[Journal] Livre 1 - Les Terres Volées (SPOILER)

Image
darith
Pourfendeur Thyrien

Re: [Journal] Livre 1 - Les Terres Volées (SPOILER)

Message par darith » lun. 23 févr. 2015 15:19

Une petite proposition de correction:
Spoiler :

Bonjour, je suis Molan, j'espère que vous vous rappelez de moi.
J’utilise une capacité qui me permet de parler avec vous pendant vos rêves, soyez attentif à ce qui suis.

Suite à notre accord, j'ai rejoint Liriel et Sylvaren pour les aider à neutraliser le chef des brigands qui peuplent la région de la Ceinture Verte.

A mon arrivée, le groupe d'explorateur avait déjà mené plusieurs escarmouches dans le but de diminuer leur effectif.
Nous avons découvert le repaire des brigands, et ils semblent qu'ils se soient maintenant retranchés.
Nous avons commencé à travailler au renforcement du comptoir d'Oleg contre d'éventuels représailles et pour nous assurer une base arrière. Les embuscades menées depuis peu et d'autres actions ont pour but de leur laisser penser qu'une force plus puissante qu'un simple groupe d'aventuriers à été envoyé contre eux, mais la ruse ne devrait pas durer bien longtemps.

Nous avons un besoin pressant de renforts pour finaliser la neutralisation des brigands, et nous avons besoin de 10 homme de confiance, idéalement 5 archers et 5 hommes d'armes.
Nous vous envoyons un message plus conventionnel, ainsi que des fonds pour les frais à engager, mais n'attendez pas pour recruter les hommes en question.
Les recrues sont a envoyer au comptoir d'Oleg où ils y retrouveront Liriel pour les conduire sur les lieux d'action, et dans la mesure du possible doivent être en route dans 3 jours.

De notre côté, nous continuons d'harceler et d'épuiser les brigands.

grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 15 juin 1976

Message par grosbille » lun. 23 févr. 2015 16:53

il manque un de détaille que tu n'as pas corriger darithe :
---------------------------------------------------------------------------
il faudrait que vous trouver un mage ou persone a la capitale qui a le même dons que moi pour pourvoir communiquer par les rêves

je vous tiendrez informer de la situation avec mon dons
je serai pas joignable a ces heurs de tours de garde pendant l'opération.

Glace
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 21 oct. 1984

Message par Glace » lun. 23 févr. 2015 21:37

Suite de la correction^^

[...] dans le but de diminuer leurs effectifs. [...]

Il faudrait que vous trouviez [...] le même don [...]
Je vous tiendrais informé de la situation avec mon don.
Je ne serais pas joignable à mes(?) heures de tout de garde pendant l'opération. (Là c'est plus incompréhensible. Pendant "mes heures d'éveils" je comprendrais, mais pensant "ses/mes heures de tours de garde" est assez... peu logique...)

darith
Pourfendeur Thyrien

Message par darith » lun. 23 févr. 2015 23:07

grosbille a écrit :il manque un de détaille que tu n'as pas corriger darithe :
---------------------------------------------------------------------------
il faudrait que vous trouver un mage ou persone a la capitale qui a le même dons que moi pour pourvoir communiquer par les rêves

je vous tiendrez informer de la situation avec mon dons
je serai pas joignable a ces heurs de tours de garde pendant l'opération.
J'avais compris que tu ne connaissais personne à Restov (et donc que personne ne te connais) qui a la capacité de te communiquer un message de la même manière. De fait, je n'ai pas remis cette partie parce que cela était avait l'air finalement inutile.

Glace a écrit :Suite de la correction^^
Je ne serais pas joignable à mes(?) heures de tout de garde pendant l'opération. (Là c'est plus incompréhensible. Pendant "mes heures d'éveils" je comprendrais, mais pensant "ses/mes heures de tours de garde" est assez... peu logique...)
Dans ce cas, çà fait pas "attente téléphonique"? Le message ne sera reçu par le destinataire que lorsqu'il sera en situation de le recevoir? :)

Glace
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 21 oct. 1984

Message par Glace » mar. 24 févr. 2015 03:44

Je sais pas? je me demandais juste si il dort tout le temps sauf quand il est de garde?. Et ça me fait peur parce qu'à Pathfinder un personnage qui dort ne fait pas grand chose et surtout pas combattre^^

Mais... si ce que tu dis est vrai il va nous falloir trouver où est le bouton pour la lecture des messages!

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Kingmaker 2" par Kenshiro »