Journal de bord des personnages

Pierrs
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 10 août 1987

Re: Journal de bord des personnages

Message par Pierrs » dim. 3 sept. 2017 21:02

Journal de bord n°6 Inataïel

Nos craintes été fondées. La plupart des personnes de l'équipage ont des boutons de couleurs différentes sur leur corps. Les personnes les plus atteintes avaient une forte température.

Grâce à mes connaisances médicales j'ai pu diagnostiquer une maladie très ancienne et qui devait être éradiquée depuis longtemps. Mes soupçons se sont confirmés après une discussion avec Norshaimoran qui à la suite d'une énigme m'a fait comprendre que le singe de Rama était responsable de la situation et que Karel dans le but de nous protéger s'est sacrifié. Voilà pourquoi il était le plus malade d'entre nous.

Nous avons interrogé Aaron sur un remède potentiel. Après quelque temps de recherche, il nous donna la liste des ingrédients: de la viande de rats, du blé et des griffes de tigre. Une chance, Gold Tarr dans sa quête de la vérité concernant l'origine de la maladie a génocidé une famille entière de rat présent dans la cale du navire.

C'est à ce moment que nous décidâmes de monter sur la barque retourner aux abords du point de ravitaillement afin de trouver à la fois les ingrédients pour les potions et les vivres pour notre voyage.

Après être arrivé sur les lieux du massacre du journal de bord précédent nous nous séparâmes en 2 groupes. Ellio'n et moi décidâmes de vérifier nos arrières tandis que Rama et Gold Tarr poussèrent plus en avant l'expédition.

Juste après notre séparation, nous vîmes le prince de feu terrorisé avec 3 de ses gardes d'élites étonnement fixe. Nous nous aperçûmes rapidement que les gardes ont été transformés en zombie. Lors du combat, le prince pris de panique couru en direction d'où se trouvait Gold Tarr. Ne pouvant le laisser courir vers sa propre perte, j'ai dû employer ma magie pour le projeter contre la paroi de la falaise et il perdit connaissance. Sur les cadavres des gardes, nous réussîmes à trouver une griffe d'ours. Agreen, je te sauverais.
Un pour tous et chacun pour soi :lol:

Pierrs
Anarchiste Damnyesque

Message par Pierrs » mar. 5 sept. 2017 20:59

Journal de bord n°7 Inataïel

Une fois le prince en sécurité, nous partîmes à la poursuite de nos deux compères. Nous vîmes alors Gold Tarr avec un carreau d'arbalète dans le genou en train de taper par derrière Rama. Rama prit l'initiative de poursuivre quelqu'un et de s'enfermer avec lui dans une baraque. Gold Tarr, Ellio'n et moi-même continuâmes notre chemin pour arriver sur une grande place. Une immense fontaine trônée au centre de celle-ci. Plusieurs inconnus étaient présents sur cette place dont une drapée de violet qui s'est éclipsée rapidement après notre venue. Gold Tarr décida de partir à la rencontre d'un d'entre eux et malheureusement pour lui les 3 personnes restantes commencèrent à manifester des comportements agressifs et tentaient d'encercler le nain.

Ellio'n et moi mîmes en place une stratégie pour attaquer les ennemies sur les flans et par-derrière pour protéger ce nain pas assez précautionneux. Le combat s'engagea. Je réussis à tuer ma cible le premier. Ellio'n mit la sienne en fuite. Ne restait plus que le gars en armure commençant à malmener le nain. Et puis tout alla très vite. En essayant d'aider Gold Tarr, le guerrier me chargea. Je n'eus d'autre choix que de l'envoyer valdinguer le plus loin possible de moi. Ellio'n le frappa à son tour mais pas assez pour l'achever. Le guerrier armé de sa terrible arme, assaini un coup d'une extrême violence qui aurait dû tuer Ellio'n si son démon n'avait pas pris le contrôle total de celui-ci.

La situation dégénéra encore plus, Ellio'n attaqua gold Tarr le tuant presque. Rama commença à attaquer mon ami. Ne sachant pas quelle décision prendre je demandais à la faible étincelle d'humanité d'Ellio'n s'il pouvait reprendre le contrôle de lui-même. Me répondant par l'affirmative, je demandais à Rama, en le menaçant de mon arc. Ignorant ma demande, il acheva Ellio'n d'un dernier carreau d'arbalète. La colère monta en moi et je lâchais 2 flèches sur Rama qui les encaissa sans bouger. M'élançant vers Ellio'n pour tenter de le sauver, je vis Rama découper une corne de mon ami sans défense. Je ne pouvais plus me retenir, je commençais à m'élancer vers Rama pour l'achever quand Gold Tarr s'interposa. J'allais porter mes coups sur Gold Tarr quand le gars en violet nous intima l'ordre de nous arrêter en nous lançant une puissante attaque psychique. Il est trop puissant pour moi. Je dois lui obéir. Je pris donc le corps d'Ellio'n et le transportai vers la barque. Gold Tarr avait ramené le prince de Feu qui avait repris ses esprits. Nous montâmes sur la barque pour rejoindre le bateau. Et nous le vîmes, en Feu...

La Mangouste
Initié Actarusien
Date de naissance : 14 sept. 1992

Message par La Mangouste » sam. 9 sept. 2017 10:49

Journal de bord n°6 Rama

Nous réussîmes à monter sur le bateau et trouvâmes Karel au milieux des flemmes. Gold Tarr alla le chercher tandis qu'un de ces zombies en armure du peuple du feu sortit des flamme pour nous attaquer. Nous arrivâmes à le vaincre et Karel stoppa les flemme quand il reprit connaissance. Ellio'n fut transporté dans sa chambre pour que Sya s'occupe de lui. Je transmis le message à Karel et par la même occasion il soigna mes blessures.

Tandis que je me tenais tranquillement sur le pont, j'ai entendu un bruit sourd venant des cabines du navire. Intrigué, je demanda à Grays de venir avec moi et nous découvrîmes Aanor mort dans sa chambre, tué par la foudre. C'est alors que je compris que le démon n'était pas encore mort. Je me suis précipité dans la cabine d'Ellio'n et trouva Gold Tarr attaché à une chaise tandis qu'Intaïel lutta contre son ancien ami qui nous avait dupé depuis le début. Finalement j'avais raison, il voulait nous tuer depuis le départ. Tous le monde participa au combat, Agreen, Karel etc. Sya était une succube et malgré mon acharnement contre ces deux démons, une seul attaque suffit à me vaincre.

Je ne me souviens de rien, quand j'ai repris connaissance, j'appris que Karel était un Phoenix et qu'il avait vaincu le démon au prix de sa propre vie ( bien qu'il pourra renaître de ses cendres ). Mes blessures était grave mais non mortel. Je suis aller me reposer espérant pouvoir retrouver toutes mes capacités.

Pierrs
Anarchiste Damnyesque

Message par Pierrs » lun. 25 sept. 2017 19:48

Journal de bord 8 et 9 Inataïel

Arrivé sur le bateau, Karel nous montra une nouvelle fois l'étendue de ses pouvoirs en tuant les morts-vivants arrivés sur le bateau lors de notre absence.

Me chargeant de ramener Ellio'n auprès de sa promise, je vis cette dernière assise sur Gold Tarr jouant avec sa barbe. Je réussis à lui faire entendre raison et après avoir enfin distingué le corps meurtri d'Ellio'n, je pus lui expliquer ce qui s'était passé.

Je sortis peu après prendre des nouvelles d'Agreen afin de m'assurer que la maladie ne l'affectait plus. Je fus rassuré, bien qu'elle parut affaiblit, les tâches sur son corps avaient disparu. Me remerciant pour l'aide apportée, elle me demanda de renouveler ma promesse de ne jamais la quitter, ce que je fis bien entendu.

Elle me demanda de m'approcher d'elle et elle se serra dans mes bras accueillants. Nous fûmes dérangés par Sya qui me somma de la retrouver avec Ellio'n dans leur chambre.

Je le fis un peu forcé et à peine arrivé, je vis Gold Tarr baîllonné et attaché comme un saucisson de la chambre. Ell'ion voulait se venger, mais quelques choses clochaient. Après lui avoir annoncé que je ne participerais pas à sa vengeance, Rama et Grays défoncèrent la porte de la chambre et Ellio'n et Sya nous montrèrent alors leur vraie nature maléfique. Le combat s'engagea et je fus obligeais pour que le combat tourne en notre faveur de me transformer à mon tour en démon.

Le combat cessa rapidement lorsque Karel arriva, il tuant d'un coup violent Ellio'n tandis que je déchiquetais Sya en centaine de morceaux sanguinolents.

Le bateau avait subi des dégâts, mais nous étions tous vivants.

Après quelques péripéties, nous arrivâmes au QG de Karel, et après lui avoir parlé, j'obtiens de lui l'autorisation de quitter le quitter le groupe afin de m'entraîner à maitriser mon démon. Les entrainements devraient commencer bientôt.

Pierrs
Anarchiste Damnyesque

Message par Pierrs » lun. 25 sept. 2017 20:00

Journal de bord n°1 de Grim

Je fis la rencontre des nouveaux compagnons avec qui j'allais devoir affronter les champions de KARSSIED. Mais qui voilà, un nain qui semblait n'avoir aucune intelligence et a ce qu'il paraît, un demi-nain qui pensait plus à son porte-monnaie qu'à tout le reste.

Nous dûmes nous rendre Baldrik et moi dans les appartements de Nethel afin de préparer le combat de demain. Et il sera sanglant croyez-moi. Bien entendu, les deux nabots étaient partis de leurs côtés et nous dûmes aller les chercher. La stupidité soit de ces nains. Je trouvai Gold Tarr sortant du forgeron et je le tirais de l'épaule alors que l'envie de sortir mes dagues me démangeait.

Je revins vers Baldrik à l'auberge et en entendant que le dénommé Rama ne voulait pas quitter la scène (pour un spectacle minable avec son singe), je lançai ma dague vers ce macaque, mais la dague fila juste à côté. Après quelques manœuvres douteuses nous réussîmes à présenter le duo d'incapable à Nethel qui nous briefa enfin sur nous opposant. Rama se barra, tant mieux, dommage que l'autre boulet n'en fasse pas autant.

Bazgo/Arkael
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 12 févr. 1997

Message par Bazgo/Arkael » ven. 29 sept. 2017 12:44

Mais quelle violence ce grim XD à peine arrivé il veut tuer tout le monde XD
"Le jour où tout a basculé,le jour où les portes du monde se sont ouvertes sur l'enfer
L'un à sacrifié son immortalité pour sauver votre monde et fermer ces portes infernales
L'autre a sacrifié sa mortalité pour sauver votre monde et maintenir ces portes fermées
Priez pour le salut d'Ysros le martyr des hommes, Priez pour le salut d'Arkael le phoenix"

Répondre

Retourner vers « Portail infernal - par Bazgo/Arkael »