Les cours vampirique

Répondre
Pedrag
Puck Dépressif
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 01:00

Les cours vampirique

Message par Pedrag » mer. 8 juil. 2009 11:46

Image
Le temps de la guerre des princes est arrivé , la nuit calme prend fins , les armés mortelles et vampirique se lèvent sentant l'appel du sang , de la guerre et du pouvoir.La dernière croisade a mené au sac de Constantinople. Les territoires d'Outremer subissent la pression sans cesse des armées musulmane et perdant de plus en plus de pouvoir

La cour de la rose ou de l'amour pour d'autre comprenant une grande partie de la France et Paris , s'effondre son prince le ventrue Alexander ne semble peu préoccupé de la situation de révolution de ses sujets .Ils ne s'intéressent même pas l'avancée de l'Angleterre sur ces terres et ds hérétiques cathares dans la sud.

l'Angleterre avancent vers la France , les rumeurs veut que la cour de Londre dite la Baronnie d'Avalon , mené par le prince ventrue Mithras qui comme tout le monde le sait à une rivalité légendaire avec son infant parisien : Alexander .

Au sud la situation s'améliore la Reconquista avancent grandement , les musulmans sont jetés d'Espagne mais dans la joie de la victoire , les Lassombras chrétiens et musulmans s'entredéchirent. Alors que leur cousin italien mené par le sire Montrovant semblerait dirigé l'ordre des chevaliers du temple , des sombres rumeurs voudrait que Lassombras serait en torpeur et reprendrais la main sur ça cour de la mer des ombres s'étendant d'espagne et en Italie .

A l'est la situation est pas meilleur , les Voivoidas Tzimisce sont en pleine guerre avec les usurpateurs trémers , et la frontière avec le fief de la croix noirs est en guerre froide , des rumeurs voudrait que le fief de la croix noir grand comme le saint empire germanique serait en plein effervescence

Répondre

Retourner vers « Vampires Dark Ages by Pedrag »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité