Présence / Absence

Image
Firerune
Gargouille
Date de naissance : 28 nov. 1970

Re: Présence / Absence

Message par Firerune » sam. 22 févr. 2014 22:41

Salut à tous

Moi cela ne me dérange pas, Tu as prévenu le MJ et il est d'accord. Tu nous as prévenu une semaine à l'avance, moi ça me va.

A la décharge de Cyribeush, cela fait longtemps que l'on a commencé cette campagne et et on a un peu de mal à garder un rythme.

Vu le "mauvais karma" qui entoure cette campagne, il n'est pas étonnant que l'on soit tenté de s'engager sur un Oneshot, histoire de faire un peu de jdr.

Mais cette campagne est suffisamment motivante pour passer outre. Elle a résisté plusieurs mois à la suite, elle résistera bien une semaine de plus.

A+

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » sam. 22 févr. 2014 23:25

Le but de ma remarque n'était pas de lancer une polémique, juste de donner mon ressenti très lier en effet au fait que l'on a du mal à tous se retrouver à une même date pour jouer.
Sur une autre campagne avec plus de joueurs et pas de séance reportée en cas d'absence de l'un d'eux je n'aurais probablement rien dit même s'il est vrai que je n'en aurais pas pensé moins. Il y a pour moi une différence entre une absence imposé par les contraintes IRL et le fait d'aller faire un OS en parallèle d’où ma remarque dans mon précédent post.
Après j'aime en effet beaucoup cette campagne mais si comme tu le dit tu as décroché depuis un certain temps ce n'est surement pas une bonne solution que de te forcer à venir et là pour le coup je ne t'en voudrai pas le moins du monde si tu décidais d'arrêter (non pas que je t'en veuille d'avoir été faire ton OS, j'ai juste dit que je trouve ça un peu moyen, ni plus ni moins même si en effet les écris ont toujours tendances à exacerber les propos).

ileuad
Chimère
Date de naissance : 13 nov. 1973

Message par ileuad » sam. 22 févr. 2014 23:47

Vu le rythme de la partie ces derniers mois, il y avait tout de même une forte probabilité pour que l'on ne joue justement pas ces semaines là. Et je vous aurais bien parlé de l'OS à tous (et pas seulement à Judge) et demandé votre avis si le rythme avait suivi (et si je n'avais pas été obligée de m'expliquer sur le fait qu'en sus, je viens pour vous faire plaisir, grosso modo. Je ne tenais pas à signer la fin de la campagne, faute de repreneur de perso, vu que vous y tenez et que je m'étais engagée).
Sam Dead World Hope
Mar DD5 Lysandre

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » dim. 23 févr. 2014 09:50

Quoiqu'il advienne, je tiens à saluer la délicatesse d'Ileuad dans ces instants délicats. Aucun des joueurs qui m'ont abandonnés n'a jamais fait preuve d'un comportement aussi affecté, voir civilisé. C'est suffisamment rare de mon point de vue, et ça mérite donc d'être souligné.
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » lun. 24 févr. 2014 18:44

Salut... mes deux derniers camarades !

Bon, j'essaie de voir s'il s'avère possible de compléter notre équipe pour le moins décimée. Dans la négative, il nous reste l'hypothèse de terminer la campagne à trois. Pas top, mais étant donné qu'on est plus très loin du dénouement... ou bien, je vous expose tout simplement la conclusion de l'aventure, car vous méritez amplement de la connaître.
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Répondre

Retourner vers « Savage Worlds "Le Réseau Divin" par Judgedeath »