Les Messagers Intrépides

Image
Répondre
Xima
Gorgone

Les Messagers Intrépides

Message par Xima » mer. 13 avr. 2016 17:27

Nous vous apprenons que les Messagers Intrépides sont disponibles pour toute échange entre vous. Si vous désirez de décider d'une stratégie particulière à adopter entre chaque partie, c'est bien ici qu'il faut communiquer. Vous pouvez discuter de tout et de rien. Vous pouvez me demander des choses et me dire si vous êtes absent. Je vais aussi annoncer les partes ici.
Mercredi: GoT: Le Trésor Du Roi

Xima
Gorgone

Re: Les Messagers Intrépides

Message par Xima » mer. 13 avr. 2016 17:43

Premier Scénario: Le Colisée de l'Enfer

Jeudi 21 avril à 21H

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » ven. 15 avr. 2016 16:26

ah ben vu que j'ai trouve comment cc...
Salut les loulous mon ordi faisant une cure dans un atelier je ne vais le recuperer que mardi (fichues pannes du vendredi...) desole donc si je ne donne pas trop de nouvelles d'ici la ecrire ce message avec ma ps3 est un rien plus complique qu'avec un clavier et dix doigts. Si vous pouviez faire passer le mot dans mes autres parties (coeur de dreanne par xima et rowling rpg par bulle) ce serait bien urbain de votre part.

Xima
Gorgone

Message par Xima » ven. 15 avr. 2016 18:04

Ah! Bon ben, j'espère que ce sera ok pour jeudi. Sinon, on commencera dans deux semaines. Vu que l'on a pas démarré, on ne va pas faire le coup à Elrad de démarré sans lui.

Spywolf
Farfadet Garou
Date de naissance : 20 mai 1986

Message par Spywolf » sam. 16 avr. 2016 16:31

Questions / réponses qui peuvent servir à tout le monde :D (effectivement j'avais pas pensé à mettre içi directement >_<)

Q : Est-ce qu'on regagne les points chaque jours ou est ce seulement avec les réussites surnaturelles ?
R : On les regagnes chaque jours

Q : Est-ce que les modificateurs de caractéristiques via le Krysme sont permanents ou temporaires ?
R : Ils sont temporaires

Q : A quoi correspondent les 5 points de domaine "naturels", faut il des points de carrière ?
R : Non il est possible de répartir 5 points gratuitement dans les différents Domaines sans dépenser de pt de carrière

Q : Quelles sont les règles de transports d'objets et de poids ? Les limites ?
R : Pas de règle particulière a part celle de la logique selon la taille et le poids du personnage. Une fée de 40 Kg ne transportera pas une enclume par exemple :p

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » sam. 16 avr. 2016 16:49

Je devrais le recuperer mardi matin sans faute, c'est juste une installation de windows et une verification de mes pieces pour regler un autre soucis.
Pendant que j'y suis, histoire d'etre sur, ca sert a quoi d'acheter une arme ou une armure de qualite superieure a la moyenne ? Et le multiplicateur affecte le prix c'est ca ?
Aussi dans un soucis de coherence rp les domaines, tu limites a quoi ? Parceque si l'on doit partir a l'aventure en etant roi et en vivant dans un palais (44pts seulement :) ), ou bien affuble de toute une famille, c'est... Comment dire... Peu credible.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » sam. 16 avr. 2016 17:30

Concernant la monnaie, j ai vu seulement des livres et des écus, et vu le montant que peut atteindre l'écus, je suppose qu'il n y a que ces 2 la ?
Combien de livres pour 1 écu ?

Xima
Gorgone

Message par Xima » sam. 16 avr. 2016 17:48

Je l'ai mis. Un écu équivaut à 10 livres. Il n'y a que ses deux là. Sinon, c'est des conversions de monnaie suivant les régions rencontrés. Je ferais un topo sur la conversion de monnaie.

Au final, pour aujourd'hui je termine la rubrique Avantages et Désavantages et j'arrête là.

Ok, Elrad, ouf!

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » sam. 16 avr. 2016 18:14

ah pardon j ai zapé cette info alors dsl, du coup c est bon merci :)

Xima
Gorgone

Message par Xima » sam. 16 avr. 2016 18:35

C'est pas grave ^^. Bon voilà, fini pour aujourd'hui, amusez-vous bien à découvrir ce que j'ai mis.

Répondre

Retourner vers « Coeur de Dreanne par Xima »