Présentation des personnages

Répondre
Zed
Loup Garou
Messages : 171
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 01:40
Date de naissance : 07 oct. 1978

Présentation des personnages

Message par Zed » sam. 9 nov. 2013 21:34

Comme nous n'avons pas tous eu le temps de parler de nos persos et de les présenter, je me suis dit qu'un post pour le faire ce serait bien.

Bardaf Dantagul est un nain membre du clan du Dantagul.
Comme tout membres du clan, il fut initié aux arts de la guerre et de la forge.
Bien que très bon guerrier il préférait se focaliser sur la forge. Cherchant à maitriser aussi bien la fabrication et les matériaux et cherchant sans cesse à aller plus loin. Il remarqua que beaucoup de gens recherchaient des armes et armures naines, qui avaient la réputation d'être les meilleurs, pour les faire enchanter par de puissants magiciens. Car en effet les nains et la magie ne font pas bon ménage, au mieux les nains ont une affinité avec la magie divine mais pas avec la magie profane. Et c'est probablement ce lien avec la magie divine qui fait que parfois une arme légendaire sort des forges.
Mais cela ne suffisait pas à Bardaf. Il était persuadé que si il apprenait à maitriser la magie profane, il deviendrait un forgeron légendaire capable de fabriquer les meilleurs armes et armures.
Pour apprendre la magie et en apprendre encore plus sur les secrets des matériaux et les techniques de travail, il quitta son clan pour rejoindre un groupe de mercenaire voyageant de ville en ville.

Avatar du membre
Zart Thain
Oni Maudit du Nexus
Messages : 637
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 21:57
Date de naissance : 16 déc. 1984

Re: Présentation des personnages

Message par Zart Thain » mar. 12 nov. 2013 21:05

Myrr

Myrr est un humain à l'apparence peu soignée et l'age dure à déterminé.
Ses parents s'occupent d'une petite forêt protégée par leur famille depuis des générations. Afin de pouvoir reprendre le flambeau il a reçu une formation druidique que la part de ses parents et certains habitants de la forêt.
Toutefois son jugement étant parfois critiqué, à juste titre, notamment en ce qui concerne les créatures et personnes qu'il côtoie, ses parents décidèrent de l'envoyer accomplir un périple à travers le monde.
Ce voyage est sensé le formé et lui inculquer meilleur jugement du monde.
Il rencontra vite le groupe avec lequel il voyage aujourd'hui. Il accomplit avec eux divers quêtes en attendant d'avoir la révélation qu'il attend pour pouvoir rentrer chez lui et assumer son rôle de protecteur de la forêt.
Modifié en dernier par Zart Thain le sam. 23 nov. 2013 19:55, modifié 1 fois.
"You're going to backstab him with a ballista?"

Avatar du membre
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 643
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 13:22
Date de naissance : 20 janv. 1987

Re: Présentation des personnages

Message par Kamodu31 » jeu. 14 nov. 2013 21:33

Linalol est un innocent ogre des savanes, qui a adopté la technique de chasse du lion. Par ordre de son clan, il se trouve impliqué dans un raid.
HOURRA, LINALOL TAPER -__-. Mais le raid tourne bizarre et il a chopé un anneau bizarre qui l'a transformé en humain, et sa famille a voulu qu'il reste humain d'apparence pour une raison inconnue.
Depuis, il a fraternisé (?) avec des mercenaires et... euh... un autre (?) raid est arrivé ? Et maintenant il fallait retrouver une petite fille et iyan, les plantes qui baffent, et la gamine qu'est vide ! Vais-je survivre au premier scénario ?
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Répondre

Retourner vers « D&D3.5 Par Narcisse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité