, il a fait une carrière prestigieuse dans la Star Guard.
Héros de la bataille de Xeronnax, où il a été décoré de la Star Cross pour sa bravoure, il a quitté le service actif avec le grade de Commander, pour devenir diplomate.
Cette nouvelle activité fut de courte durée car lors d'une conférence avec les natifs (les Vesperexs) de la surface de Drinax, il tomba malade victime d'un virus Aslan vieux de 200 ans. Sa santé s'est détériorée, et il a renoncé à cette nouvelle vocation.
Suite à sa convalescence, une nouvelle vie s'offre à lui...

Image

Avatar du membre
Astyanaxx
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:25
Date de naissance : 14 mars 1991

Re: Trombinoscope

Message par Astyanaxx » jeu. 4 janv. 2018 11:27

Elias Namari

Image

Originaire de la couche populaire d'un monde-frange de l'Imperium. Pour lui donner un avenir meilleur, ses parents firent beaucoup de sacrifices pour que leur fils unique puisse accéder à des études supérieures ; Elias a juré de ne pas gâcher l'opportunité qu'ils lui offraient. Travailleur assidu, il termina ses études d'Ingénierie Spatiale avec distinction (en observant avec une certaine rancœur d'autres qu'il considérait "moins méritants" réussir, apparemment, grâce à leurs relations). A la sortie des études, il n'eut aucun mal à se faire recruter parmi la division Ingénierie de la Navy Impériale : ce choix lui semblait le plus à-même de l'extraire de sa triste planète natale et de découvrir le monde.

Les 12 années qu'il offrit à sa carrière militaire ne permirent pas vraiment de réaliser ce dernier objectif. Refusant une carrière d'officier, qu'il considérait comme des parvenus fanfarons, il passa le plus clair de son temps auprès des gigantesques machineries de nombre de vaisseaux de l'Imperium à parfaire ses dons. Ces vaisseaux de patrouille dans un secteur relativement calme tendaient à faire et refaire les même inlassables parcours de sentinelle et les situations de danger ou d'exploration furent très rares (bien qu'il apprit, avec l'application qui le caractérisait, le maniement des armes à feu comme la plupart des membres de la Navy). Seule exception, sa participation à une mission diplomatique de moindre envergure avec un personnel réduit, à la fin de sa vingtaine, lui offrit des sensations nouvelles. Dès lors, il passa les dernières années de son service à l'affût de la moindre opportunité qui lui permettrait de s'extraire de ces géants d'alliage et d'acier sur lequel il lui semblait avoir gâché dix années de sa vie et d'offrir ses services dans un environnement plus stimulant. Drinax fut l'occasion parfaite.

mass
Manticore
Messages : 180
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 12:46
Date de naissance : 26 févr. 1974

Re: Trombinoscope

Message par mass » mer. 10 janv. 2018 15:00

Anthony Rech

Image

Première classe dans la Navy, Anthony Rech a passé l'ensemble de sa carrière sur des vaisseaux. A tel point que l'espace et son vaisseau sont pour lui sa maison. Effectivement, il a une connaissance assez poussée de toute ce qui touche à la vie sur un vaisseau spatiale, pilotage, maintenance, armement, tout cela n'a plus de secret pour lui.
Il est très agile pour se mouvoir dans cette environnement, a tel point que ses contacts avec la terre ferme sont très limité et il reste très timide quand il s'agit de se mouvoir dans les méandres de la société humaine.
Sa carrière dans la navy est fini, il a profité de l'argent gagner dans l'armée pour s'acheter des parts d'un vaisseau qu'il compte bien bichonné comme il se doit.

Répondre

Retourner vers « Traveller RPG "The Pirates of Drinax" par Vackipleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité