Journal de patrouille

Image
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Re: Journal de patrouille

Message par Rainbow Flag » dim. 17 juil. 2016 18:25

3 Fuyante Saltimbanque 4620

Le combat s’engagea contre le monstre, qui ne dura pas longtemps puisqu'en deux assauts il fut vaincu. En avançant plus loin, nous fîmes face a une étrange créature de taille humaine à tête de crocodile qui causa la fuite de mes camarade. Mais la chose était pétrifiée et ne présenter donc pas de vrai danger. Au bout du couloir se trouvé une porte qui, quand je l’ouvris fit tomber un sceau de latrine remplit qui aurez put me tomber sur la tête. Dans la salle, se trouver un étrange mur avec des troue gros comme une pièce et d'étrange pointe dont on ignoré l'utilité. Ellesien gravie les étrange pointe et finit après un moment par descendre accompagner d'un étrange vielle homme, enfin lui descendait tandis qu'Ellesien chutaient. L'ermite semblait un peu déranger parlant de fin du monde, de malédiction et de tout autre chose. La communication était fort compliquée car d'un l'homme était bien fou et que nous nous perdions dans ses élucubrations. Sortant avec le vieux sur l'épaule, je le conduisis jusqu'au charbon qu'il semblait en avoir besoin. Mais comme l'homme dans sa folie décida de partir, je le laisser partir. Cette rencontre m'ayant mit hors de moi, je me rendis dans la seconde galerie.

Dans l'autre galerie se trouvait de nombreux cadavre dont des récent et quelque trace d'éboulement. Quand j'en parlais aux autres, un pant du plafond me tomba dessus, mais je l’esquivai de justesse. Le bruit attirant les autres, nous pûmes commencer à l’exploré. Plus loin nous trouvons une bande d'individu avec des torches, certain en armes et un homme avec une tenue de noble. Le noble se révéla être le seigneur Adolinas qui chercher à vérifier la capacité marchande du lieu. Une grande discussion nous permis de découvrir qu'il était propriétaire des terres où se trouvait la mine de charbon, chose qui fit litige avec Darandur qui croyait les terres propriété du Fortin. L'homme résidant à Vanvoie, il nous invita à sa demeure pour certifier de sa propriété. Quelque échange supplémentaire plus tard, nous reprîmes notre exploration. Plus loin nous retombâmes sur un homme-crocodile pétrifié. Derrière se trouvé une étrange écaille, un manifeste d'archerie, et un autre manifeste de rodeur. Durant la nuit, Darandur nous réveilla car le sol s'enfoncer sous nos pieds. Quittant les lieux, nous nous retrouvions avec un troue parfaitement cylindrique là où nous dormions. Reposant notre campement plus loin pour finir la nuit.

4 Fuyante Saltimbanque 4620

Au petit matin, la pluie fine de ces dernière jours repris, ce qui n'allait pas arranger nos affaires. Mais le temps se changea pour devenir de plus en plus ensoleiller, finissant par une véritable canicule. Au loin, nous vîmes un lac avec quelque individu à ses abords. Décidant de nous rendre à leur rencontre, nous nous dirigions vers le lacs. Nous approchant suffisamment pour nous rendre compte que ces individus étaient de belles Naïades qui nous demanda de les aidées à retrouver leurs fruits perdu au alentour du lac, ou au centre de celui-ci. Nous partîmes donc a la recherche des dit fruits. Retrouvant leurs fruits, nous leur rapportions et pour nous remerciée, elle nous offrit un peu de ceux-ci.

Continuant notre chemin, le temps redevint plus cléments, nous traversions un champ en friche avec un silence de mort et atterrîmes sur un bocage oppressant remplit de ronce et de plante acérée. Tailladant le bocage nous bloquâmes Darandur et moi nos haches, sur des étranges fils métalliques avec les pointes que nous avions trouvé dans une ruines naguère.

Contournant le champ en friches et son bocage, nous nous rendîmes compte qu'en plus des ronces se trouvait, au détour d'une côte, une étrange vigne sauvage qui attirait une prolifération d'insecte. Ellesien revenant d'une petite inspection, elle nous informa que c'était quelque insecte de tous types. Attendant que la soirée s'avance, nous pûmes cueillir notre part des fruits.

5 Fuyante Saltimbanque 4620

Au petit matin, le vent se levé ce qui m'emplit d'une froidure qui finit de m'exaspérée, mais je décidais de passer outre. Commençant a exploré les environs d'un nouveau secteur, nous avancions avec circonspection perturber par quelque chose. Nous finîmes par reconnaître l'origine du malaise, une falaise de pierre lisse qui se dressé devant nous, de l'eau soudant de celui-ci. Mais alors que nous nous approchions, la falaise se brisa laissant une marée d'eau et d'éboulis s'abattre sur nous. Je fus avec Tilk emporter par les eaux, où nous fûmes séparés. Je partis à sa recherche dans les eaux, le sauvant de justesse de la noyade. Nous retrouvions nos amis qui avait eux évités les eaux eux de leur coter.

Après le déluge d'eau, nous réprimes notre chemin et au détour de notre route, nous avons remarqué qu'une sorte de bâtisse quelque peu délabré, sans doute abandonné, se dresser à proximité. Regardant plus avant, nous nous rendîmes compte qu'il s'agissait d'une cache d'armes en tout genre plus ou moins en état. Mais fouillant celle-ci, nous ne trouvâmes d'utile que quelque ration.

Passant la nuit dans la bâtisse, Darandur vit de nombreuse lumière se dirigé vers nous et nous réveilla. Des hommes sur des chevaux passant près de la bâtisse, nous décidions de rester prudent et de ne pas se manifesté.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
Samedi: ---
Dimanche: ---

Rainbow Flag
Keerianiste Radical

Message par Rainbow Flag » dim. 25 sept. 2016 14:55

6 Fuyante Saltimbanque 4620

Au petit matin, le ciel légèrement couvert rendait la journée plus clémente. Lors de nos pérégrinations, nous tombâmes sur un champ de fraises sauvages qui nous servit à reprendre des rations.
Continuant notre chemin, nous retrouvâmes la rivière ayant trouvait naissance la veille avec la rupture de la montagne. Nous la contournâmes vers le nord nord-ouest. Mais nous ne trouvâmes pas de passage avent la nuit.
Pendant la nuit, Darandur nous réveilla d'un hurlement d'alarme. Notre campement se faisant charger par un troupeau de bison fuyant un immense brasier, par chance rien ne fut gravement abimé suite sur leur passage.

1 Basse Centaure 4620

Reprenant notre patrouille, nous pûmes nous rendre compte que le terrain avait changé suite au piétinage des bisons, mais aussi des empreinte d'autre créatures qui se révélèrent se dirigée vers nous, nous incitant a nous préparer au combats.

Rainbow Flag
Keerianiste Radical

Message par Rainbow Flag » dim. 2 oct. 2016 15:10

2 Basse Centaure 4620

Arriver dans le nouveau secteur, nous tombâmes sur une ruine de poste de garde avec d'étrange flambeaux. Arrivé au coter du poste, Ellesien pressa un étrange bouton et nous nous élevâmes à dix mètres du sol. Ce qui donna un prétexte à Darandur pour frapper Ellesien. Nous retrouvant sur une plateforme de métal qui fut élevée par une succession de colonne, nous dûmes réfléchir à un moyen de redescendre. Accrochant Ellesien à nos divers cordes, nous la descendions la corde tenue par Tilk, Darandur, Zénon et moi.

Ellesien arrivée en bas appuya sur son bouton qui fit une secousse mais ne nous descendit pas. Le second ne servit pas plus. Quand elle appuya sur le troisième bouton qui activa une lumière rouge. Conseillant à l'elfe de rester appuyer, cela fit un bruit de tous les diables mais ne bougea pas. En ressayant de manipuler les boutons, elle nous fit descendre à quatre mètres du sol. Une fois Zénon et Tilk descendu Darandur et moi avons eut un débat sur comment faire pour descendre. Après quelque minute, nous prîmes notre solution, descendre en clocher de part et d'autre de la plateforme.

La nuit venue, Darandur décida de veiller toute la nuit.

3 Basse Centaure 4620

Le temps au petit matin était aux éclaircies, nous réprime notre patrouille dans la zone. Mais très vite Zénon revint avec une cruche antique, contenant un vieux parchemin. Sur le parchemin se trouver les chronique d'un ancien héros qui au cours d'une bataille titanesque dut cacher un fabuleux trésor. A cette découverte Ellesien partit en quête de la dite cachette et au terme d'une journée, nous n'avons rien trouvé.

Dans la nuit une violente explosion retentit, nous pûmes voire une immense forme blanche se dirigeant vers nous, causant la panique chez les animaux d'Ellesien. Je partis avec Tilk à la poursuite de Zénon pour pas qu'il ne soit blessé dans sa panique, très vite suivit des autres.

4 Basse Centaure 4620

Après avoir courut au près du loup durant toute la nuit, nous dûmes compter avec un brouillard à couper au couteau. Nous partîmes chasser pour refaire notre stock de nourriture. Dans notre chasse nous trouvâmes un troupeau de cervidé, mais un grand prédateur, plus grand qu'a l'habituel, s'y intéressait aussi, et dut au brouillard, nous fûmes face à face plus vite que nous n'aurions voulu et de plus la créature nous avait repéré.

Nous dûmes alors nous battre pour notre pitance. Après un hurlement, la forme s'éleva au dessus du sol. La Manticore nous attaqua mais après un assaut et l'usage du mot Mystique "Han-Kou-Ley", la bête fut terrassée. Alors, Darandur Ellesien et Tilk participèrent à un rituel de consommation des mots. Nous pûmes alors reprendre notre chasse sur les cerfs qui ironiquement ne bougèrent pas malgré notre combat. Notre chasse nous servit à avoir des rations supplémentaires en mitigeant la viande de cerf et de Manticore.

Après cela, ne reprîmes notre route et tombâmes sur le clan errant des maitres chevalin. Après une grande discutions nous réprime la route pour nous rendre en un lieu propice a notre campement. Durant la nuit, Darandur nous réveilla pour nous chuchoter qu’il eut entendu des bruits de sabot qui se stoppèrent d'un coup. Après une enquête sur le lieu de disparition de la bête deux option s’offraient a nous, soit se fut un cheval ailer qui pris son envole, soit il s’agissait d’un cheval emporter par une seconde Manticore....ou pire encore.
Modifié en dernier par Rainbow Flag le mer. 5 oct. 2016 14:03, modifié 1 fois.

Rainbow Flag
Keerianiste Radical

Message par Rainbow Flag » mer. 5 oct. 2016 14:03

5 Basse Centaure 4620

Au petit matin, le brouillard s'étant levé, nous vîmes arrivé un humain et son crocodile domestique. Cet homme se nommé Isban Wort, récemment affecter à notre équipe d'exploration, le crocodile de son coter porter le nom de Kiki. Après quelque salutation, nous reprîmes la route. Peut de temps après notre départ, nous aperçûmes des ombres inquiétante tournoyant au dessus de nos têtes. Ces créatures aux allures d'oiseaux géants semblaient avoir le désir de faire de nous leur prochain repas. Suite à une analyse plus poussée, ces ombres étaient trois cocatrix. Chacun s'étant mis en position de défense nous nous préparions au combat. Le combat fut ardu, mais nous nous en sortîmes vainqueur comme a notre habitude. Ce combats nous permis de voir que le nouveaux venu était fort a son aise dans notre formation.

Après avoir dépouillé les créatures de leur viande, nous reprîmes la route vers Meyzieu. Mais nous tombâmes sur une immense statue impérial avec sur sa stèle un texte en un langage oublier. La statue abimer par les années s'effondra sur la seule route praticable et nous bloquais la route. Isban et moi décidions d'étudier plus avent le texte de la statue après avoir fait le détour adéquat.

Sur la route nous trouvâmes quelque arbre fruitier qui nous permit de faire le plein. Durant la nuit, le ciel se mit a draché et dans le lointain un rugissement se fit entendre. Dans un éclaire, une étrange forme se dessina devant le regard médusé d'Ellesien. La créature non-euclidienne s'approché de notre campement. Le combat s'engagea contre l'étrange créature qui se révéla être un ennemis des plus dangereux. Je dus dans le combat utiliser les mots anciens "Kous-Kous" pour déstabiliser la terrible créature de cauchemars, mais notre lutte n'en fut pas moins périlleuse et vaine. En fin de compte, la créature nous épargna et partit en volant, nous laissant pataud dans notre camp.

Répondre

Retourner vers « Oltree par Dravonne »