Compte-Rendu de partie

Image
Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » dim. 17 mai 2015 13:23

Compte-rendu du Premier jours:
Après avoir été quelques peu malmené par Alban, qui a été cherché les pjs sans prendre de Gants, Ces derniers ont été défaits de leurs liens et de leurs sacs par un Felis, sous les ordres d'un homme d'âge mur, qui s'est présenté sous le nom de Frank Muller.
Certains dans ce nom ont reconnus le chef des poings ardents, un gang de criminels plutot influents et agressifs qui sevissent dans certains quartiers de Barecht.
Pret a attaquer et a se défendre, ils sont cependant calmé par le Felis qui dès lors révèle son nom: Walter. Pour beaucoups, leur vieil ami est quasiment identique, en plus vieux bien entendu, il a meme encore la cicatrice faites autrefois a l'Orphelinat au coin de l'oreille.
Frank fait venir les pjs et explique dès lors ce qu'il attend d'eux:
Il y a quelques heures, des hommes a moi m'ont prévenu qu'une de mes filles a été tuée, c'etait une pute mais ca m'emmerde car maintenant, le Guet s'est rammené et a commencé a enquêter.
Il demande aux pjs de trouver le coupable du meurtre et d'eviter que le Guet ne remonte ou ne mette en cause Le Poing Ardent, qui possède la Rose de Satin, une maison close de concubines bien traitée.
En echange, il propose deux choses: la première c'est que si ils résolvent son problème, ils auront droit a certaines faveurs du Gangs, et la seconde, c'est qu'il a un client qui pourrait rapporter gros qu'il pourrait leurs filer.

Les pjs acceptent et Frank leurs prêtent du matériel du gangs puis leurs rends leurs armes qu'Alban leurs avaient confisqué. Sortant, ces derniers tombent sur Alban, pas content et sacrément remonté contre Walter.
Ce dernier prévient ses amis de ne pas tenter quoi que ce soit et de ne pas intervenir, Walter se fait casser la gueule avant qu'Alban ne le lache. Les autres prêt foncer dans le tas n'ont pas remarqué les deux Veilleurs qui etaient aussi sur le point de s'engager dans la bisbille.
Quoi qu'il en soit, sans que le groupe ne se concerte, La Fouine passant par les toits, Lurk et Cole avançant dans les ruelles, prennent de l'avance pour se diriger vers La Rose de Satin, tandis que le reste du groupe relève Walter et se concerte, decidant de rejoindre les autres.
Image
Sur place, Un petit attroupement s'est formé, la chariotte du cimetierre ne semble pas encore être passée et deux gardes sont présent: un qui semble tenir a distance les curieux, et un autre, plutot bien habillé pour un soldat du Guet, penché au dessus d'un drap d'ou une tache rouge sombre se voit: probablement le Cadavre.

Lurk cherche alentour des Témoins, il voit quelques enfants semblant jouer tout en regardant alentour mais dès qu'il les hèle, ils fuient dans les ruelles, cependant il remarque une jeune fille regardant la scène de meurtre de loin, nerveuse. Plutot jolie, elle est pauvrement habillée d'une robe blanche tachée a moitié dechirée en bas. Lurk tente de discuter avec elle, mais alors qu'il remarque sa nervosité malgré la négation de la jeune femme, un vieil homme vient près de la jeune fille, la prend par les épaules et l'emmene au loin, arguant a Lurk de la laisser tranquille.
Lurk file le duo et voit qu'ils entrent dans une boutique de Tissus dans le quartier Soloman, mais le vieillard a fermé la porte et il prévient Cole en envoyant un messager mendiant.

Pendant ce temps là, La Fouine perché sur le "chemin des Voleurs", remarque des traçes de sang s'éloignant de la Scene de crime, il les suis et tombe sur les docks...et perd la trace près d'un hangar portant un signe: une Corne ou une griffe, difficile a determiner vu la stylisation et l'effacement de la marque.
La Fouine repart par les toits et voit une partie du cadavre sous le drap que soulève le Caporal: La femme a les yeux crevé, et le haut du corps semble ouvert.

Alderick ne s'approchant pas trop de l'attroupement attend bien avant la scène de crime, le passage de la chariotte, il hèle le meneur, et lui demande une faveur contre argent sonnant et trébuchant: Voir le cadavre.
Le cocher accepte, empochant la piece, et continue son chemin, donnant un lieu de rendez vous a Alderick.

Walter reste eloigné, se faufilant dans l'attroupement, tandis que Calypso fait les poches des passants, coupant quelques bourses. Cela reussi et voyant ce qui se passe, pense a jouer la comedie, se faufilant et courant vers le Caporal qui la stoppe alors qu'elle tente de joindre le cadavre, en hurlant et pleurant.
Sa comedie fonctionne et elle se fait passer pour la soeur de la Victime, demandant ce qui s'est passé: Le Caporal lui explique que les premières concubines a arriver ont trouvé le Cadavre, et ont prévenus la milice plusieurs heures après, il prévient que le corps est dans un sale etat, on a arraché le coeur et les viscères de la pute, refusant de montrer a quoi pourrait ressembler la femme. Calypso demande a avoir des nouvelles si jamais et tente de demander a recouvrer bijoux si on les retrouve.
Cette remarque fait tiquer le Caporal mais il laisse passer, fixant Calypso.
Image
Walter pendant ce temps envois son mainate avec un message vers une destination inconnue.

Calypso entre dans la maison close et tente de soudoyer avec une somme derisoire la mere maquerelle, cette dernière se moque un peu d'elle, n'etant pas interressée par les femmes, mais fini par lui donner quelques infos: La jeune femme etait enceinte et n'avait que deux clients regulier, vu sa grossesse: un noble un peu timide et doux, et un citoyen moyen, peut etre un marchand, qui sais....elle n'en sais pas plus, cependant C'etait la préférée de Frank, qui venait souvent retrouver ici, la jeune femme.
La vieille prévient qu'elle ne voit pas qui aurait pus faire cela...car la fille n'avait aucun ennemis.

Pendant ce temps, Lurk et Cole qui a rejoins de ce dernier, tente d'entrer dans la boutique: l'avant salle est vide et l'arrière salle est fermée par une porte portant une marque de fleur légèrement rougeatre.
Quoi qu'il en soit, Cole crochète la porte et entre, évitant de faire tinter la clochette. Avançant, il fait signe a Lurk de faire le tour car qui dit arrière salle, dit egalement sortie arrière.
Cole decide de faire sortir la fille et le vieux en balancant le premier objet qu'il trouve: une paire de ciseau de tisserand. Cela brise la vitre et dans un brouhaha tout le monde, sauf Cole, sorte par l'arrière.
Lurk tente de foncer sur le vieux et la fille, accompagné d'un khaler a l'air sale mais se plante en glissant sur les pavés, c'est finalement Cole qui rapplique au pas de course, mais se fait arreter en plein élan par le vieux tandis que ce dernier fait fuir la jeune fille avec le Khaler. Cole plante le vieux qui s'accroche a lui tandis que lurk course les deux autres qui parvienne a le semer au détour d'une ruelle sombre.
Lurk ne voyant personnes, le quartier Soloman ayant l'air vide, il revient sur ses pas et tente de choper le vieux mais ce dernier tombe au sol, respirant difficilement.
Ils l'emmenent dans la boutique, fermant la porte et commence a le torturer pour savoir ou Salam le mendiant a pus l'emmener.
Le Vieux Zelot repond qu'il ne trouveront pas la fille, ils commencent a lui arracher ongles, dents, c'est sale crade mais le vieux parvient a tenir, jusqu'a ce que Lurk prévoie de "Peler le jonc".....le vieux lache le morceau, arguant qu'il ne connait la fille que depuis qu'elle a pris refuge chez lui alors qu'elle etait poursuivie par un individu, ce dernier n'est pas rentré, mais la fille lui a expliqué avoir vu un homme au visage couturé de cicatrice, brun avec des meches blondes penché sur le Cadavre d'une femme et trifouillant dans son ventre, il rajoute que Salam n'as pas de planque et dit qu'ils auront probablement rejoins les Taupes...ce que les deux connaissent de la pègre comme étant des Gouris, mais le vieux ne sais pas plus et se fait trancher la gorge par Cole, puis les deux pillent la boutique pour faire croire a un cambriolage qui aurait mal tourné.

Ils partent ensuite tandis que le reste du groupe prévoit qu'il faut se reunir afin de mettre les indices en commun.


Actuel présumé Coupable par les pjs:
Alban
Alderick pense que c'est un amoureux éconduit ou un truc du genre.

Or Engrangé et perdu:
Cole et Lurk: 5 barres de platinum et 70 Couronnes
Calypso: 12 Couronnes
Alderick: Perte d'une couronne
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » jeu. 28 mai 2015 02:11

Nuit 1:

Après avoir questionné ceux qu'ils se devaient, le groupe fut hélé par la Fouine, perché sur les toits, qui avait remarqué des traces de sang.
Regardant par une fenêtre fermée, il vit un hangar de Fret remplis de Caisses de marchandises et possiblement de Contrebande.
Ses compagnons montant sur les toits, ils leurs montra.
D'en haut se voyait quatres pièces de marchandises et dans l'une, le sol de pierre conservait une traçe très nette de quelque chose qui ressembla a du sang.
Image

La piece cependant semblait gardée, enfin, si on pouvait appeler cela un garde.
Aviné et pochetroné, l'homme etait affalé sur sa chaise, cuvant sa bouteille de rhum, ne surveillant visiblement rien du tout.
Quoi qu'il en soit, coincé sur le toit, La fouine tenta de crocheter le cadenas de la fenêtre et y parvint, puis prenant le grappin et la corde du Propulso-grappin, la fit glisser jusqu'en bas.
Descendant, Calypso approcha en silence du guarde et tenta d'y apposer une corde, afin de le serrer contre la chaise, mais lorsqu'elle posa la corde sur l'homme, celui ci sentit comme si on le touchait et se reveilla d'un sommeil....perturbé et aviné, ne comprenant ce qui se passait.
Calypso degaina sa lame et la pointa sur le guarde, visant directement son entre-jambe, ce qui calma toute tentative du guarde pour essayer de se battre ou de se défendre: tout mais pas sa descendance, on se foutrait de sa gueule.
Alors commença le questionnement, Calypso demanda les clés et les passa a Walter qui alla ouvrir les portes tandis qu'Alderick questionnait le guguss. La jeune femme alla voir la tâche de sang de la pièce supérieure et remarqua vite trois choses: 1° c'etait bien du sang et non une tâche de vins, 2° c’était remplis de graines, de bouffes, de trucs inutiles dans les caisses, mais si cela appartenait a une famille criminelle, où ces connards pouvaient ils bien mettre leurs contrebandes? et 3° Elle remarqua une broche de cape des plus singulière, la branche d'attache semblant limée et travaillée pour servir de crochets.
Calypso s'en empara et prévint les autres qu'il y avait ne tâche de sang délavée et probablement néttoyée a la va-vite.
Alderick questionna le type qui lui dit qu'il avait rien a voir avec ce dont il parlait, tandis que Walter tenta d'expliquer que le gars ne semblait pas comprendre, ni savoir. Quoi qu'il en soit, regardant les Caisses, Alderick et Walter eurent une révélation: C'etait un Hangar de Fret oui, mais pas n'importe lequel: Celui de la guilde Criminelle: "Le Capricorne". La corne stylisée des caisses etant visiblement un signe qu'ils utilisaient.
Quoi qu'il en soit, cela expliquait la terreur du pauvre gars puant l'Alcool qui répétait a l'envie qu'il ne voulait pas de problème et ne voulait pas crever. A l'Evidence, il avait plus peur du Capricorne que du Poing Ardent.

Quoi qu'il en soit, tandis qu'il expliqua aux deux autres que la surveillance d'hier était due a des mecs dont ils ne se souvenaient pas vraiment du nom mais sembla se souvenirs d'un gars blond balafré dans le tas, Calypso se retrouvait devant une porte que Walter n'arrivait pas a ouvrir, ce que Calypso parvint a faire avec la broche.
Ouvrant la porte, Calypso ouvrit le bureau de Fret.
Dedans se trouvait une serie d'alcoves surmontée en ligne, par une petite plaque et d'un nom, quelques parchemins traînaient dans les alcoves que Calypso pris au hasard.
Alderick pendant ce temps fouillait les lieux et remarqua une épée cachée dans un coin, plutot de belle facture, la lame cependant portait un matricule fait a l'Acide.

Se rapprochant du bureau avec, Calypso dit qu'il etait possible qu'elle appartena a un certain Lt.Hagen, tandis que Walter fouilla le bureau mais ne trouva rien d'importants, des papiers, des commandes normales de vins ou de bois. Rien qui ne put mettre la puce a l'oreille sur une possible cache de Contrebande.
Ce fut a ce moment que retentit un sifflement: La fouine prévint que trois hommes, probablement du Capricorne, s'approchait du hangar.
Prenant le type en otage qui se montra coopératif car ne voulant pas mourir, celui ci fit semblant d'etre encore saoul.
Les trois s'approchèrent de la porte supérieure fermée mais n'ayant pas les clés sur eux, ils devaient rebrousser chemin a cause de ce con de Benny.
Lançant une fleche au bon moment et bien mise, le trio de pirate tomba sur le sol, endormi par le gaz alchimique.
Calypso les dépouilla de leurs bourses, tandis que Walter choisis celui qui sembla le plus "riche", portant un bracelet de quelques pierreries.

Cependant alors occupés a discuter pour savoir qu'en faire, La Fouine siffla car ils avaient été repéré.
Alderick et Walter fracassèrent la tête de Benny, tout en le foutant dans une caisse pour faire croire a un tabassage, tout en lui disant de les rencontrer a la Taverne ou eux, se reunissait le plus souvent.
Quoi qu'il en soit, le groupe pris le type et remonta sur les toits pour filer chez Frank ou ils commencèrent a questionner ce foutu marin.
Celui ci ne dit rien dans un premier temps mais en comprenant ce qu'il risquait, il parvint a dire que les mecs d'hier soir etait des marins de l'Amelie, un navire marchand.
C'etait de coutume sur le port: le Capricorne n'attaquant pas tant qu'on lui obeissait, un contrat social et moral en somme.
Quoi qu'il en soit, il prévint que si il voulait trouver les mecs, ils devraient aller a la "Sirene Rouge", une taverne de marin.
Le groupe se reposa un temps puis a minuit, un homme de main vint les reveiller et ils se mirent en marche.

Allant a la taverne, la fouine resta dehors a surveiller quand il vit Alban, celui ci le vit et le remarqua, lui faisant signe qu'il n'etait pas dupes que si cette petite merde etait là, ses potes aussi.
Quoi qu'il en soit, rentrant, il remarqua le groupe. Ne voulant pas etre remarqué, l'un du groupe qui savait, utilisa sa magie pour effacer leurs présence et surtout effacer cette impression chez Alban.
Mais alors qu'ils esperait trouver une conversation de trahisons, de meurtres ou autres, le groupe se retrouva a ecouter pendant des heures, les discutions de jeu, de putes et de biere des marins et d'Alban.
A l'evidence, ils se connaissaient comme partenaires de jeux, mais rien qui ne pouvait montrer quoi que ce soit de suspect. Bien aviné, Alban sortit avec une catin dans les bras et s'enfonca dans les rues, tandis que les deux autres finirent leurs verres et titubèrent dans les rues.

Les suivants, personnes ne savaient ou se trouvaient la fouine qui aurait du être dehors, ce dernier etait remonté sur les toits et banda son arc, attendant que les deux cibles s'approchent.
Avançant, Alderick courru faire le tour via une ruelle et héla les deux hommes qui semblaient penser qu'il cherchait la bagarre, et quand ils levèrent mollement les poings, La Fouine lança sa flèche: Les trois hommes furent dans le coltard.
Image
La bande laissa Alderick a la taverne avec le message de les rejoindre, tandis que le reste du groupe emportait les deux marins de l'Amelie chez le Poing Ardent, afin de les questionner et...finir leurs nuits (surtout les Felis).
Cependant ce qui inquietait légèrement, c'etait leurs deux potes qui n'avaient pas donnés signe de vie depuis la journée ni de la nuit: Où pouvaient ils bien être?

Bilan:
XP gagné: 277 (pour tous)
Argent: 88 Couronnes (Calypso)
Perte: 6 Couronnes (Walter et Alderick)
- une Broche de Cape Crocheteuse
- Un Parchemin de Commande de Contrebande (Lt Hagen)
- Une Epée du Guet Comportant un Matricule (485-25-B-7)
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » jeu. 4 juin 2015 15:24

Jour 2 et nuit 2

Reveil difficile, Cole, Lurk et Alderick discutent de ce qu'ils ont foutu: ils sont plein de terre, lessivé et visiblement maussade.
Ils expliquent avoir suivi la traçe des "Taupes", une guilde criminelle composée de Gouris, cependant, ils n'ont trouvés que ruines et vide dans les egouts. Se retirant pour se laver, le duo s'eloigne tandis qu'Alderick reveille le reste du groupe.
La Fouine et lui vont finalement pour torturer le "Balafré" tandis que Walter continue de dormir et que Calypso va faire un petit tour a l'exterieur.
La Fouine et Alderick tente de faire parler le balafré, sans succès, tout en lui arrachant les ongles, en lui defoncant un genoux et finalement, ce qui semble fonctionner, alors que le vinaigre n'avait aucun effet, fut le fait de lui couper un Orteil.
Le Balafré deballa tout ce qu'il savait: Une "main", un type aux yeux gris-bleu, etait venu pour leurs proposer une mission: 2000 Couronnes contre l'enlevement d'une pute et un peu d'amusement, rien de folichons.
L'homme avait l'adresse de la donzelle et eux ont simplement été la filer jusqu'a la choper a une ruelle, puis l'on emmenée jusqu'a l'entrepot des Capricornes ou ils l'ont violée a tour de roles et battues plus ou moins, genre une claque, quand elle obeissait pas.
Seulement, la soif et la faim ont fait qu'ils ont attachés la fille, et eux sont sortis, personnes ne pouvait entrer, tout etait fermé.
Sauf qu'a leurs retour, une heure après: la fille etait au sol, ses liens detachés, le ventre ouvert, courverte de sang et battues a un poing, presque méconnaissable.
Paniquant, il a pris la fille tout en disant aux autres de nettoyer le bordel avant que les Capricornes ne l'apprennent.
Il a donc mis le cadavre devant la maison de passe ou il savait qu'elle travaillait avant, et il s'est barré.... c'est tout ce qu'il savait....il ne l'as pas tuée, il le jurait.

Pendant ce temps là, Calypso partie en ville se fait accoster par le Caporal Heichter, celui ci lui parle en privé dans une ruelle: Quoi que donne Frank, il peu donner bien plus a elle et ses amis. A elle de voir ce qui serait le plus rentable, il lui dit que tout ce qui l'interresse, c'est la vérité, rien de plus, rien de moins.
Il prévient également que ses "Oreilles" ont bizzarement disparue, et demande si eux ne les auraient pas tué par erreur, ce que Calypso récuse.
Calypso acquiese, arguant qu'elle en parlera a ses amis, puis ils partent de leurs cotés, Calypso allant faire quelques emplettes avant de revenir tranquillement.
Marchand, elle se dirige vers les endroits ou elle sais que les enfants jouent généralement, si le premier petit gros ne semble rien savoir, sur le port, elle fini par trouver un membre d'une bande d'enfants des rues qui lui apprend qu'Alex, Nika et Storn etait des oreilles depuis peu et que normalement, si ils boulottent de jours, la nuit, ils evitent a cause de certains connards qui les agressent.
Il dit qu'ils auraient du rentrer deja hier mais qu'ils ne sont pas revenus, ce qui est bizzare. Il prévient aussi que le trio allait souvent près de Shoalsgate, mais il ne sais pas pourquoi, car c'est un sale quartier pour des gamins comme eux, c'est le territoire du Guet.
Ceci fait, Calypso repart vers la planque des Poings Ardent.

Alderick et la Fouine, préviennent le groupe de ce que leurs a raconté le "balafré". Le groupe convient qu'il n'est visiblement pas le coupable, mais que quelqu'un a cherché a viser "indirectement" Frank. Calypso arrivant sur ces entrefaits, elle prévient que le Caporal leurs a filé un deal, et que quitte a foutre ce connard en piaule, autant le filer a la milice. Ce que tous conviennent.
Lurk et Cole partent chercher la Cariole quand des bruits et eclats de voix assez violent se font entendre.
Le poing ardent est sur le point de tirer les armes tandis que les mecs en face, des solomans, khalers et effarats menés par une Djazzar aux yeux bleux semblent tenir en respect Cole et Lurk.
Le Poing ardent veux en découdre car le Lotus Pourpre est sur son territoire, cependant, ces derniers n'ont pas tiré leurs sabres et ne menacent que le duo.
La bande sort et vois leurs amis prisonniers du Lotus, dès lors Alderick cherche a savoir ce qui se passe, tandis que La Fouine demande qu'on relache leurs potes.
La Djazzar dit qu'ils ont commis un crime sur leurs territoires et qu'ils doivent payer: une vie pour une vie.
Calypso tente de parlementer en tachant de seduire la femme mais celle ci semble peu receptive, tandis que Lurk et Cole arguent etre innocent de ce dont on les accusent.
Sauf que certains de leurs amis remarquent une chose: ils mentent...du moins, c'est très visible pour Lurk, bien moins pour Cole.
Le Duo a été filé depuis leurs sorties de l'ancienne planque des taupes, et les ont menés ici.
Walter pose la question franchement a Lurk et Cole de savoir si les accusations sont vrai: Lurk ment en arguant qu'ils racontent de la merde tandis que Cole avoue qu'ils ont bien buté un type mais que c'etait un putain d'accidents....ce que certains doutent fortement.
Pour eviter une guerre des Gangs entre le Poing ardent et le Lotus Pourpre, la bande decide d'un Deal: Le Lotus pourpre peut prendre Lurk et Cole mais pas les tuer ni les abimer. Ce a quoi la femme répond que seul le sang peut eteindre la dette de sang. Calypso promet qu'ils payeront mais pas de cette façon...ils leurs laissent les deux jusqu'a ce qu'ils payent la dette de sang.

Le Lotus pourpre repart non sans que La fouine demande si la Djazzar aux traits nobles aiment les chats, ce a quoi elle ne répond pas. La bande fini par aller chercher la charette a bras et mettent le pirate en dedans recouvert d'un draps, lui tapant dessus si il bouge trop et l'emmene vers Shoalsgate afin d'avoir une récompense plus subséquente. Calypso rentre dans le Guet, où l'acceuil lui dit de se rendre au bureau 12 des Affaires Criminelles : Moeurs.
Entrant, Le Caporal l'invite a s'assoir ou elle prévient qu'ils ont apporté un "cadeau", mais que ce dernier n'est pas gratuit. Heichter sort puis revient et pose une cassette devant Calypso, lui disant que c'est une avance pour l'affaire, et qu'ils recevront plus si ils trouvent le Coupable: Tant celui du Meurtre de Nadya que celui de ses trois protégés.
Sortant avec elle, Alderick decouvre le draps, et explique l'affaire au Caporal qui vire blème avant de sortir son epée, et de frapper le pirate sans defense dans la Cariole (Gardiens et Miliciens ne bronchent pas d'un poil).
En ayant fini avec les insultes et la rage se defaisant, il explique alors etre celui qui entretenait Nadya, qu'elle l'avait rejetée malgré sa demande en mariage mais qu'il n'etait pas dupes, il la savait amoureuse de Frank. Il dit être le père du bébé, il en est convaincu. Et il préférait la voir heureuse avec Frank que malheureuse avec lui, au pire aurait il retenté sa chance quand Frank n'aurait été plus là....la vie d'un bandit etant plutot courte en général.
Quoi qu'il en soit, il prévient que la seule qui peu les mener jusqu'a la bas, c'est Livie, une amie de Nadya, lui ne peut, en raison de ses obligations Légales.

Le Groupe part donc vers le Marché Noir, après avoir jeté le Cadavre a la mer, et donné la Cassette a Walter afin de la planquer chez le Poing Ardent.
Ce dernier part tandis que les autres vont au marché noir. La nuit est tombée et ils se séparent: La Fouine troque ses deux fleches de feu contre 4 flèches a Gaz, Alderick se dirige vers L'Auberge du Fond du Sac, tandis que Calypso bifurque a une ruelle pour aller chercher une nouvelle bourse plus discrete que celle qu'elle possède.
Walter revenant, chope La Fouine a la sortie de la boutique ainsi que Calypso et finalement vont a la taverne ou Alderick les attendait avec un pichet de biere.
La taverne est putride, Le bâtiment en forme de U est composé d'un rez-de-chaussée et d'un étages, celui-ci ne tient que par habitude. Au rez-de-chaussée, se trouve une salle pouvant contenir 10 personnes. Un bar en chêne rongé par les champignons atteste de la qualité de l'auberge. Dans le fond, se situe la cuisine. Le cuistot prépare un Ragout de morues aux carottes qu'il est fort déconseillé de manger sous peine de problèmes intestinaux.
Dans cet établissement viennent souvent des mercenaires qui, pour quelques pièces d'or, acceptent tout contrat, de plus la proximité d'un des Temples d'Arlam, amène parfois à côtoyer de drôles de religieux aussi fanatique que pervers.

A l'étage se trouvent les chambres, 4 chambres où l'on partage sa paillasse avec les puces, sans verrou aux portes.
Dans l'une des chambres travaillent Livie, ce que sais Walter qui a demandé renseignement a un arnaqueur de rue, qui lui a indiqué qu'il fallait la demander a l'Aubergiste.
Payant 15Couronnes après avoir demandé a Calypso une avance, ce dernier monte voir Livie, la fille pense d'abord a un client avant que Walter lui disent ne pas etre là pour faire mumuse mais pour des renseignements sur Nadya.
Faisant monter toute la troupe, Livie raconte alors la vie Nadya: une Pute simple qui avait un job correct a l'Auberge avant que Frank ne la remarque et finissent par la faire monter a la Rose de Saphir.
Livie n'as pas eu cette chance en raison de son sang Felis, visible par ses yeux de chats et son teint de Khaler.
Image
Nadya a reussi a se faire entretenir par un de ses clients de la Rose de Saphir, et cette dernière lui a alors proposé un deal: travailler a domicile et dormir chez elle, plutot que dans la rue, ce que Livie a accepté. Ca a fonctionné pendant plusieurs mois, entres les visites de Frank, celles du jeune noble (le Caporal) et quelques autres hommes fortunés. Nadya vivait un rêve que beaucoups auraient pus lui envier mais quand elle a quitté la rose de Saphir, elle a commençés a recevoir des lettres, enfin, elle en recevait deja a la Rose, mais là, c'etait plus l'amoureux transi, c'etait plus sombre, parfois des menaçes.
Quoi qu'il en soit, Nadya n'en a pas tenu compte, elle a continué son train de vie et puis, elle est tombée enceinte, le problème c'etait pas de savoir le Père, on savait qui était le Père, c'etait le Noble, parce que Frank, comme elle l'explique, il tirait a blanc.
Mais Nadya voulait faire sa vie avec lui, donc elle a repoussé la demande en mariage du Noble et elle a prévenu Frank qu'il etait papa, et donc elle attendait qu'il l'as demande en Mariage. Et quand le ventre s'est arrondit et que cela est devenu plus visible, elle a stoppé les affaires, et elles vivaient alors des rentes issues du jeune noble qui continuait de l'entretenir.
Puis un beau matin, un gars arrive, explique encore Livie, le style mauvais, barbe noire, cheveux noir, habits noirs avec une boucle de ceinturon en forme de chèvre aquatique, plein de pistolets a la ceinture et un sabre.
Il s'agenouille devant Nadya, devant tout le monde dans le quartier bourgeois, et la demande en Mariage.
Elle lui a rit au nez et lui a dit que jamais elle ne l'epouserait, que c'etait un rustre et un chien qui n'avait ni gout, ni valeurs, et qu'elle n'etait pas dupe. Il s'est accroché a elle et elle l'as repoussé du pieds.
La Honte publique totale.

Après cette explication, Livie prend des clés et emmene le groupe dans le quartier bourgeois, jusqu'a la maison qu'elle et Nadya partageais. Comme elle le dit, cela appartient au noble mais etait au nom de Nadya.
Elle va chercher les lettres et les donnent, le groupe en les lisant voient le problème et les menace mais surtout trouvent un nom: Oben Flint.
Devant la description et le nom, le groupe convient qu'ils devraient rentrer.
La bande retourne chez Frank ou Walter explique toute l'affaire. Frank est dans un etat de rage indescriptible, et Walter sais qu'il peut peter un plomb et partir en guerre de gangs ouverte sur un coups de tete quand il est dans cet état.
Frank informe que de front, le Gang du poing Ardent ne peut pas faire front, meme si il le voulait et meme avec l'aide d'un caporal de la milice, ils n'aurait en tout et pour tout que 35 hommes faces a cinqs navires comptant entre 60 et 120 hommes. Ils doivent donc agir autrement: soit par ruse soit par une force accrue.
Quoi qu'il en soit, Frank leurs donnent congé de son bureau après avoir dit a Walter de ne rien faire avec le Caporal.
Même si la Bande ne le souhaite pas: la Guerre des Gangs est lançée....

Reçu XP:241

Présumé coupable: Oben Flint/La "Main"

Or reçus et engrangé: 1700 Couronnes d'Or
Or Perdu: 21 Couronnes (Calypso et Walter (qui doit 15))
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » jeu. 11 juin 2015 17:57

Audit du Poing Ardent:


Pièces

45000 Couronnes d'or.
4100 lingots d'Electrum

81 pierres précieuses

-Andar d'une valeur de 50 pièces d'or
-Spinelle rouge d'une valeur de 160 pièces d'or
-opale noire de feu d'une valeur de 1200 pièces d'or
-Péridot d'une valeur de 30 pièces d'or
-Hydrophane d'une valeur de 40 pièces d'or
-Irtios d'une valeur de 20 pièces d'or
-Perle dorée d'une valeur de 50 pièces d'or
-Coridon pourpre d'une valeur de 1600 pièces d'or
-Ivoire d'une valeur de 15 pièces d'or
-Rhodochronsite d'une valeur de 10 pièces d'or
-Phénalope d'une valeur de 50 pièces d'or
-Chrysoprase d'une valeur de 80 pièces d'or
-Ivoire d'une valeur de 10 pièces d'or
-Perle argnetée d'une valeur de 150 pièces d'or
-Perle noire d'une valeur de 700 pièces d'or
-Perle noire d'une valeur de 800 pièces d'or
-Alexandrite d'une valeur de 200 pièces d'or
-Iolite d'une valeur de 80 pièces d'or
-Ivoire d'une valeur de 9 pièces d'or
-Larmes de Laérale d'une valeur de 130 pièces d'or
-Alexandrite d'une valeur de 400 pièces d'or
-Andar d'une valeur de 40 pièces d'or
-Orprase d'une valeur de 60 pièces d'or
-Perle noire d'une valeur de 700 pièces d'or
-Tourmaline dorée d'une valeur de 40 pièces d'or
-Coridon pourpre d'une valeur de 400 pièces d'or
-Néphrite d'une valeur de 15 pièces d'or
-Perle noire d'une valeur de 300 pièces d'or
-Coridon noir d'une valeur de 1000 pièces d'or
-Agate oeil de tigre d'une valeur de 4 pièces d'or
-Péridot d'une valeur de 30 pièces d'or
-Violine d'une valeur de 9 pièces d'or
-Iole d'une valeur de 30 pièces d'or
-Sardonyx d'une valeur de 20 pièces d'or
-Spodumène d'une valeur de 60 pièces d'or
-Tourmaline blanche d'une valeur de 160 pièces d'or
-Spinelle rouge d'une valeur de 50 pièces d'or
-sanidine d'une valeur de 10 pièces d'or
-Malachite d'une valeur de 16 pièces d'or
-grenat vert sombre d'une valeur de 50 pièces d'or
-Quartz fumé d'une valeur de 40 pièces d'or
-Hydrophane d'une valeur de 60 pièces d'or
-Agate iris d'une valeur de 6 pièces d'or
-Aigue-marine d'une valeur de 500 pièces d'or
-Spinelle bleu nuit d'une valeur de 300 pièces d'or
-Opale d'eau d'une valeur de 1000 pièces d'or
-Péridot d'une valeur de 50 pièces d'or
-Quartz cristal de roche d'une valeur de 20 pièces d'or
-Obsidienne d'une valeur de 7 pièces d'or
-Perle argnetée d'une valeur de 120 pièces d'or
-Aventurine d'une valeur de 40 pièces d'or
-Calcédoine d'une valeur de 20 pièces d'or
-Alexandrite d'une valeur de 200 pièces d'or
-jais d'une valeur de 140 pièces d'or
-Alexandrite d'une valeur de 700 pièces d'or
-Phénalope d'une valeur de 70 pièces d'or
-Pierre de lune d'une valeur de 70 pièces d'or
-Sardoine d'une valeur de 20 pièces d'or
-Pierre de lune d'une valeur de 70 pièces d'or
-Aventurine d'une valeur de 40 pièces d'or
-Spinelle bleu nuit d'une valeur de 800 pièces d'or
-Sardonyx d'une valeur de 30 pièces d'or
-Sardonyx d'une valeur de 20 pièces d'or
-Orprase d'une valeur de 70 pièces d'or
-Perle noire d'une valeur de 600 pièces d'or
-Aigue-marine d'une valeur de 700 pièces d'or
-Pierre de lune d'une valeur de 70 pièces d'or
-Quartz laiteux d'une valeur de 4 pièces d'or
-Emeraude d'une valeur de 600 pièces d'or
-Malachite d'une valeur de 9 pièces d'or
-Etoile d'eau d'une valeur de 60 pièces d'or
-Spinelle rouge sombre d'une valeur de 90 pièces d'or
-Orprase d'une valeur de 80 pièces d'or
-Iole d'une valeur de 70 pièces d'or
-Spinelle bleu nuit d'une valeur de 300 pièces d'or
-Quartz laiteux d'une valeur de 9 pièces d'or
-Coral d'une valeur de 80 pièces d'or
-Spinelle bleu nuit d'une valeur de 700 pièces d'or
-Malachite d'une valeur de 12 pièces d'or
-Agate oeil de tigre d'une valeur de 14 pièces d'or
-Zircon d'une valeur de 20 pièces d'or

25 objets arts

-Calice en cuivre d'une valeur de 170 pièces d'or
-Trompe en chêne elfique incrusté de Grenat rouge d'une valeur de 2800 pièces d'or
-Flute en bois simple d'une valeur de 100 pièces d'or
-Poème d'un artiste inconnu d'une valeur de 90 pièces d'or
-Partition d'un artiste inconnu d'une valeur de 150 pièces d'or
-Tableau d'un artiste connu d'une valeur de 4000 pièces d'or
-Coupe en Fer froid serti de plusieurs Sardonyx d'une valeur de 1600 pièces d'or
-Scène d'un artiste inconnu d'une valeur de 160 pièces d'or
-Flute en os d'une valeur de 50 pièces d'or
-Harpe en chêne ancestral incrusté de Topaze jaune d'or d'une valeur de 1000 pièces d'or
-Tableau d'un artiste inconnu d'une valeur de 300 pièces d'or
-Couronne en os serti de plusieurs Tourmaline dorée d'une valeur de 1300 pièces d'or
-Flute en os incrusté de Fluorites d'une valeur de 300 pièces d'or
-Masque en chêne serti de plusieurs Agates oeil de tige d'une valeur de 200 pièces d'or
-Tableau d'un artiste peu connu d'une valeur de 900 pièces d'or
-Tableau d'un artiste inconnu d'une valeur de 130 pièces d'or
-Tableau d'un artiste connu d'une valeur de 500 pièces d'or
-Tapisserie en velours d'une valeur de 1900 pièces d'or
-Boîte à musique en corne de dragon serti de plusieurs Quartz rose d'une valeur de 900 pièces d'or
-Partition d'un artiste peu connu d'une valeur de 200 pièces d'or
-Flute en bois simple d'une valeur de 40 pièces d'or
-Poterie en argent serti de plusieurs Perles (irrégulière) d'une valeur de 600 pièces d'or
-Boîte à musique en os serti de plusieurs Malachites d'une valeur de 600 pièces d'or
-Bracelet en or serti de plusieurs Sardonyx d'une valeur de 1200 pièces d'or
-Partition d'un artiste célébre d'une valeur de 4000 pièces d'or

98 objets magiques

- Épée à deux mains de froid et de feu d'une valeur de 18350 pièces d'or
- Chemise de mailles en Electrum d'une valeur de 3100 pièces d'or
- Potion de Robustesse d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de neutralisation du poison d'une valeur de 750 pièces d'or
- Potion de saut d'une valeur de 50 pièces d'or
- Baguette d'illusion (2 charges) d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Baguette de lumière d'une valeur de 375 pièces d'or
- Potion indétectable d'une valeur de 300 pièces d'or
- Arbalète légère de fleches Ardente d'une valeur de 18335 pièces d'or
- Sceptre de magie modérée d'une valeur de 11000 pièces d'or
- Bâton de givre d'une valeur de 56250 pièces d'or
- Baguette de grâce d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Potion d'armure d'une valeur de 50 pièces d'or
- Anneau de protection d'une valeur de 2000 pièces d'or
- Potion de Doigté d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de soins légers d'une valeur de 50 pièces d'or
- Potion de ralentissement du poison d'une valeur de 300 pièces d'or
- Baguette de Gouri d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Chemise de mailles en Adamantine d'une valeur de 4250 pièces d'or
- Amulette des poings invisible d'une valeur de 96000 pièces d'or
- Potion de Greluche d'une valeur de 300 pièces d'or
- Harnois lourd d'une valeur de 2650 pièces d'or
- Baguette d'araignée d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Potion du magicien d'une valeur de 50 pièces d'or
- Baguette électrique d'une valeur de 750 pièces d'or
- Potion d'invisibilité d'une valeur de 50 pièces d'or
- Huile de lumière du jour d'une valeur de 750 pièces d'or
- Épée à deux mains de l'ombre fumante d'une valeur de 32350 pièces d'or
- Parchemin de Cercle de la mort d'une valeur de 2150 pièces d'or
- Sceptre d'oblitération d'une valeur de 11000 pièces d'or
- Parchemin d'invocation de Fey d'une valeur de 3550 pièces d'or
- Pierre d'alerte d'une valeur de 2700 pièces d'or
- Lustrargent d'une valeur de 250 pièces d'or
- Gants de dissimulation d'une valeur de 250 pieces d'or
- Potion de splendeurd'une valeur de 300 pièces d'or
- Parchemin Sceau du Serpent d'une valeur de 1950 pièces d'or
- Potion de restauration partielle d'une valeur de 300 pièces d'or
- Parchemin de Verrouillage d'une valeur de 350 pièces d'or
- Baguette de Silence d'une valeur de 375 pièces d'or
- Anneau d'amitié d'une valeur de 10800 pièces d'or
- Cimeterre d'Argent d'une valeur de 2315 pièces d'or
- Parchemin de Pyrotecnique d'une valeur de 175 pièces d'or
- Potion de rapetissement d'une valeur de 250 pièces d'or
- Potion d'aide d'une valeur de 300 pièces d'or
- Anneau de protection contre les Rats d'une valeur de 8000 pièces d'or
- Potion de détection faussée d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de nains d'une valeur de 250 pièces d'or
- Potion du morts-vivants d'une valeur de 50 pièces d'or
- Huile de ténèbres d'une valeur de 300 pièces d'or
- Baguette de charme d'une valeur de 750 pièces d'or
- Urne fumigène d'une valeur de 5400 pièces d'or
- Anneau de subsistance d'une valeur de 2500 pièces d'or
- Parchemin de repli d'une valeur de 175 pièces d'or
- Parchemin d'invocation D'Ovyx d'une valeur de 375 pièces d'or
- Potion d'aide altière d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de ralentissement d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion d'agrandissement d'une valeur de 250 pièces d'or
- Huile de Givre d'une valeur de 300 pièces d'or
- Anneau du caméléon d'une valeur de 12700 pièces d'or
- Baguette de l'animal d'une valeur de 750 pièces d'or
- Parchemin du berger d'une valeur de 575 pièces d'or
- Parchemin de Convocation d'Aarastraz d'une valeur de 50 pièces d'or
- Flûte de hantise d'une valeur de 6000 pièces d'or
- Encens de méditation d'une valeur de 4900 pièces d'or
- Parchemin des Emotions d'une valeur de 350 pièces d'or
- Potion de soins légers d'une valeur de 50 pièces d'or
- Potion du Taureau d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de Felis d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion d'Albur Senwind d'une valeur de 300 pièces d'or
- Carquois de Flèches d'Acides d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Baton de resurection d'une valeur de 11250 pièces d'or
- Épée bâtarde de Sylvar Menrun d'une valeur de 8335 pièces d'or
- Parchemin de remise d'une valeur de 300 pièces d'or
- Parchemin d'effacement de dettes d'une valeur de 200 pièces d'or
- Parchemin de la Loi d'une valeur de 75 pièces d'or
- Parchemin divin d'une valeur de 25 pièces d'or
- Siangham de froide mort d'une valeur de 8303 pièces d'or
- Parchemin d'idiotie d'une valeur de 150 pièces d'or
- Potion de pattes d'araignée d'une valeur de 300 pièces d'or
- Potion de sauterie d'une valeur de 50 pièces d'or
- Parchemin de Delivrance d'une valeur de 325 pièces d'or
- Potion de sanctuaire d'Arlam d'une valeur de 50 pièces d'or
- Bourse de projectile d'une valeur de 250 pièces d'or
- Épée bâtarde rasoir d'une valeur de 2335 pièces d'or
- Huile de bénédiction d'arme d'une valeur de 100 pièces d'or
- Parchemin de l'Aveugle d'une valeur de 375 pièces d'or
- Sceptre etoilé d'Arlam d'une valeur de 9000 pièces d'or
- Cuirasse en adamantine d'une valeur de 10200 pièces d'or
- Baguette de soins modérés d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Baguette d'immobilisation de personne d'une valeur de 4500 pièces d'or
- Potion de délivrance de la paralysie d'une valeur de 300 pièces d'or
- Baguette de boule de feu d'une valeur de 11250 pièces d'or
- Gantelets a pointes d'une valeur de 18302 pièces d'or
- Cuirasse a pointes d'une valeur de 18350 pièces d'or
- Parchemin de panoplie magique de 525 pièces d'or

Valeur total du trésor

371529 Couronnes d'or
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 18:55
Date de naissance : 15 juin 1976
Localisation : marseille/france
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par grosbille » jeu. 11 juin 2015 18:05

ils ont les Xp?

Avatar du membre
Marshall
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 311
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 20:35
Date de naissance : 08 déc. 1985

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Marshall » jeu. 11 juin 2015 21:25

On s'en fout de l'XP. On va poutrer tout le monde à l'aise avec tout ça ;)

ça m'fait penser qu'il faut que j'écrive un discours (dédicace à Couly ;) )
(Anciennement MasterDjo)

Abonnez vous à ma chienne !

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » ven. 12 juin 2015 10:29

les XP arrivent avec le Compte-rendus, si vous me laissiez le temps.
Vous avez certes beaucoups de pognons, mais c'est normal vous avez pris la guilde (enfin surtout Walter), il faudra que je t'envois aussi le Journal et les notes de missions de la Guilde, ce qui rapportait pas mal de pognons (en plus de la taverne et des deux maisons de passes).
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 18:55
Date de naissance : 15 juin 1976
Localisation : marseille/france
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par grosbille » ven. 12 juin 2015 12:08

moi j'aime bien les jeux de rôle avec de la gestion ,je trouve ça sympa a faire.

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » ven. 12 juin 2015 12:28

Après une bonne heure a palabrer pour savoir comment s'y prendre pour tuer le Capitaine Flint, le groupe convient enfin d'un plan.
- La fouine se positionne en hauteur pour choper les connards qui attaqueraient le duo
- Walter et Calypso se présentent comme marchand Felis de Bejofa et courtisane offerte
- Alderick doit ammener une barque afin de fuir vite en cas de pépin.


Walter (peu a l'aise), monte sur le pont, demandant a voir le Capitaine, il aurait une affaire a lui proposer.
L'un des pirates lui dit d'attendre et il gueule après le Quartier-maitre, a la fois second du navire mais troisieme du bateau, le bras droit Nidib etant absent.
Ce dernier regarde les arrivants et les fait venir pour discuter, malgré l'obstination de Walter a demander le Capitaine.
Le Second prévient que si l'affaire ne lui plait pas, il ne verra pas le Capitaine, meme si le second semble plus que reticent a en appeler a ce dernier.
Walter explique alors qu'il peut donner accès a une contrebande de l'Armée: de la Diablotine volée, en grande quantité et ce pour un prix prohibitif car il veux s'en debarrasser très rapidement.
Gedru reflechit, calcule et finalement emmene les deux dans sa cabine en leurs disant d'attendre puis de sortir.
Walter et Calypso discute quelques instant puis Le second revient et les appelle: le Capitaine arrive.

Ce dernier est une espece de montagne de muscules et de poils noirs, barbu, l'air completement fou, tant il degaine ses pistolets pour un rien. un de ses hommes lui bouchait le chemin, il lui a tiré dans la tete .
L'homme est imposant, facilement 2 mètres, les habits noirs, tout comme le reste, seul sa peau crayeuse ressort quelques peu.
Le Capitaine flint demande ce que veulent ces arrivants, le second s'explique prestement, mais le capitaine donne accord avant d'etre attirés par Calypso qui lui fait du gringue. Dès lors, le Capitaine, l'emporte vers sa cabine tout en arguant qu'il decidera des accords après avoir "gouté" aux avantages que donne le marchand.
Calypso laissé seule quelques instant, pendant que le capitaine est parti chercher de l'alcool, elle se met le poison et se grime en nadya. Elle remarque aussi deux cylindre sur un bureau, et y touchant, decouvre le coeur et l'enfant dans un liquide presque transparant.
Prenant le livre de bord du capitaine, elle le cache dans ses habits avant que le Capitaine ne revienne.
Ce dernier reste un instant sans voix puis commence a partir en vrille quand Calypso tente d'avoir une conversation saine avec lui. Il la viole, et cela fait, remonte voir le marchand, lui donnant les 50.000 Couronnes demandée par ce dernier en signe d'accord: qu'il dise ou aller chercher la cargaison, ils iront.
Image
Cependant, Walter demande a ravoir Calypso, ce qui fout en rogne le Capitaine qui degaine et menace Walter, ce dernier se retracte et lui dit qu'il peut la garder sans problème. Le Capitaine redescent avec son second, tandis que Walter hesite, doit il sortir ou rester, Calypso est encore dans les entrailles du Navire.
Mais cette dernière a profité de la remontée du Capitaine pour choper une tenue de marin degueulasse, bander sa feminité et se grimer en marin afin de remonter sur le pont, lavant ce dernier.
Walter reste un moment, jusqu'a remarquer Calypso mais un cri et une alerte du Capitaine avec des coups de Feu fait comprendre que ca sent le paté.
Walter et Calypso doivent fuir mais ils sont coincé: ils ne savent si alderick est sur place, mais La Fouine qui surveillait balance des flèches, touchant des pirates, tandis que Walter utilise un fumigene afin de masquer leurs fuites, mais ils sont entourés de pirate.
La Fouine tue celui proche du bastinguage afin de faire un chemin vers la mer, quand un cri animal signe qu'Alderick est enfin là.
Le Duo saute et atterit sans problème dans la barque, des tirs de fleches se font entendre ainsi que l'armement des balistes: Walter invoque sa magie pour appeler le brouillard, ce qui reussi, masquant leurs fuites mais ils sentent la barque vaciller violement sous la pression d'une fleche d'acier de baliste, mais ils parviennent a fuir, lentement mais surement pour finalement arriver jusqu'au rivage.
Image
Pendant ce temps là, Couly tente d'aller vers le quartier interdit, cherchant la vue de l'objet de ses reves mais les moines et les gardiens de la Foi veillent, l'empechant de pouvoir aller.
Ce malgré quelques jours de surveillance alternée vers le quartier puis les docks.
L'Annonce se fait: Flint est mort, le poison de contact de Calypso a fait son effet, et il voit que les marins et pirates restant se battent, afin de prendre la domination, trois navires sont evincés, deux capitaines sont tués avec leurs equipages et le dernier prend la fuite.
L'affaire se corse quand après une nuit de fête, Alderick et Walter se font assomer par une enorme ombre, sentant que quelques choses etaient entrés dans leurs chambres.
Au reveil, c'est le massacre: Toute la guilde a été massacrée, explosée, y compris les animeaux que possedaient la guilde.
Walter va verifier vite fait les sous-sols et decouvre ce qu'il craignait: Franck est mort, il ne reste rien de lui en dehors d'une enorme trace de sang sur le mur.
Verifiant une chambre masquée, il la trouve ouverte, et peste interieurement: Il s'est libéré.
Petit a petit, certaines nouvelles arrivent: si le Capricorne s'est affaiblit et perd du territoire en raison de sa guerre intestine, Madame Lilly fait signe également que les deux bordels ont été visités et pire: les filles aussi ont été tuée, seul sont vivante les courtisanes au travail avec leurs souteneurs.
Les autres membres vivants de la guilde sont soit les affranchis, soit ceux partis faire la fête a l'exterieur, soit a peine plus de huit personnes.
Walter etant le seul superieur survivant, il prend les rennes de la guilde du Poing Ardent et prévient: personnes ne doit savoir que la Guilde a été décimée.

C'est a ce moment là que quelqu'un entra dans le QG: une femme très belle, aux cheveux noirs et aux habits riches: Elle ne donna pas de nom mais se présenta comme une vieille amie de Franck et une cliente fidèle de la guilde des poings Ardents.
Image
Elle reactiva la vieille dette que lui devait Franck, arguant qu'il lui parlait avoir trouvé des personnes aptes pour la vieille mission confiée autrefois.
La jeune femme donna des invitations pour la rejoindre a ses quartiers puis s'éloigna non sans dire qu'elle les attendrait.
Pendant ce temps, la guilde nettoyait les cadavres et le sang laissé par la creature dont les traces indiquait qu'elle n'avait rien d'humain, mais pire: les trois oreilles du Caporal etait aussi là: ecorché et massacrés.
Ce dernier recompensa le groupe comme promis: 8000 couronnes en lingots d'electrum.

Xp gagnés: 386

Couronnes gagnées: 50.000+8000

Objets gagnés: Une planque+Coffre de Guilde+missions de Guilde+hommes de mains +Alliance: Griffes et le Lotus Pourpre.

Objet perdu: 2 doses Poisons de contact
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Avatar du membre
Morrydwenn
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 384
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 00:32
Date de naissance : 30 mars 1982
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte-Rendu de partie

Message par Morrydwenn » ven. 12 juin 2015 13:08

Alors: en effet, etant donné que Walter a chopé la direction de la guilde: vous devrez gerer cette derniere:
- En recrutant des hommes
- En les envoyant en mission
- En faisant les commandes de Guildes
- En gérant la Taverne et les deux maisons closes
- Et Gerer le territoire de Guilde et ceux qui veulent se l'approprier

Donc oui, y a un cotés gestion dans le jeu, qui vous rapportera de l'argent mais cette gerance a un cout:
- Les taxes
- Les salaires
- les pertes (en cas d'echecs de missions)
- Les corruptions
- la prison (si vos hommes se foirent total)
- Sans parler aussi des percepteurs de la guilde maitre de la ville (qui sont actuellement les Danseurs-visages)
Partie actuelle:

Lundi: PJ Camp.Vampire the masquerade avec Keliev
Mardi: PJ Camp.Warhammer avec Sikander
Jeudi: MJ World Of Darkness: Innocents
Vendredi: PJ Vampire New generation avec Keliev
Samedi: MJ The Walking Dead

Répondre

Retourner vers « Nightprowler-Le Huitième fils par Morrydwenn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité