Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Répondre
Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 970
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Message par Rainbow Flag » mer. 25 nov. 2015 20:19

Spoiler :

Image
Matsu Tsuko a écrit :
Rosée du printemps,
Sur le sakura fleurit
La geisha sourie.
Tel sont les mots employer par la Daimyo Matsu au sujet de la jeune Mio-Li.


Mio-li est une jeune maiko en passe de devenir l'un des meilleur geisha de la maison du lotus rouge de Shiro Matsu. Fraîche fleur draper du sceaux du phœnix, la demoiselle ne sort que très rarement, pour ne pas dire jamais, sans sa panoplie de parfaite animatrice, après tout qui sait quand un seigneur ou un samouraï de passage aurait besoin de ses service. Certain dise que la jeune fille aurait déjà consumer l'amour, mais se ne sont que ses détracteur voulant salir la réputation de la plus vertueuse des élèves de Yasunori Taka. La réalité est toute autre, en effet la pudeur de la maiko est tel qu'elle refuse même de se dédrapée de son sous-kimono quelque soit les circonstance si une personne venait à pouvoir la voire simplement vêtue de son koshimaki.

En restant dans son caractère, Mio-Li est une jeune maiko bien réservée et discrète, certain dise même qu'elle est si discrète qu'il arrive plus que de raison d'oublier sa présence. Sa discrétion s'alliant avec une modestie et une si faible estime d'elle qu'il arrive régulièrement que les non initié a cette demoiselle doute qu'elle soit bien l'un des deux élèves de la prestigieuse Yasunori.

Pour ce qui est de son apparence, Mio-Li est une enfant de faible taille, elle n'est pas petite, mais elle rentre dans la moyenne basse. Menue au passible sans pour autant être trop mince et un visage fin et juvénile complété sa silhouette. Sa crinière noire ébène relevée dans un chignon en pêche fendue, parée d'une étoffe au sublime motif, se marie a merveille avec le teint pâle de son maquillage. Sous ce complexe maquillage le teint de rose de la jeune femme ferais pâlir d’envie mille courtisane, d'autant que nul défaut ne semble l’affligée. D'aucun dissent qu'elle serait bénie des fortunes par une beauté égale des plus gracieux kamis, beauté mis en exergue par son regard de la couleur de la plus pure des améthyste. Son kimono toujours parfaitement ajuster et son obi écarlate, tel le sous-kimono de la maiko, porté dans une traîne aussi calculé que merveilleusement décorée. Et si son ensemble du phœnix le mon arbore en compagnie du symbole du lotus rouge, sa précieuse ombrelle quand a elle se voit marqué du mon du Lion, en hommage au clan du gite de sa maison.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les terres sauvages (MJ)
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 970
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Message par Rainbow Flag » ven. 27 mai 2016 19:34

Spoiler :

Image
Kakyta Hiro a écrit :
Brise de l'été
La Kasei-Fu nous ravie
Chantent les oiseaux
Depuis le tournois de Topaze, la vie de Mio-Ri a bien changée et ceux par le mariage de sa maîtresse Matsu Hiro avec la champion de Topaze Kakyta Ieyatsu, ainsi que par sa mise au service continue en temps que Kasei-Fu au coter de la jeune épouse Kakyta. Désormais plus de draperie au couleur du Lotus rouge ou d'un quelconque seigneur, Mio-Ri se vois désormais habiller des plus belle étoffe grue qu'il soit. Mais cette nouvelle richesse de vie n'a rien changer au naturel réservé de la jeune femme qui depuis qu'elle est devenu Geisha et Kasei-Fu de Kakyta Hiro s'esty épanouie dans sa taches. En effet le temps est passé mais rien n'a changer pour Mio-Ri, ou du moins les chose n'ont fait qu'en se bonifiant.

Physiquement parlant, la demoiselle a quitter le lourd maquillage de Maiko pour revêtir un maquillage plus raffiner et discret, symbole de la puissance et du statu de ses maîtres. L'année passer n'a nullement altéré son physique qui est rester le même qu'à son arrivé sur les terre du Dragon en ce début d'Ere, nulle croissance ni changement, toujours aussi belle et intouchable.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les terres sauvages (MJ)
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Ecume
Banshee
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Message par Ecume » ven. 10 juin 2016 18:35

Spoiler :

Image
L'écoule du temps ne peut être stoppée.
Ceux contraint pas son flot ne peuvent que changer.
Méconnaissable certain preuve devenir
car chaque épreuves nous fait grandir.

