Epsisode III : Le Hutt a le bras long

Image
Répondre
Avatar du membre
ariakas
Beketien Exalté
Messages : 2273
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 13:13
Date de naissance : 06 avr. 1969
Localisation : 77

Epsisode III : Le Hutt a le bras long

Message par ariakas » lun. 31 oct. 2016 15:56

Attention risque de spoil si vous compte jouer un jour "Le Hutt a le bras long" que je peux proposer en OS.

Vous êtes dans le vaisseau le croc de Crayt tous les 7. Vous êtes avec 2 pnj : Brynn et Jeanne.

Vous ne savez pas trop où aller car vous avez constaté que le vaisseau n'a presque plus de carburant. Il y a peu de planète dans le secteur où vous pouvez vous rendre car vous savez que le Hutt va surement vous poursuivre.
En étudiant le vaisseau, vous avez constaté qu'il y a un mouchard sur le vaisseau qui envoie ses coordonnées vers Tatooine, vous aviez trouvé c'était envoyé au palais de Teemo. Donc vous avez compris que cela n'était pas fini avec le Hutt.

Ensuite en fouillant le vaisseau, vous avez trouvé un Twilek blessé, prisonnier d'une cage. Il se nomme B'ura B'an. Dans la cellule voisine, vous trouver de la chitine brune (info).
B'ura B'an vous explique qu'il essaie de gérer une mine de Ryll honnêtement mais depuis quelques temps des malfrats les terrorisent dans son village pour qu'ils vendent leur mine. Il pense que les Hutt sont derrière tout cela, surtout un certain Teemo. Les Hutt se sont toujours intéressés à la revente de Ryll mais jamais à son exploitation.

B'ura B'an vous propose d'aller sur Ryloth sa planète où pour vous remercier, il pourra faire le plein du vaisseau et le faire nettoyer.

Vu le peu de destination que vous avez à votre disposition, vous partez pour Ryloth.
Avant d'arriver, vous avez une discussion avec Brynn, employé du BOSS, qui vous avoue qu'elle a volé une énorme somme à l'ancienne banque séparatiste pour financer le développement de peuple en difficulté. En fait elle s'est rendu compte qu'elle travaillait pour une organisation qui avait des buts beaucoup moins philanthropes. Elle refusa de dire son nom mais elle ne livra pas l'argent et le cacha de façon à ce qu'il soit impossible à retrouver. Ensuite elle parti se cacher mais son père craignant pour sa vie fit joué de son influence pour la placer à Mos Shuuta.
Pour vous remercier, elle vous propose de vous créer une immatriculation pour votre vaisseau avec un nouveau nom (A TROUVER).

Arrivée sur Ryloth dans la capitale Nabat, Jeanne et Brynn reste à bord pour s'occuper de la nouvelle immatriculation et des interventions sur le vaisseau.

Le reste du groupe est conduit dans la ville souterraine (à cause de la chaleur). Vous rencontrez Nyn, une twilek qui vous remercie d'avoir sauvé son B'ura B'an. On s'occupe très bien de vous, vous êtes nourris et soignés.
Nyn vous demande un faveur : celle d'emmener B'ura B'an dans son village dans le désert. Après négociation, vous avez obtenu un payement sur la mine. (2%/mois sur 1 ans par personne).
Dans la nuit, on vous apprend qu'un vaisseau en provenance de Tatooine a atterri avec à son bord des individus ressemblant à des mercenaires (Humains et un gand).

Le matin peu de temps après avoir quitté Nabat, vous êtes survolé par des transports de troupe de l'Empire qui vont sur la capitale. Le nombre est énorme, cela ressemble à une intervention en masse.* Vous avez prévenu les personnes restées au vaisseau.
Alors que vous êtes en plein désert à bord d'un speeder, on vous tend une embuscade en vous tirant dessus. Un combat s'engage dans le désert, vous tuez certains assaillants mais d'autres arrivent à fuir.

Arrivée à New Meen, vous voyez un village de tôle ondulées assez misérable. Néanmoins dès que B'ura B'an est identifié et qu'il dit que vous êtes des amis et ses sauveurs, tout le monde devient très sympathique, vous êtes nourris au mieux et logés.
Les villageois et les mineurs expliquent qu'ils sont toujours agressés par des malfrats qui vandalisent tout la nuit que ce soit le matériel, les maisons ou les mines.
Justement la nuit suivante, vous êtes réveillés par le bruit d'un bulldozer qui a endommagé la maison d'une famille. Des humanoïdes armés, à proximité, rigolent de la situation dont ils sont surement à l'origine. Ils sont ivres et insultent tout le monde. Un combat s'engage et vous les tuez.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Avatar du membre
ariakas
Beketien Exalté
Messages : 2273
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 13:13
Date de naissance : 06 avr. 1969
Localisation : 77

Re: Epsisode III : Le Hutt a le bras long

Message par ariakas » lun. 31 oct. 2016 16:09

Résumé de la partie du 17/10/2016 et du 24/10/2016

Vous décidez vous rendre dans le camps des fauteurs de trouble. Après vous être infiltrer dans le bâtiment pour évaluer l'opposition, le groupe attaque le chef supposé dans son bureau, l'enlève et tue un des hommes au passage. Vous fuyez dans un speeder tous ensemble. Après discussion vos doutes se confirment, ils travaillent bien pour Teemo. Vous avez aussi trouver des messages évoquant la mort d'un technicien (spécialiste des droides) dans l'ordinateur portable du chef.
Après négociation entre lui et ses hommes restés à leur camp de base, vous arrivez à ce que les Twi'lek soient épargnés et que les mercenaires quittent le site. Mais vous savez que Teemo peut renvoyer une équipe dès qu'il apprendra la nouvelle.
Vous avez demandé à Nyn par comlink de vous trouver une personne capable de répondre à vos questions concernant les géonosiens et les Hutts.

Vous confiez Drombb (le chef des mercenaires) à New Meen pour qu'il soit jugé par les autorités locale. Vous rentrez à Nabat (capital de Ryloth) et vous constatez que la ville est bouclée par l'Empire. Des stormtrooper bloquent toutes les entrées à la recherche des possesseurs de vaisseau de modèle YT-1300. Vous êtes identifiés comme tel, donc les soldats de l'Empire vous escortent jusqu'à votre vaisseau pour vérifier dans votre nav-odinateur si vous ne venez pas de Tatooine. Mais Brynn a dû re-paramatrer l'ordinateur de navigation connaissant les procédures impériales, du coup leur recherche est négative. Il vous laisse tranquille.

Vous vous rendez chez Nyn pour rencontrer la personne demandée. Les stormtrooper quittent la ville.
Vous rencontrez un Bothan du nom de Ota. Ce dernier vous explique que Teemo propose une prime pour votre capture vivant ou mort sur un réseau réservé aux chasseurs de prime.
Vous aviez déjà compris que Teemo magouille avec les Géonosiens, mais quel en est le détail ?
Ota vous propose de vous aider à partir du moment où vous lui communiquerez les infos que vous avez sur Teemo.
Il vous dit qu'il peut vous introduire dans une pseudo fête qui est en faite une réunion d'organisation plus moins illégale pour discuter d'achat d'armement.
Cette fête est organisé par le Duc Piddock qui a arrêté toute tractation avec Teemo, pourquoi ? Il serait intéressant de le savoir car le Hutt s'est trouvé un autre Duc en la personne de Dimmock pour continuer ces magouilles. En faisant des 2 duc des alliés, vous auriez une possibilité de faire plier Teemo pour qu'il vous oublie. De plus, vous savez que New Meen n'est pas définitivement à l'abri de ce dernier. Des mercenaires pourraient revenir pour finir définitivement le boulot concernant les Twi'lek.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Répondre

Retourner vers « Star wars Edge par Ariakas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité