[Dungeon Crawl Classic][Roll20][Discord]

Répondre
thefr33dsz
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 27 août 1965

[Dungeon Crawl Classic][Roll20][Discord]

Message par thefr33dsz » lun. 7 janv. 2019 14:25

L'annonce sous roll20 : https://app.roll20.net/forum/post/70637 ... he-joueurs

Nom du jdr : Dungeon Crawl Classic
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord (pour le vocal)
Type : Campagne
Nombre de joueurs : entre 5 et 6
Fréquence des parties : 1 fois par semaine (vendredi - 21h précises) à partir du 11 janvier.
Complément d'info :
Je suis à la recherche de 5 (ou 6) joueurs motivés pour une partie régulière le vendredi soir à partir de 21h précises. Le jeu pratiqué est Dungeon Crawl Classic, un jeu de la mouvance OSR, c'est à dire mettant en avant le player skill plutot que le character skill. Les règles de ce jeu sont assez classiques mais ont quelques particularités surprenantes. La hasard est particulièrement présent même s'il est contre balancé par justement le player skill.

Je cherche un groupe de joueurs qui acceptera de jouer au sein d'un groupe soudé, pour lequel les personnages ont l'envie de découvrir l'aventure qui se présente juste derrière les collines qui bordent leur contrée et qu'ils n'ont jamais découverte. Les personnages seront plutôt loyaux et/ou neutres mais pas mauvais. Même si les personnages auront l'esprit héroïque, c'est surtout l'envie d'échapper à leur existence banale qui primera.Un minimum de background sera demandé pour chaque personnage et surtout une envie de partir à l'Aventure avec une description de liens avec les autres personnages.

Les joueurs commenceront avec 3 ou 4 personnages de niveau 0 tirés au sort. Les aventures à ce niveau étant mortelles pour de tels personnages, il s'agira de compter sur la cohésion du groupe pour s'en sortir.

Je préfère des joueurs motivés par le roleplay plutôt que par l'optimisation de leur personnage.

Le jeu étant en anglais, il est préférable d'en comprendre les notions rolistiques même si je traduis la plupart des termes.Les règles sont celles du DCC core rulebook exclusivement

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et à me poser toutes sortes de questions.
Modifié en dernier par thefr33dsz le sam. 19 janv. 2019 19:37, modifié 1 fois.

thefr33dsz

Re: [Dungeon Crawl Classic][Roll20][Discord][5/5 ou 6/6]

Message par thefr33dsz » ven. 11 janv. 2019 18:13

Toujours à la recherche de joueurs. Ou sont les joueurs qui aiment jouer à l'ancienne ? :D

austradath
Leprechaune Immature
Date de naissance : 25 août 1976

Message par austradath » ven. 11 janv. 2019 21:46

Salut, ça me tente bien d'essayer ce jeu !

thefr33dsz

Message par thefr33dsz » sam. 12 janv. 2019 13:40

Salut Franck

N'hésites pas à laisser un petit message sur l'annonce Roll20 ci dessus. Tu peux même rejoindre directement la partie puisqu'elle est déclarée en Pick Up.

A bientot

Astyanaxx
Gobelin Malin
Date de naissance : 14 mars 1991

Message par Astyanaxx » sam. 12 janv. 2019 15:40

Ah misère, j'adore DCC mais impossible pour moi de participer à une campagne aussi régulière... si tu acceptes les participations sporadiques, ça pourrait le faire, sinon ben, amusez-vous bien ! Y'a pas plus métal comme système.

GuillaumeR
Date de naissance : 29 mai 1983

Re: [Dungeon Crawl Classic][Roll20][Discord]

Message par GuillaumeR » ven. 25 janv. 2019 15:15

Salut,

J'adore DCC, ça m'intéresse !

Répondre

Retourner vers « Campagne »