La boite a butin

Image
Répondre
Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: La boite a butin

Message par Selvagor » jeu. 11 janv. 2018 14:23

On va remettre ça dans le contexte : C'est la première fois qu'on trouve des armes de qualités exceptionnelles. Il y en a 5 et nous sommes 5. Et voilà que le mage du groupe en veut non pas une mais deux ! Tu as de la chance que ni Kahl ni Bryn n'en aient voulu une. Cela me paressait étrange et je te l'avait d'ailleurs fait remarquer à l'époque :
Selvagor a écrit :
dim. 5 nov. 2017 22:04
Ça me va même si je me demande ce que Kynth va faire de ses deux armes... :roll:
Darkcrystal a écrit :
lun. 6 nov. 2017 15:47
Ha ha, des mysteres qui devront rester mystérieux......
Toutefois, conscient d'etre généreusement récompenser pour le peu d'effort, je suis tout à fait ok pour redistribuer quelques trouvailles à qui veut! :)
Et maintenant on apprend qu'en fait, c'était juste pour les vendre car tu n'en avais rien à faire. C'est un peu comme si un jour on trouve un livre de sort et que je le prend car ça peut me faire du papier toilette. Moi je reste sur ce que j'ai dis, je trouve ça moyen.

Sinon il n'y a que toi pour penser "la faire à l'envers" ou encore "nous faire balancer" ou cacher des objets. Mais bon, vu ton whisp raté d'hier sur le vol d'objet de valeur, ce n'est pas ma remarque qui va changer quoi que ce soit. Je te laisse dans tes délires paranoïaques.
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Darkcrystal
Orc Noir
Date de naissance : 01 janv. 1978

Message par Darkcrystal » jeu. 11 janv. 2018 15:03

Alors, depuis hier Kynth a le desir d'unifier ce groupe et a montré qu'il pouvait d'avantage ecouter ses compagnons. Une fois de plus, voyant un conflit s'approché, Kynth ira dans l'effort pour adoucir les moeurs.
Pour la petite info, a la base, je voulais etudier l'enchantement avec ses armes, mais n'ayant aucune disponibilité pour aller dans cette voie actuellement, il me paraissait inutile de les conserver. Alors n'ayant ni besoin de ses armes, ni de l'argent qu'il peu en dégager d'ailleurs.
Kynth restitue la totalité des biens empruntés et laisse le reste de la troupe en faire bon lui semble.
1plaque en argent richement décorée gravée des armoiries de Morr
1 petite boite en étain contenant le doigt momifié du dogmatisite Gozwinus
1paire de cisailles
1 marteau
1 armure de cuir complète (bonne qualité)
1 casque elfe noir
1 épée elfique (q,e,)
1 masse d'arme

En esperant encore une fois que les tensions s'apaiseront. Le sujet ne devra pas trainer en longueur.
MJ warhammer
PJ warhammer
PJ Appel de cthulhu

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Message par Selina » jeu. 11 janv. 2018 15:57

Garde tes équipements Kynth. Ne te sens pas obliger de te départir des possessions que tu as pris.
Surtout que l'épée Q.E., ça donne un bonus de +10 à la défense qui n'est pas compatible avec celui des boucliers. Comme tu joues magicien, ça te sera utile.

Edit:
Si tu n'as effectivement pas usage de la masse d'arme et qu'elle est effectivement Q.E., Freya pourrait en faire usage. Déjà pour pouvoir (possiblement) en apprendre la maitrise et surtout que ça me ferait une arme Q.E. de moins à trouver pour d'éventuel obligation. Comme j'en avais déjà parlé à l'époque.
Mais ceci n'est uniquement si tu ne comptes pas apprendre la maitrise des fléaux pour pouvoir la manier sans malus.

Ah mais non j'ai confondu la morgerstein, la masse d'arme n'est qu'une arme à une main qu'en Q.E. permet d’assommer les adversaires.
Capacité très intéressante, et qu'en fait à relire le talent Coups assommants, je me dis qu'il ne faut peut-être pas ce talent pour savoir assommer quelqu'un avec une arme qui a assommant de base. Si c'est le cas, c'est une arme qui me serait effectivement très utile.
Donc si c'est une masse d'arme Q.E. et que Kynth n'en a pas usage et accepte de me la céder, je lui en remercierai grandement.

Selvagor
Beketien Exalté

Message par Selvagor » ven. 12 janv. 2018 14:17

Je ne suis pas pour que Kynth n'ait rien. Je suis pour qu'un maximum de personnes soit le mieux équipés. Un groupe bien équipé est plus utile, tout le monde doit savoir se rendre utile. Maintenant se débarrasser des meilleures armes qu'on ait quand tout le monde n'en est pas équipé, c'est vraiment contre-productif (surtout pour acheter quoi à la place ?). C'est pareil pour le collier, il faut pas le vendre. C'est bien les pièces d'or mais à mon avis le ramener vaut bien plus qu'on pourrait en tirer sans compter les problèmes pour le faire.

Pour tout te dire, je pensais que tu allais te battre avec les deux armes à la fois car l'épée QE est mieux qu'un bouclier en défense (sauf si projectile en face). Moi dans l'idéal je suis pour que tout le monde ait une arme QE, un bouclier et une armure. La meilleure attaque c'est la défense. Et si Kahl et Bryn font toujours la fine bouche, il y a aussi les maraudeuses ou Noria.
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Ecume
Banshee
Date de naissance : 21 avr. 1991

Message par Ecume » ven. 12 janv. 2018 15:19

au passage tout se qui était d'artisanat elfes noirs, le collier en or, l’arbalète a répétitions ou d'autre choses compromettante je ne les est pas vendus pour éviter une enquête de l'armée sur nos actions

Selina
Phénix

Message par Selina » ven. 12 janv. 2018 21:01

Selvagor a écrit :
ven. 12 janv. 2018 14:17
... l'épée QE est mieux qu'un bouclier en défense (sauf si projectile en face). Moi dans l'idéal je suis pour que tout le monde ait une arme QE, un bouclier et une armure.
C'est faux, un bouclier ça donne une parade gratuite (en plus de pouvoir parer les projectiles), là où l'épée Q.E. ne t'apporte que le +10 à la défense. (que le bouclier donne aussi)
[À moins que la Mj en disent autre chose?]

Et se battre à deux arme n'apporte pas de bonus d'attaque.

Selina
Phénix

Message par Selina » sam. 13 janv. 2018 09:04

Après revérification, l'attribut assommant sur les armes donne qu'un bonus pour le talent Coup assommant lol.
Assommante
Les armes dotées de cet attribut sont conçues pour littéralement
marteler l’ennemi de coups.Vous bénéficiez d’un bonus de +10% en
Force quand vous utilisez le talent Coups assommants.
Donc pour le moment je n'ai pas usage de la masse d'arme de Kynth.
Par contre, je crois que Noria sait assommer les gens.

Selvagor
Beketien Exalté

Message par Selvagor » sam. 13 janv. 2018 11:44

Les armes pour les nuls : Un bouclier est une arme comme une autre, il est dans la même table que l'épée. Avoir une arme dans chaque main donne une parade gratuite. Un bouclier a l'attribut défensif et donne -10% sur les tirs adverses.

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Les ombres dans la lumière" par Rainbow Flag »