A la fin du tournois de Topaze, en vue de la missions a venir Panwang repris son entrainement plus sérieusement que jamais. Développant a la fois son savoir autan que son corps, il visais la perfections affins de guidé au mieux ces camarades dans les futurs épreuves qui attendais l'empire.

En un an son physique a grandement changer, de sa petite taille d'enfant , le jeune moine a atteins une taille relativement correcte d'un adolescent, ayant prit près de deux tête durant cette année. Toujours aussi intégralement imberbe, il a gardé son habitude d'être vêtus de manière a pouvoirs retiré facilement ces vêtement pour dévoiler ces tatouages. EN parlant de ça, un nouveau c'est ajouter a son corps, un grand Kirin est a présent apparent sur son torse.

Onirie aussi a évoluer, la chaussette de compagnie est devenus plus détailles au fils des années et que Panwang trouvait comment l’amélioré. Sa reste une marionnette enfantine, mais plus élaboré, d’ailleurs son caractère aussi a grandit, visiblement, avec le temps sa présence se fait de plus en plus sentir et de plus en plus marqué, gardant toujours se côté enfantin et puériles, mais plus prononcé et plus marquante.
Spoiler :

Image

Avatar du membre
Puron-kun
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 399
Enregistré le : sam. 29 août 2015 20:32
Date de naissance : 05 sept. 1989

Re: Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Message par Puron-kun » mar. 14 juin 2016 18:14

Le tournoi de topaze se termine finalement et la jeune samurai du clan Bayushi reprendre la route vers les terres du scorpion. C’est avec amertume qu’elle embarque sur le navire qui la conduira chez elle… elle porte encore le souvenir sinistre de la « trahison » de la jeune maiko. En rentrant chez elle a subit pas mal de réprime et se mit directement à s’entrainer plus rigoureusement. Maintenant qu’elle était une bushi-ko elle ne pouvait pu se mettre certaine chose notamment les entorses aux règles à l’étiquette. Néanmoins son retour vu assez riche en émotions … de retour chez elle, elle eut l’agréable surprise se revoir son père qu’elle n’avait pu revu depuis 2 ans, elle se jeta presque dans ses bras et des larmes de joie commencèrent à couler le long de ses yeux. Mais bientôt ils se changèrent en larme de tristesse quand son père mit le temps de répondre à sa question « où est oni-chan ? ». Celons ses dirent il a été capturé lors d’une importante mission donné par le clan du scorpion… elle c’est très bien que « capturer » signifie « mort » … pourtant si elle n’en laissa rien paraître elle ne comptait pas en rester là et compter bien retrouver son grand frère. En signe de deuil il prit le temps d’aborder un nouveau maquillage … elle intensifia le contour de ses yeux d’un bleu cristallin les rendant d’avantage perturbant, sinistre ou élégant et sublime cela dépend des points de vu. Elle fit des traits noir partant de ses yeux coulant le long de ses joues comme des larmes ténébreuses.
nouveau style :
Spoiler :

Image
( désoler pour le montage je suis pas très bon sur photofiltre, le maquillage et plus propre que ça et plus foncé xd ^^ )

chauffeur06
Griffon
Messages : 272
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Date de naissance : 16 sept. 1967

Re: Un nouvel arrivant sur la voix du Bushido

Message par chauffeur06 » dim. 19 juin 2016 23:23

Le tournoi de topaze se fini.

Kenta doit se séparer de son nouvel ami le jeune moine dragon et surtout de son ami de toujours le jeune licorne qui rentre chez lui pour quelques temps.

Durant cette années Kenta se rend à la forteresse des kuni afin d'y travailler son art de la magie et du combat.meme si son but et sa facon de combatre semble un peu deconcerté ses maitres son but pourtant apparait simple pour son maitre.

Allier la magie des Kamis et la puissance du No-Dachi.
Il espère toute fois revoir ses amis du moins le moine car les autres et surtout les empoisonneuses il espère les éviter dorénavant.
N'ayant pas eut de reel contact avec les 2 autres femmes ils ne pense pas les revoir un jour.
Spoiler :

Image
Spoiler :

Image
Chauffeur de bus zigzaguant sur les vagues de:

Répondre

Retourner vers « L5R "Les Chroniques du Lotus d'Or" par Maximilien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité