Carnet de route

Image
Répondre
Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Re: Carnet de route

Message par Corvos » mer. 7 nov. 2018 01:02

vyseris a écrit :
lun. 5 nov. 2018 22:20
Des centaines de prisonniers dans l'enclos, et non pas des dizaines. (Tu minimises la scène ;) )
Je suis profane en calcul irl :D

https://asongofdiceandpaper.wordpress.c ... ldes-66-4/ résumé de samedi dernier.
Je suis à jour donc.
Truth Until Paradox.

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » jeu. 15 nov. 2018 02:50

https://asongofdiceandpaper.wordpress.c ... ldes-67-1/

Rajout d'un nom sur les deux derniers scénars pour garder un découpage en chapitre.
Ps: je tape à la louche pour les dates, faudra me dire si ça va toujours ou s'il faut corriger.
Truth Until Paradox.

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » jeu. 15 nov. 2018 23:07

Quelques petites précisions :

- Le butin n'est pas transporté sur l’île au palais, mais sur celle avec les petits cabanons en bois, la plus délabré et la moins bien entretenu... l’île appartenant a la Scabarre.
- Dans le quartier des Voiles, il n'y a pas uniquement que des femmes a coudre, les artisans sont mixtes ;)
- Le quartier du Coffre est l'un des rare a ne pas être construit sur pilotis justement, mais bien sur la terre ferme.
- "10% des Guilders dépensés dans Gillian finiraient dans les bourses de la Cariapodes (et non pas la Scabarre, la Scabarre travail épisodiquement pour la Cariapode, ce sont deux organisations différentes, parfois allié, parfois concurrente)
- "Le Village" est le quartier des pécheurs, pas des habitants aisées...
- Le quartier Orient est le quartier réservé aux résidents aisés ainsi que toutes personnes de passage à Rask ayant les moyens d'y séjourner (notamment certains capitaine de la Scabarre prestigieux)

je ne me suis pas encore penché sur les dates :geek:
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado par vyseris »