Reizhumons !

Image
Répondre
Avatar du membre
Erik
Chrono bluesymentale
Messages : 3649
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 01:00
Date de naissance : 26 avr. 1986
Localisation : Belgique
Contact :

Reizhumons !

Message par Erik » dim. 26 févr. 2017 22:14

Que sait-il passé à Reizh pour les Héros de Kel Loar ?

Petit bilan.

1. Kavan vous apprend après une rencontre avec des demorthèn que les Seigneurs du Croissant d’Émeraude préparent une révolte contre le roi car les magientistes prennent le pas dans les décisions politiques. De l'autre on a des nobles proches du roi, comme le Duc de Farl, et l'université de Baldh-Ruoch veulent moderniser le royaume encore davantage.
2. Lors d'une attaque menée par les propres hommes du seigneur Mac Senners, Elis est gravement blessée.
3. Vous rencontrez la famille Tarish de Yuri. Votre peuple n'est pas vraiment bien traité à Baldh-Ruoch.
4. Le Prince Gairn subtilise les joyaux magiques du Masque porté par Argala sous le commandement d'une voix.
5. Dame Alana propose la construction d'un hôpital et d'une nouvelle usine. Vote contesté par Ronan Kaereg. Il est poignardé. Mais change son vote car Alana Naighan lui sauve la vie. Après avoir croisé le cadavre d'un garde, nos héros se rendent dans une auberge de Baldh-Ruoch où ils rencontrent Dame Alana et sa soeur Alyosha. La soirée est arrosée, grâce à un magientiste du nom d'Ethoran.
6. Yuri et Cadoc supposent que l'alcool servi est basé sur une drogue plus commune à base d'une fleur jaune.
7. Owain se fait l'ami de Scorcha, une gamine des rues du Quartier des Tisserands. Alana n'est pas en mesure d'aider Gairn... durant l'expérience il reçoit sur son torse la marque d'une griffe, comme celle dont Owain est victime.
8. Alana vous apprend l'existence d'un cercle d'occultiste, le cercle d’Émergence. Cadoc et Alyosha évoquent des hypothèses sur les Feondas.
9. Alyosha rencontre Trenmor Mac Daere, qui enquête sur la tentative d'assassinat sur Kaereg, il soupçonne Alana. Mais aussi sur le trafic de drogue qui peut ravager les étudiants magientistes. Alyosha devient son agent. Quelque chose cloche dans le quartier des Tisserands, où nos héros pourraient trouver le Cercle d’Émergence. Le libraire les envoie près de trois sorcières, sans doute des arnaqueuses.
10. Après cette piste, ils découvrent la maison abandonnée. D'après la voisine, une épidémie a frappé les habitants drapiers, désormais repère du libraire et d'une bande de fripouilles. Elle note aussi le cri d'un animal. Owain l'a déjà entendu près de chez le libraire. A l'intérieur, Yuri trouve des fioles d'un liquide jaune enfermés dans un coffre.
L'imagination ça se mange sans fin.

SAM : Symbaroum
DIM : Tales from the Loop

Répondre

Retourner vers « Les Ombres d'Esteren "Aventuriers d’Esteren" par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité