Dragons & Voyageurs - Rolisteam - Texte - 2 places libres

Zartam
Theudbaldien des neiges

Re: Dragons & Voyageurs - Rolisteam - Texte - 2 places libre

Message par Zartam » mer. 15 juin 2011 00:16

Ce fut très sympathique, j'ai bien aimé le système d'enchères contre le MJ, même si je pense que certaines actions complexes devraient être réglées de manière uniquement RP, mais ça n'engage que moi.
Ce système est donc tèrs original et permet de faire des parties uniques, il est toutefois indispensable aux joueurs de s'impliquer et de jouer leur personnage à fond, c'est pourquoi je recommande chaudement aux MJ de jouer entre eux, c'est pas fait pour des joueurs qui ont l'habitude d'être assistés. :D

Jogo
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 08 janv. 1978

Message par Jogo » mer. 15 juin 2011 11:21

Merci pour ton retour, Zartam.
Zartam a écrit :je pense que certaines actions complexes devraient être réglées de manière uniquement RP
Quel genre d'action ? Tu as des exemples ? Et pourquoi ne pas faire intervenir les règles de conflits si l'action est complexe ?

Zartam
Theudbaldien des neiges

Message par Zartam » mer. 15 juin 2011 14:49

Et bien par exemple, lorsque la troupe s'est mise à jouer, on aurait très bien pu (vu le nombre de réussites) dire que le spectacle était suffisamment de qualité pour stopper la garde, sans entrer en conflit.

Jogo
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 08 janv. 1978

Message par Jogo » sam. 2 juil. 2011 10:27

J'aimerais refaire une session de test pour mon jeu. J'ai pas mal réflechi sur le problème d'avoir une histoire interessante alors qu'il n'y a pas de scénario et qu'il est possible de changer de MJ en cours de partie. Et j'ai quelques idées que j'aimerais essayer en vrai. Afin d'avoir assez d'aventure pour que je me fasse une idée du rendu, je vous propose une petite partie sur deux séances de 3 heures. Je suis disponible quasiment toute la semaine prochaine (sauf le mardi) de 21h à minuit. J'avais pensé au dimanche 3 et au jeudi 7, mais je m'y prend un peu tard... Ce sera toujours en mode texte, et comme l'a dit Zartam, c'est plutôt un jeu pour MJ. Pour les détails, le premier post de ce fil est toujours d'actualité.

djinn02340
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 03 avr. 1995

Message par djinn02340 » dim. 3 juil. 2011 18:00

Quel dommage j'aurais aimé rejouer mais je suis en vacance et je ne serais sur qu'à moitié d'être là

Répondre

Retourner vers « Anciens Oneshots »