Tome 3 The Hook Mountain Massacre

Image
sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Re: Tome 3 The Hook Mountain Massacre

Message par sdompy » sam. 18 oct. 2014 00:21

La campagne étant close, je crois qu'on peut dévoiler le grand secret de la campagne sans spoiler :

Kuria était une naine.. Vous aviez du vous en apercevoir avec sa voix...
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Rule of Three
Beholder Comptable Tzigane
Date de naissance : 31 mai 1974

Message par Rule of Three » sam. 18 oct. 2014 08:34

Oui. Et parmi les autres secrets : Mme MWASHTI s'inspire de la vraie tante de Chronomancien.

lordfred
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 01 janv. 1914

Message par lordfred » sam. 18 oct. 2014 10:54

Rule of Three a écrit :Rien de méchant ou de froid comme tu sembles le penser dans mon mp. Je laisse le forum visible pour pouvoir discuter mais ce n'est pas moi qui ai réellement décidé d'annuler cette campagne. Je le répète, j'en ai marre de courir après un simple oui/non. Vous êtes tous "informaticiens" ou assimilés, vous avez bien un smartphone. Bon. Voilà. C'est bien vous qui ne répondiez pas, n'inversons pas les rôles ;) .

Moi aussi je m'amusais. C'était sympa, j'avais le tome 4 en préparation et tout. Mais bon. A un moment, ça suffit tout ça. Ca fait 6 ans que je mène le truc, je fais pas ça le sourire aux lèvres. Mais tu vois, là je reviens d'un apéro chez des voisins, c'était sympa, j'ai pas perdu mon temps comme un con devant mon pc ou ma télé. Rien que le temps pour que quelqu'un réagisse à mon message initial, ça m'a fait rire. Encore plus, quand on voit que c'est Markjan. C'est d'ailleurs pour ça que je lui propose Planescape si ça le tente. Il a rien fait lui, il est déjà "puni" aussi par l'arrêt du bousin. Si je ne propose rien aux autres, c'est juste que je suis cohérent. Mais je répète, c'est ni méchant, ni quoi que ce soit. C'est juste que mon temps libre n'est pas extensible à l'infini et que le perdre, je trouve ça con. Si vous vouliez vraiment continuer, vous auriez pu faire un petit effort. C'était le but de mon premier message. J'ai eu ma confirmation. C'est pas vrai que tu te connectais sans répondre petit chenapan ?
Bon aller, double fumble communication,

Merci Mille fois : Chrono, Damny, Khalee, Makrjan, Rose, Rule, Sdomp, Seb, et Titi pour tous ces moments de franches rigolades ! :mrgreen:

Au revoir jdrvirtuel :arrow:

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Dans Varisia" par Rule of Three »