Les villages voisins

Image
Répondre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 23 mai 1995

Les villages voisins

Message par Kaïavelis » lun. 27 avr. 2015 00:09

Se trouve ici les villages que nous avons visiter ainsi que leurs descriptions rapides.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Re: Les villages voisins

Message par Kaïavelis » dim. 10 mai 2015 22:46

Grimhlefshtat: Cité des géants, il s'agit d'une capitale dont les pavés sont réguliers. Ils possèdent des égouts, et une milice portant des blasons ( L'un est un Rond blanc sur fond rouge avec un G gothique en son centre, l'autre est un Blason noir portant une lune d'argent et un flocon de lune de sang) La place du marché est vaste, des marchands vendant leurs produits à divers citadins. Non loin de cela, un immense château se dresse, un pont levis y est dressé, et plusieurs gardes en sont
Une salle immense est remplit de miroirs, et, ouvrant la double porte colossale, se trouve une salle encore plus grande, de nombreux blasons y sont attachés, et un trône y est en son sein. Gretha, la reine de cette cité, est une femme de 16 ans au regard dur, elle inspire la loyauté et la crainte à travers sa capitale.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Re: Les villages voisins

Message par Kaïavelis » lun. 8 juin 2015 00:02

Falrome: Petite ville réputée pour offrir de très bons archers.

Informations complémentaires:

-Lorsque deux personnes sont en conflit pour un mariage, la coutume veut qu'un combat soit engagé entre les deux personnes.

-La population de la ville trouvent morts relevés est un grand affront envers la personne décédé.

-Falrome est en conflit avec ChateauRouge malgré le fait qu'ils soient de bons clients, il n'en reste pas moins considérés comme une belle bande de cons.

-Falrome commercent avec qu'ils commercent rarement avec Khrov se trouvant dans les montagnes au Nord de Valrome.

-La population ne prie qu'un seul dieu: Le Seigneur des bêtes

- Pour régler les conflits ils règlent cela par la force brute. Le meurtre gratuit, le vol et le viol sont interdit.

Lundi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « D&D "l'Empire du Mal" par darkman »