Saison 1 (résumer)

Répondre
franceclub
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 175
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 17:16
Date de naissance : 11 mars 1989

Saison 1 (résumer)

Message par franceclub » ven. 13 mai 2016 16:01

Episode 1:

Tout a commencer par le festival du machaon a Pointesable. Un festival qui faite le dernier désagrément un évènement lorsque l'église a bruler et il l'ont reconstruit et en plus grand car c'est devenu une cathédrale. Lors du festival ils ont aussi entendu parler du tueur en série appelle le découpeur que le prévot de la ville a tuer.
Nahelle a profiter pour boire et manger et Halvor a profiter pour parier a des jeu de force car il étais sur de gagner a ça.
Lorsque le pere Zantus remonte sur le podium, il fait relâcher les papillons et d'un coup ils entendent chanter en language inconnu mais Halvor a compris que ce language c'est du gobelin.
Halvor et Nahelle ce battent désespérément contre les gobelin afin de survivre car les gobelin sont de partout et même le prévot de la ville a du mal a faire son travaille.
Pendant que Nahelle protège le père Zantus. Halvor par rejoindre le prévot de la ville qui s'occupe de se battre a l'entrée de la ville et Halvor a sauver un noble.
A la fin du combat, les gobelin de replie et certain escalade la muraille au point de tomber du sommet.
Nahelle s'occupe d'aider les malades et les blesser a entrée dans la cathédrales du père Zantus Pendant que Halvor parle au noble qu'il a sauver de l'attaque des gobelins. Le noble de nomme Aldern Ganrenard et il a étais impressionner par la bravoure d'Halvor et lui a promis que dans l'auberge du dragon rouiller, il lui donnera une recompence.

franceclub
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 175
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 17:16
Date de naissance : 11 mars 1989

Re: Saison 1 (résumer)

Message par franceclub » lun. 18 juil. 2016 14:51

épisode 2:

Nahelle et Halvor sont en train de ce dirige a l'auberge du dragon rouiller.
Pendant ce temps, Légolas est dans la foret de bois-aux-tique assis prés d'un feu avec son groupe d'elfe rôdeur. Mais Shalélu qui est leurs supérieur leur annonce que les gobelin ont attaquer la ville de Pointesable. Légolas a reçu l'ordre d'aller a Pointesable afin de savoir pourquoi les gobelin ont attaquer Pointesable. Shalélu donne a Légolas 50 Pièce d'or afin de le félicité de sa première chasse réussi car il commence de apprendre a se repéré en foret.
Nahelle et Halvor arrive a la taverne du dragon Rouiller. Nahelle se fait donner 50 pièce d'or par la tavernière en récompense de l'avoir sauver involontairement. Halvor va voir Aldern Ganrenard afin de se faire récompenser de l'avoir sauver et il reçois 50 pièce d'or.
Nahelle, Halvor et Légolas se rencontre assis a la table d'Aldern Ganrenard mais visiblement cela ne le dérange pas.
Aldern profite pour leurs demander de l'accompagner a la chasse au sanglier qui aura lieux dans 3 jours et ils acceptent. Durant la conversation au dragon, la tavernière viens les voir afin de leurs annoncer qu'ils aurons le repas et leurs chambre gratuit pendant 1 semaine.

Le lendemain matin, Halvor et Légolas quitte la taverne pour s'équiper a armurerie. Halvor est aborder dans la rue par le boucher qui leurs offre une bonne pars de viande et il accepte. Légolas se met en retrait de la conversation entre Halvor et le boucher et il se fait aborder par le patron du théatre de Pointesable qui propose un travail mais Légolas a refuser. Halvor et Légolas arrive enfin a l'armurerie et la bonne surprise est qu'ils ont une promotion de 20% sur toute les achats.
Pendant ce temps, Nahelle pars a la bibliothèque du gobelin curieux afin de trouver des parchemins magique mais il n'y en a pas. Nahelle pars a la boutique en espérant les trouver et visiblement a il a quasiment tout dans cette boutique même des patrchemins.

Nahelle et Halvor sont rentre a la taverne du dragon rouiller pour manger. Légolas est en train de les rejoindre et il remarque un garde en armure lourde en train de se diriger dans la même taverne mais il marche derrière le garde avec la peur au ventre. En le suivant, Légolasobserve le garde en train de parler a Nahelle et Halvor. Halvor et Nahelle se font demander de l'aider a enquêter dans le cimeterre et ils acceptent. Lorsque le garde sors de la taverne, Légolas va parle avec Halvor et Nahelle et durant la conversation ils apprennent que le garde est le prévôt de la ville.
Légolas, Nahelle et Halvor rejoignent le prévôt dans la taverne et partent au cimetierre. Devant le cimetierre il y a le père Zantus et un homme difforme qui les attend et leurs précise une profanation.
Halvor repère des trace de pas de 6 gobelin et une trace de pas venant d'un humain (ou autre race de cette taille). Ils les suivent et ils remarquent que les gobelins ont enlever le corps d'un ancien prêtre appeller tobyn et ils suivent la trace humain il cela les même a un caveau plus loin. Halvor ouvre le caveau et il est propulser par l'ouverture brutal des squelettes qui sont revenue a la vie. Halvor, Nahelle et Légolas affrontent les squelettes et après le combat ils regardent les traces et voient que sa ne va pas plus loin. Légolas trouve bizarre que les gobelins ont creuser et enlever un cadavre pour l'emporter.
Halvor, Légolas et Nahelle parlent au père Zantus et ils apprennent que Tobyn étais prêtre avant lui et il est mort dans un incendie et les squelettes étais ses assistant et eux aussi ils sont mort dans l'incendie.

Après l’enquête, Halvor, Nahelle et Légolas reviennent a la taverne pour prendre leurs repas du soir et d'un coup, il y a un veille homme qui arrive brutalement et parle en hurlant une langue inconnue. Il va gueuler après Halvor, Nahelle et Légolas en leurs disant que c'est a cause d'eux que la ville va mal et que les gobelin ont attaquer. Ils cherchent a le convaincre que c'est pas vrai mais visiblement le vieux est sociable et il est venue pour retrouver sa fille. Le vieux retrouve sa fille, elle s'appelle Ameiko et c'est la tavernière. Le vieux essaye de l'amener avec lui de force mais elle ne se laisse pas faire et elle le tape la tête avec une cuillère en bois et le vieux s'en va.
Halvor demande a ameiko se qui se passe mais c'est une histoire de famille compliquer. Ameiko le raconte mais Halvor ne la laisse pas parler jusqu'au bout.

franceclub
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 175
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 17:16
Date de naissance : 11 mars 1989

Re: Saison 1 (résumer)

Message par franceclub » jeu. 21 juil. 2016 18:17

épisode 3:

A l'aube: Nahelle va voir Legolas dans sa chambre afin d'en savoir plus sur les rodeurs ainsi que les gobelins et elle apprend que les rodeurs reçoivent les ordres de Shalélu une elfe qui espionne et tue les gobelins depuis longtemps. Pendant que Halvor continue de dormir
Halvor ce réveille en millieu de matinée. En entendant Nahelle et Legolas se parler, il s'invite dans la conversation mais il est persuader que c'est a cause des rodeurs que les gobelins ont attaquer la ville.
Après la conversation, Legolas, Halvor et Nahelle prennent leurs petit déjeuner ensemble et Ils rencontrent Shalélu qui s'installe a leurs table, se présente (mais Legolas la connait déjà) et racontent que les cinq tribus de gobelins ont fait une alliance et Elle parle également de Brutazmus le gobelour. Shalélu précise que tous les rodeurs sont a Pointesable car traquer les gobelin est devenu maintenant trop dangereux donc les ordres ont changé et elle précise qu'elle va s'entretenir avec le prévôt afin d'organiser une défense.
Shalélu félicite Legolas pour sa mission de renseignement car il lui a réveler que y a au moins une personne de taille normal (humain, elfe, etc) qui aide les gobelins et qu'il a fait un geste de nécromantie. Il reçois un nouvelle ordre de Shalélu, Assuré la sécurité de Nahelle et Halvor.

Pendant l’après midi:
Alors que Shalélu par voir le prévôt.
Halvor s'entraine le reste de la journée.
Nahelle va a la bibliothèque du gobelin curieux pour en savoir plus sur les rodeurs et elle apprend que c'est tous des elfes sont dans quasiment tout le périmètre de Pointesable. Après cette recherche, elle se balade en ville et se fait aborder par une voyante qui lui propose de lire le destin. Elle accepte mais elle n'est pas satisfaite de cette séance.
Legolas se dirige jusqu'au vendeur de carte mais il se fait aborder par la fille du patron du bazar (nom d'une boutique) qui lui dis qu'il y a un rat dans la cave de la boutique et son père n'est pas la. Legolas accepte de l'aider mais en descendant dans la cave de la boutique il remarque que c'était une fausse information et la vois se mettre toute nue et se fait proposer de coucher avec elle mais il refuse et s'en va. Il renonce même d'aller acheter une carte. Et reviens a la taverne.

