Organisation et Date.

Répondre
Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Organisation et Date.

Message par Bidule » jeu. 26 janv. 2012 22:30

Bien, nous allons pouvoir commencer à jouer sous peu. Juste un BG terminé à recevoir de la part d'un nouveau joueur, Frinix, pour savoir comment remanier les éléments que j'avais déjà déterminé en l'intégrant correctement et aussi les fiches de personnage à faire pour chacun des joueurs et le tour est joué.

Je vous invite à donner toutes vos disponibilités sur ce Doodle. Je pourrais ainsi rapidement voir chacun des joueurs pour faire leur fiche de personnage rapidement avec eux et aussi planifier le première partie. Si vous êtes indisponibles pour faire une partie à un horaire en particulier, mais que vous avez la possibilité d'être tout de même libre une heure seulement pour faire la fiche de personnage, signalez-le moi ici !
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Re: Organisation et Date.

Message par Bidule » ven. 27 janv. 2012 18:15

Lundi 30, nous allons faire une petite réunion entre nous pour faire les fiches de personnages et pour que vous puissiez discuter ensemble de vos personnage et de comment vous souhaitez bien les accorder entre eux. Ça sera aussi le moment de modifier des petites choses que vous avez déjà décidé quand à la campagne pour bien harmoniser le tout. Si tout le monde est d'accord, donnons nous rendez vous sur skype à 20h30-21h.
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Frinix
Griffon

Re: Organisation et Date.

Message par Frinix » ven. 27 janv. 2012 18:33

Cha me va

Répondre

Retourner vers « Monde des Ténèbres(V2) par Bidule »