Missions et Clientèles du Poing Ardent

Image
Répondre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 30 mars 1982

Missions et Clientèles du Poing Ardent

Message par Morrydwenn » ven. 12 juin 2015 15:35

ici seront mise les missions des clients du Poing Ardent
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Morrydwenn

Re: Missions et Clientèles du Poing Ardent

Message par Morrydwenn » sam. 20 juin 2015 11:08

Une missive porté par un "Courrier" arrive au QG:

"Au Messire Franck Muller,

Bien a vous, seigneur des poings Ardent, cela faisait longtemps que nous ne nous étions rencontrés, je ne sais d'ailleurs si vous vous souviendrez de moi.
j'était enfant a l'époque ou votre bande ecumait la ville, se faisant un nom a travers des actes qui reste encore aujourd'hui connu pour ceux qui connurent cette epoque: La "Danse du Soleil", le Bain des naïades, le filin....des techniques qui firent leurs preuves mais que vous abandonnâtes par la suite quand les votres finirent par s'assagir, a moins que cela ne soit vous qui vous etes calmés en comparaison.

Comme je vous l'ai dit, j'etais un gamin a cette époque, les yeux plein d'étoiles, j'ai echoué, j'ai acccepté, et je me suis fait marin. Ma vie a voulu que je finisse pirate après la tentative d'entourloupes de mon Capitaine Cassar, un sale fils de Voryx qui tenta de nous faire tuer afin de fuir avec une cassette de tresors piqués a des tribus Khalers nomades.
Le sort a voulu que je me joigne au Capitaine Flint, qui alors etait encore "bien".

Quoi qu'il en soit, diverses rumeurs sont venue jusqu'a moi, via quelques Oreilles...certains disent que le Lotus pourpre serait venu vous chercher des Noises, d'autres que vous auriez passé un accord.
Il ne va pas sans dire que vous ne sachiez qui detient le port? Les Solomans ne sont rien et si n'était la protection de quelques idiots de cette ville, eux tout comme les Gouris et plus que probablement les Felis, finiront dans le fond de la mer a nourrir les poissons.
Le Sherriff reste un homme très porté sur la pureté de la Race....vous auriez du choisir de filer plus de confiance a Alban plutot qu'a ce gringalet Felis qui vous a toujours suivi comme une ombre....mais le talent reste le talent, n'est ce pas?!

Quoi qu'il en soit, vous savez que nous detenons le port, et que nous nous sommes affaiblit....je ne vous propose rien tant qu'un partenariat et recommande une rencontre. Dites ou vous le desirerez, je viendrais.

Avec respect,
Capitaine Guillermo Woscuto
"
Partie actuelle:

Morrydwenn

Message par Morrydwenn » sam. 20 juin 2015 11:17

Cette missive vous a été apporté par une Naine qui ne vous a pas parue inconnue:

"Des rumeurs et recherches m'ont fait état que vous travailleriez peut etre pour un "concurrent".

Autant vous mettre en garde contre ce dernier.
Je présume qu'il vous a dit que j'etait une immonde traitresse qui l'avait abandonné....
Faites fonctionner votre esprit logique: Il n'as que sa magie en reserve, il n'as rien a lui, pas d'argents, pas de moyens, meme pas de maisons ou de refuge pour se reposer, ce qui en dit long sur les avoirs d'un tel commanditaire.
Il est certes sympathique mais ne vous y fiez pas, vous signeriez avec le demon en personne si vous acceptiez un tel marché. Sa parole ne vaut rien, autant demander de l'honnêteté a un pirate ou a un voleur, et nous savons tout deux ce qu'il en est.

Vous as t'il dit son nom au moins? je présume que non...
Quoi qu'il en soit, ma demande et commande tient toujours, et je vous donne un conseil: ne me doublez pas, vous le regretteriez très amèrement, j'ai des amis bien plaçés et des aides dont vous n'avez pas idées.

Vous pouvez considerez cela comme une mise en garde ou une menaçe, a votre convenance.

Dame Lyssa Heibron
"
Partie actuelle:

Morrydwenn

Message par Morrydwenn » sam. 20 juin 2015 11:28

Une missive vous est apportée par un mendiant qui repart presque aussitot.

"Toussaint, la jeune fille dont nous avions garde depuis la mort du Vieux drapier Zelot, a disparu.
Nous ne la trouvons nullepart dans aucunes de nos planques. Pire, nous avons retrouvé dans notre QG, plusieurs de nos hommes morts, comme si on les avaient fait explosé, demembrés et machouillés.
le seul élément manquant était la jeune fille. Les putes de rues ne l'ont pas vue, idem des Felis qui dominent la "grand route des voleurs". Vous êtes les derniers a qui nous pouvons demander.

Si un de nos ennemis ont la fille, tant pis pour sa vie, les affaires avant tout, une vie perdue que nous honorerons par le sang du sacrifice.
Cependant, ce n'est pas dans les habitudes des Tours ni du Capricorne ce que nous avons vu, ce qui nous mets un doute: nous n'avons pas de magiciens ici, trop cher, quand aux Felis, ils n'en ont pas la capacité pour ceux qui sont venus de Bejofa.
Il ne reste donc que vous: Franck avait des amis dans ce milieu a ce qu'on raconte, meme si il detestait la magie....qu'en est il?
Si Franck voulait Toussaint, il pouvait la demander, nous la lui aurions donné pour sceller les accords..mais ici, nous sommes dubitatifs: une extradition de la fille aurait été remarquée et personnes n'as rien vu, ils se sont comme endormi, n'ont rien vu.

N."
Partie actuelle:

couly
Leprechaune Immature
Date de naissance : 29 oct. 1983

Message par couly » mer. 24 juin 2015 10:23

Mon personnage tentera de recuperer le deuxieme mot avant que quiconque ne le lise (si possible bien evidemment)

Morrydwenn

Message par Morrydwenn » mer. 24 juin 2015 10:26

Trop tard XD
C'est au premier qui lisait, et manque de bol: Walter les a lu et eu en mains.
Mais tu comprendras mieux ce soir..."fretille"
Partie actuelle:

couly
Leprechaune Immature
Date de naissance : 29 oct. 1983

Message par couly » mer. 24 juin 2015 10:27

En attendant ce soir , j'affute mes fleches !

Répondre

Retourner vers « Nightprowler-Le Huitième fils par Morrydwenn »