Partie 09/03/2018

Image
Répondre
Tuorin
JudgeDeathien Vengeur
Date de naissance : 20 mars 1991

Partie 09/03/2018

Message par Tuorin » jeu. 8 mars 2018 14:32

Hello, alors qui est dispo pour ce vendredi ?

On va enfin pouvoir débuter quelques bagarres.
Vous pouvez directement prendre la direction vers Padhiver, ou visiter la cité d'Iléa (sachant que vous pouvez trouver un peu près tout tant que vous avez de l'argent), enquêter sur les espions du culte dans la cité, ou aller à Shadowfell/Ephel (vérifier la situation entre les bandits et les gardes), ou faire autres choses.
Sachant que même si le temps joue de nouveau contre vous, vous avez cette fois ci un peu plus de temps (mais n'abusez pas trop car la fin du monde s'approche ;)

Voili voilu mes petits gitans.

Aramid
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 24 sept. 1995

Re: Partie 09/03/2018

Message par Aramid » jeu. 8 mars 2018 15:38

Tuorin a écrit :
jeu. 8 mars 2018 14:32
Hello, alors qui est dispo pour ce vendredi ?
Pour la forme : Je serais là !
Tuorin a écrit :
On va enfin pouvoir débuter quelques bagarres.
Vous pouvez directement prendre la direction vers Padhiver, ou visiter la cité d'Iléa (sachant que vous pouvez trouver un peu près tout tant que vous avez de l'argent), enquêter sur les espions du culte dans la cité, ou aller à Shadowfell/Ephel (vérifier la situation entre les bandits et les gardes), ou faire autres choses.
No. Fucking. Idea.
Pour une fois, je laisse décider les autres. (A la rigueur, j’essaierais peut être d'acheter un diamant a Iléa, en cas de coup dur)
Tuorin a écrit :
Sachant que même si le temps joue de nouveau contre vous, vous avez cette fois ci un peu plus de temps (mais n'abusez pas trop car la fin du monde s'approche ;)
Cette phrase me rappel quelque chose..

Le prochain scenar, on peut pas juste aller tabasser des orcs, récupérer des objets légendaires, résoudre des énigmes dans des endroits perdu etc... ? Comme ça on aura au moins un scenar où on se pressera pas x)
Gauffrement,
Le Gauffrier

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Re: Partie 09/03/2018

Message par Albiréo » sam. 11 août 2018 18:23

Je vois que ce sous-forum n'a pas vu de nouveau message depuis début mars.
Par souci de lisibilité du forum, et sauf demande de la part du MJ d'ici là, il va être mis en "archive" d'ici une semaine.

Dans ce cas, il pourra redevenir visible sur simple demande.

Répondre

Retourner vers « D&D par Tuorin »