[Archipel] - Reprise au mois de Janvier 2014

Répondre
amalec78
Banshee
Date de naissance : 25 mars 1981

[Archipel] - Reprise au mois de Janvier 2014

Message par amalec78 » mar. 26 nov. 2013 18:22

Bonsoir Camarade,

La campagne d'archipel sera relancé au mois de janvier (2014) car on arrive sur la période des fêtes et qu'il y aura probablement pas mal d'absents pendant cette période. Mais aussi que le groupe veux finir le Conan tends que ses frais dans la tête des joueurs.

Pour le groupe normalement il ne devrait pas bouger (a moins que certain joueurs se trouve bloqué avec des impératives).

Ensuite M. Boulon souhaite rejoindre le groupe. Donc je fait un vote si oui ou non vous voulez un autre joueurs sur la table ? Car vous êtes déjà 6.

Amalec

Rozalie
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 13 avr. 1986

Re: [Archipel] - Reprise au mois de Janvier 2014

Message par Rozalie » mar. 26 nov. 2013 18:55

Moi, je n'ai pas d'avis réel sur la question. Je veux juste des joueurs fiables.

Je connais Boulon que depuis 15 jours donc il est impossible pour moi de le juger. Pour l'instant il a l'air sérieux et a toujours été présent. Et il est rigolo.

Earthworms, on le connait très peu aussi. Il a déjà été plusieurs fois absents et n'a pas été très disponible. Mais là encore je peux pas juger surtout qu'il a eu la gentillesse de nous tenir au courant. Donc c'est quelqu'un de relativement sérieux aussi.

Bref, ça m’embête quand même de mettre Boulon de côté... mais ça me parait difficile de jouer aussi à 7... It's chaud du cul !

Bref j'attends l'avis des autres.

Psaume
Puck Dépressif
Date de naissance : 12 juil. 1982

Message par Psaume » mar. 26 nov. 2013 19:02

Disons que Boulon est fiable et c'est fort possible qu'après la campagne D&D on retourne sur Conan (à voir avec Zugg, je ne parle pas pour lui.). Ce serait donc dommage que Boulon soit obligé de quitter la table en attendant de finir D&D pour ensuite revenir à notre bon vouloir, c'est pas correct. Après c'est vrai que 7 joueurs c'est pas gérable. Je pense aussi que vu où en est sur D&D l'introduction d'un perso serait pas bien compliqué, c'est pas le problème donc. Perso je suis prêt à céder ma place à Boulon pour qu'il continue avec vous pour ensuite tous vous retrouver sur Conan.

amalec78
Banshee

Message par amalec78 » mar. 26 nov. 2013 19:43

OK. C'est très gentil de ta part de laisser la place a Boulon mais comme tu as fait le début de la campagne avec nous (a moins que cela te dit plus d'y jouer et cela est compréhensible) ca serait plus simple de rester avec le groupe. Ensuite M. Boulons pour des raisons pro. serait peut être pris le dimanche (en janvier) donc l'intégration de M. Boulon est encore théorique (il doit me tenir au jus).

Amalec

earthworm3
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 06 juin 1986

Message par earthworm3 » mar. 26 nov. 2013 19:54

Salut, personnellement je ne connais pas boulon mais le jeu a 7 ne me dérange pas.
Sinon je voulais dire que je suis sur une autre campagne (qui a commencé avant archipel) donc si les parties restent programmées le dimanche après midi c'est nickel.
Vampire the Masquerade 20th ruleset for FGIII : https://dl.dropboxusercontent.com/u/297 ... et/VtM.pak
Extension Vampire the Dark Ages : https://dl.dropboxusercontent.com/u/297 ... t/VtDA.ext
Extension Crossover 20th : https://dl.dropboxusercontent.com/u/297 ... ssover.ext

Sorran
Mini Beketois

Message par Sorran » mar. 26 nov. 2013 21:17

Je vais faire mon vilain et dire que je suis contre jouer à 7 + mj tout en ayant aucune solution viable à proposer.

Ce n'est pas tant une question de difficulté que d'implication et d'intérêt des joueurs dans des parties avec un tel nombre. Je ne pense pas que ça m’intéresserait longtemps

amalec78
Banshee

Message par amalec78 » mar. 26 nov. 2013 23:12

Ok. Je tiens contre de vos avis et je prend donc la décision de ne pas rajouter M. Boulon a la table.

Rozalie
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 13 avr. 1986

Message par Rozalie » mer. 27 nov. 2013 20:54

Ok pour Boulon. Effectivement à 7 c'était quand même super chaud.

Par contre Amalec, juste pour que ce soit clair et pour poser les choses comme je le pense, car je suis quelqu'un d'honnête... J'espère que si tu reprends la campagne c'est pour la finir et t'investir avec nous...

Non parce que je comprends parfaitement ton absence en lien avec ton gros problème familial, c'était parfaitement justifié et tout à fait normal c'est pour ça d'ailleurs que nous n'avons rien dit, ni porter le moindre jugement, nous avions bcp de tristesse pour toi et donc, nous avons attendu ton retour.
Mais pour autant, une grande partie de tes absences venait d'anniversaires, de fêtes, de trucs et de machins... Alors moi, je vais le dire comme je le pense, je n'ai pas envie d'arrêter des parties de Conan qui me plaisent pour qu'on recommence sur un schéma chaotique.

Je le répète, je trouve ta campagne hyper sympa, j'ai envie de la continuer et de la finir parce que j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer, mais je n'ai plus envie de m'investir si toi-même tu ne le fait pas. Je comprends que tu ais une vie familiale et des impératifs (c'est le cas de tout le monde, ça arrive) mais dans ce cas, il ne fallait pas choisir des joueurs du Dimanche. Parce que toi c'était presque du systématique...

Donc j'espère que tu seras disponible à partir de Janvier pour qu'on puisse se retrouver ensemble et qu'on puisse s'amuser comme au début. Si ça repart en cacahuète, je préviens d'avance, je ne serais plus joueuse sur cette campagne.

Répondre

Retourner vers « Archipel par amalec78 »