[Présentation] Le père Haplo

Amis Rolistes, c'est ici que vous devez vous présenter ...
Répondre
Le_Père_Haplo
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 03 avr. 1985

[Présentation] Le père Haplo

Message par Le_Père_Haplo » dim. 29 avr. 2018 19:09

Bonjour,

Edit: Un peu plus bas dans ce même post, il y a ce que j'aimerais que mes joueurs lisent avant de s'engager dans une partie avec moi.

J'ai 34 ans, je joue depuis 2000, et maîtrise des parties depuis une dizaine d'années. Je suis papa, bientôt d'un second, et j'ai donc moins de temps pour me déplacer à des parties, et mes amis ont eux aussi leurs vies, du coup l'organisation de parties régulières est moins simple qu'autrefois.

Je viens donc ici pour jouer (qui l'eut cru) occasionnellement, mais surtout dans le but de jouer avec Fantasy Grounds afin de me familiariser et d'assez vite maîtriser des parties par l'intermédiaire de ce logiciel. Je crée mes cartes, avec Gimp/PS (EDIT: moins vrai maintenant, vive Dungeon Studio et les gribouillages à l'arrache), généralement je crée mes environnements de jeu, mais si j'ai du contenu exploitable et sympa, je ne vais pas me priver non plus :) Les PNJs en revanche, je suis assez nul en dessin, et je ne maîtrise pas assez la retouche photo pour faire des trucs corrects en fantasy.

- Quel genre de joueur / MJ êtes vous ? Dans une partie, quelle ambiance recherchez-vous en tant que Joueur / MJ ?