A la tombé du soir: Shalélu les informes que demain après midi ils seront convoquer a la mairie pour une réunion importante.

Le lendemain matin: Halvor, Nahelle et Legolas partent avec Aldern Ganrenard chassé le sanglier dans la foret de bois au tique. Lorsqu'ils arrivent a la foret, Ils remarque un sanglier solitaire. Legolas monte sur un arbre et le tue d'une seul flèche.
Au retour a la taverne, ils profitent pour manger un bon repas de chasse.

l'après midi: Il se dirigent a la mairie et en chemin un homme leurs révèle être le patron de l'écurie du gobelin écrabouiller mais il étais un rôdeur. Il leurs propose de leurs donner 5 pièce d'or pour chaque paire d'oreille gobelin.
Arriver a la mairie, ils commencent la réunion avec Shalélu, madame le maire et le prévôt. Le prévôt annonce qu'il n'y a pas suffisamment de garde pour défendre la ville et qu'il pars a Magnimar pour revenir avec des renforts. Le prévôt nomme Halvor capitaine de la garde de Pointesable. Legolas et Nahelle sont nommer lieutnant. Le prévôt leurs précise que demain matin ils devront se présenter a Vachedi le geolier.

franceclub
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 175
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 17:16
Date de naissance : 11 mars 1989

Re: Saison 1 (résumer)

Message par franceclub » ven. 22 juil. 2016 12:17

Episode 4:

Au matin: Halvor, Nahelle et Legolas se dirige a la garnison et Vachedi le geôlier fait la présentation général, explique le règlement de la garnison et les envoi patrouiller la ville.
Lorsqu'ils sortent de la garnison, une femme arrive avec ses deux enfants pour demander de l'aide car il y a un gobelin cacher dans le placard de sa maison. Nos officier partent affronter la menace et ils trouvent le père de famille mort qui se fait dévoré par le gobelin. Ils le tues, réconfortent la femme pour l’amené vivre a la cathédrales.

Les officiers continuent de patrouiller la ville et ils remarquent des adolencents qui ont essayer de leurs voler leurs équipement mais ayant rater leurs tentative, ils prennent la fuite. Le lieutnant Nahelle lance un sort de graisse pour les humillier et le capitaine Halvor en attrape un, le menace et le laisse partir.

L'après midi: les officier patrouillent dans le grand calme et repartent a la taverne le soir sans prévenir Vachedi.

Le lendemain matin: les officier apprennent la disparition de la tavernière par sa serveuse qui leurs annonce qu"elle étais censé revenir mais ils ne la crois pas. Ils enquête pour éviter que la serveuse demande de l'aide ailleurs ce qui peut provoquer une panique dans la ville. Lorsque les officier enquête, ils apprennent que la tavernière est aller voir son demi frère a la verrerie.
Avant d'aller a la verrerie, Ils se font convoquer par Vachedi et se font demander de toujours prévenir au lieu de disparaitre comme des déserteurs. Vachedi leurs demande d'annoncer la situation de la ville mais les officier le baratiner tout le le long la situation même a propos de la disparition de la tavernière. Vachedi leurs laisse le bénéfice du doute.

Les officier partent a la verrerie est entendent par les fenêtre du verre se casser a l'intérieur. Le lieutnant Legolas casse la vitre d'une fenêtre pour entré et rentre. Halvor et Nahelle le suivent. En entrant, les officiers affrontent huit gobelins. Pendant le combat, le capitaine Halvor accroche un fil tendu crée par les gobelin mais il arrive a ne pas faire de chute et tuer un gobelin. Le lieutnant Legolas tue un gobelin d'une flèche dans la tête. Le lieutnant Nahelle endort quatre gobelin avec le sort sommeil. Les deux dernier gobelin qui le lieu du combat. Les officier achèvent les gobelin endormi et piste les deux autres gobelin. Il se doute que les gobelin les attendent derrière la porte qui mène aux escalier mais hésite a continuer.

Répondre

Retourner vers « pathfinder l'éveil des seigneur des runes par franceclub »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité