Fin de partie

Image
Répondre
Pompi
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 16 févr. 1982

Fin de partie

Message par Pompi » mar. 12 juin 2018 21:43

Hello tous,

Alors voilà, on avait normalement une partie prévue ce soir, mais personne n'est là hormis Léonim.

Je comptais toute façon discuter avec vous, vu que Kobi arrête la campagne et que Tarak va suivre, de la pertinence de continuer la campagne ou pas. Ben vu que personne n'est là, c'est une réponse en soi :mrgreen:

Avec deux joueurs du début en moins, j'hésitais de toute façon à continuer à ne fût ce que même terminer le scénario, mais ici je pense que je vais m'arrêter là.

C'est un peu dommage que ça se finisse en eau de boudin sur une absence presque collective, mais voilà. Je vous remercie tous pour votre implication durant ces deux ans et demi, pour les bons moments qui ont été bien plus nombreux que les petits couacs, et pour m'avoir permis de réaliser une bonne première expérience de maîtrise en ligne. Vous avez été de supers joueurs, sympas, participatifs et bien cools.

J'espère que vous vous êtes bien amusés également, n'hésitez pas à me faire un coucou à l'occaz sur face, car je vais stopper un peu le virtuel. Et ceux qui n'ont pas mon face, ayez pas peur de demander par MP.

Tchuss les gars.

ps : si y'en a qui veulent savoir ce que la suite de la campagne vous réservait, MP également.

Leonim13
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 07 août 1973

Re: Fin de partie

Message par Leonim13 » mer. 13 juin 2018 10:34

Salutations matinales.

À titre personnel, j'ai été très déçu de voir que personne d'autres ne se connectait hier soir.
Un malentendu sur la date de la partie est néanmoins possible.
Soit.

Je comprends la lassitude de certains, j'hésitais moi-même à continuer après avoir terminé ce scénario.
J'avais ressenti ce manque croisant de motivation et j'en avais parlé avec les joueurs et MJ de l'autre table.
Du coup, comme je l'ai dit à Pompi, je m'attendais à parler de la suite à donner à la campagne.
Mais pas à ce qu'il soit mis devant le fait accompli et soit obligé de la terminer comme ça.

Il s'agit d'un clap de fin qui me laisse un sentiment de gâchis.
Et ce n'est pas la faute de Pompi qui a tout donné.

Malgré tout cela, je vais terminer sur une note positive.
J'ai passé beaucoup de bon temps avec vous durant de toutes ces soirées et espère en partager d'autres dans le futur.

Donc,

Bonne continuation à vous tous :D

koumack
Dryade
Date de naissance : 02 oct. 1981

Re: Fin de partie

Message par koumack » mer. 13 juin 2018 12:34

un grand merci au disque dur de ma freebox qui a laché a 19h hier soir ......

je tape ceci depuis le boulot et suis bien degouté de cette décision

mais comme dit suite au depart de tarak pas de plaisir = pas de jeu

encore dsl pour cette absence independante de ma volonté , c'est fort dechu que je prends note de l'arret de nos parties ...

merci pompi pour ces bons moments , adieu mes freres de batailles vous me manquerez ....
:|
"Des Goblins , pour la Guerre
et des Gobelets pour la Bière."

proverbe nain entendu a la taverne du chat flou un soir de beuverie

Répondre

Retourner vers « Deathwatch par Pompi »