( 36 - 37 - 41 ) MJ et/ou joueur dispo !

Vous recherchez une table réelle (c'est à dire non "virtuelle") pour faire une partie de JDR. C'est ici. :)
Répondre
Bigyo
Ange Poussièreux Léviathan
Date de naissance : 18 sept. 1985

( 36 - 37 - 41 ) MJ et/ou joueur dispo !

Message par Bigyo » sam. 9 sept. 2017 21:19

Salut !

Venant de déménager au carrefour de ces 3 départements ( dans la zone entre Saint-Aignan, Montrésor et Valençay), je me demandais s'il pouvait y avoir des rôlistes dans le coin. La perspective de devoir me rendre sur Tours, Bourges, ou Romorantin, n'est pas trop envisageable, j'aimerais pouvoir trouver un groupe (ou à défaut au moins 2 joueurs) proche de chez moi.

Alors, si vous êtes de par là, manifestez vous ! ^^

ImSoqT
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 10 févr. 1987

Re: ( 36 - 37 - 41 ) MJ et/ou joueur dispo !

Message par ImSoqT » mar. 19 sept. 2017 13:55

Hello ! Je cherche également un groupe de jdr, et quand j'ai vu 36 je me suis dis : ouh !! t'as trouvé la poule aux oeufs d'or !! :lol:
Bon plus sérieusement, je suis sur Châteauroux, ça doit faire un peu loin pour toi j'imagines ?
Vendredi : MJ Pathfinder - L'Héritage du Feu
Samedi : PJ Pathfinder - Skulls & Shackles

Univers maîtrisé D&D 3.5 / Pathfinder / Vampire la Mascarade / Crimes

Bigyo

Message par Bigyo » mar. 19 sept. 2017 22:48

Hello !

Ah désolé, ce n'est peut-être pas la poule aux œufs d'or que tu as trouvé ;)
Car il est vrai que Châteauroux ce n'est pas non plus la porte à côté. Malheureusement, dans mon secteur, pour l'instant le rôliste le plus proche avec lequel j'ai pu communiquer se trouve à 30 km quand même de chez moi.
Châteauroux c'est à 50 km (à un cheveux près) de mon domicile. Bon, ce n'est pas non plus le bout du monde, et si je veux jouer je ne vais pas avoir beaucoup de choix dans les parages, je ne vais donc pas faire le difficile. ;)
Disons que sur une fréquence d'une fois par mois, ça me semble envisageable ! Après, si tu cherchais à jouer plus souvent que ça, ça risque de devenir compliqué. A toi de voir ! ^^

ImSoqT
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 10 févr. 1987

Message par ImSoqT » mer. 20 sept. 2017 01:36

J'ai envie de dire : une fois par mois c'est mieux que zéro ! Donc pour le moment, nous serions potentiellement 3 c'est bien ça ? Je tente de mon côté de rentrer en contact avec une asso de jdr sur Châteauroux, si jamais j'ai des news, je pourrai sûrement trouver un ou deux joueurs de plus. Combien autour de la table max ? 1 MJ + 4 joueurs ?
Vendredi : MJ Pathfinder - L'Héritage du Feu
Samedi : PJ Pathfinder - Skulls & Shackles

Univers maîtrisé D&D 3.5 / Pathfinder / Vampire la Mascarade / Crimes

Bigyo

Message par Bigyo » mer. 20 sept. 2017 11:42

Alors, concernant l'autre personne avec qui je suis en contact, j'ai cru comprendre qu'elle ne jouait que chez elle, donc à moins que tu ne te déplaces du côté de Chabris dans le 36, ça sera compliqué !
Par contre, on pourrait quand même être au moins 3, car ma compagne sera de la partie aussi !
1 MJ+4 joueurs ça me paraît bien ! Mais du coup, à partir de 3 on peut déjà commencer à jouer ( parce que 1 MJ +2 joueurs c'est bien aussi !).

De mon côté, j'ai maîtrisé à Warhammer FRP 2nd édition, INS/MV (4ème édition), Lanfeust de Troy, le Trône de Fer, Icons, Star Wars D6, et des jeux maisons.
Je peux éventuellement maîtriser à 7ème Mer (la seconde édition), Colonial Gothic : à l'Est d'Eden (tout nouveau aussi), Chroniques Oubliés, D&D 3.5, De Mauvais Rêves (même si celui-ci n'a pas vraiment de MJ), à condition de pouvoir m'imprégner des règles d'abord et de me laisser un temps de flottement (puisque je n'ai pas encore maîtrisé ces jeux).
Bon après, y'a les jeux sur lesquels je bosse personnellement qui mériteraient d'être playtestés (tu peux voir Sabotage et Ardri sur mon blog, si ça t'intéresse).

Voilà, mais si tu préfères être MJ, pas de soucis, on est plutôt ouvert d'esprit avec ma compagne quant aux jeux. Au pire on essaie, et si ça marche pas, on fait autre chose ! ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation de Parties de JDR IRL »