[PJ] Saison 2 - Sarah Launay

Image
Répondre
ileuad
Chimère
Date de naissance : 13 nov. 1973

[PJ] Saison 2 - Sarah Launay

Message par ileuad » dim. 8 mai 2016 18:51

Image

Sarah est pensive... A-t-elle pris la bonne décision en venant dans cette cité remplie de vampires? Avait-elle un autre choix? Aline, Alicia... Que lui réserve l'avenir? Sa clope lui brûle les lèvres... Elle la jette d'un mouvement frustré.

Une adorable petite boule blonde franchit la porte d'entrée et vient se jeter dans ses bras. "Maman, je veux voir le cirque!" "Nous irons demain ma chérie, rentre faire un bisou à papa, tu vas bientôt manger". Ce que la petite appelle le cirque n'est qu'un numéro de prestidigitateur, mais ce mot est encore trop compliqué pour elle.

Sarah étouffe un soupir, sourit à l'enfant, et regagne l'intérieur. Eric est affalé sur le sofa, un rail de coke devant lui. "Tu pourrais quand même prendre un moment pour Alicia. Et puis, franchement, je n'aime pas que tu consomme devant elle."

"M'emmerde pas ma belle. La gamine est intelligente. Elle sait qu'elle ne doit pas y toucher."

"Elle n'a que 3 ans Eric! 3 ans! On est curieux de tout à cet âge là!"

"C'est vrai que tu es la reine de la psychologie mon coeur... J'ai envie de toi, viens là..."

"Tout à l'heure. Je dois lui donner à manger."

"Me fait pas trop patienter baby. Tu sais que je n'aime pas ça..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sarah est une jeune femme de 23 ans aux cheveux de feu et au regard d'un vert perçant. Ses yeux sont ombrés d'une sourde inquiétude, son sourire, un peu las. Quelque chose la travaille, c'est un évidence... Cela est encore plus visible lorsqu'elle arpente seule, la nuit, les rues de la Cité. Eric n'apprécie pas, mais en général, il est lui-même occupé à désosser sa caisse. Et Sarah a déniché une formidable baby-sitter pour la petite. Une jeune-fille très douce qui a su convaincre son instinct de mère.

...Sa recherche est si essentielle, son espoir si ténu. Mais elle veut croire.

Lorsque Sarah est en présence de sa fille, ce n'est plus la même personne. Elle rayonne littéralement. Elle couve aussi son mec d'un regard admiratif et passionné, mais lorsqu'elle lui voit un regard dur, elle devient presque craintive.

La rouquine a un diplôme de psychologie en poche, mais n'a pas encore trouvé sa place dans ce monde nébuleux. En attendant, elle enregistre des contes pour enfants. Le revenu est maigre, mais il faut dire que son mec compense, avec ses runs et ses paris de rues.
Modifié en dernier par ileuad le dim. 8 mai 2016 19:04, modifié 1 fois.
Dim VTM Chandini
Lun DA Rhea
Mar DD5 Lysandre
Jeu DA Isolena

ileuad
Chimère

Re: [PJ] Saison 2 - Sarah Launay

Message par ileuad » dim. 8 mai 2016 19:04

Alicia

Image

Eric Shon

Image
Dim VTM Chandini
Lun DA Rhea
Mar DD5 Lysandre
Jeu DA Isolena

Onixyon
Goule
Date de naissance : 18 mars 1994

Message par Onixyon » dim. 8 mai 2016 22:47

Ouaou, je suis impressionné, car le personnage est "vrai". On pourrait presque la croiser au coin d'une rue. Tu es la première personne que je connaisse qui crée un personnage avec une fille en bas age. Ça change des fous de la gâchette

Bon je suis pas dupe sur le cirque XD !!!

angeldust
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 05 déc. 1988

Message par angeldust » dim. 22 mai 2016 21:55

Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

ileuad
Chimère

Message par ileuad » lun. 23 mai 2016 09:05

Merci Angel :)
Dim VTM Chandini
Lun DA Rhea
Mar DD5 Lysandre
Jeu DA Isolena

ileuad
Chimère

Message par ileuad » mar. 24 mai 2016 19:41

Quête: retrouver Aline
Problème: de par sa propre volonté, Aline est inatteignable

Corps: 2
Coeur: 5
Esprit: 3

Les souvenirs:

La naissance d'Alicia (Joie)
Le viol d'Aline (dégoût)
La disparition d'Aline (tristesse)
Les visions sous LSD (surprise)

Emotions de la bête:

Colère: intempérance -> hargne/rage/fureur
Espoir: asthénie -> attente/opportunisme/passivité

Discipline:

Divination (visions passé/présent/futur)

Cible: une autre personne / un objet
Effet: donnant un avantage mineur
Durée de préparation: instantané
Durée de l'effet : quelques secondes
Dim VTM Chandini
Lun DA Rhea
Mar DD5 Lysandre
Jeu DA Isolena

ileuad
Chimère

Message par ileuad » jeu. 25 août 2016 21:24

"Chaleur... Soif et dénuement. Contemple la misère sur laquelle tu construis ton éclat princier, ô Nouvelle -Orléans. Dans la nuit, sous le soleil, cachés aux yeux du monde sous des cartons immondes, les sans-abris sont légion, poignée de crasse que Tu négliges puisqu'elle n'a aucune influence. Frères, soeurs, je vous le demande: est-il encore temps de tendre la main pour les laissés pour compte? Ne comprenez-vous pas que leur existence jette l’opprobre sur la cour des puissants? L'état vampirique n'est pas l'Eden promis, où humains et vampires possèdent tous une place. Je me suis levée et j'ai eu le coeur déchiré par ces enfants mendiants, par ces femmes fatiguées, par ces hommes courbés. Ce sont eux qui baissent les yeux mais la honte est mienne. Aidez-moi à leur porter secours, sans une multitude de petites mains, pour propager compassion, écoute, vivres et couvertures, ils sont condamnés à demeurer dans cet état prostré. Pourquoi le Prince n'a-t-il pas prêté l'oreille à ces voix fragiles? Qui voudra les faire entendre? Sans vous, ils ne sont rien. Sans amour, sans fraternité, ils ne seront rien. Poussière sous l'échafaudage du palais. Poussière et crasse que l'on masque. Venez, venez dans l'Etat vampirique... Nourrissez-le car, sous le règne de Vidal, il ne vous nourrira point. Mes amis, le temps du changement est venu."
Dim VTM Chandini
Lun DA Rhea
Mar DD5 Lysandre
Jeu DA Isolena

Répondre

Retourner vers « Vampire le Requiem by Angeldust »