Demande d'intégration au groupe MJ

Ituriel
Initié Actarusien
Date de naissance : 16 oct. 2004

Re: Demande d'intégration au groupe MJ

Message par Ituriel » mar. 4 juin 2019 07:33

Salut a vous

J'ai recruté pour un campagne Cthulhu qui débutera d'ici deux ou trois semaines.
Dois-je reposter lorsqu'elle commencera ou puis-je avoir mon pseudo bleu dès maintenant ? :)

Merci d'avance

viewtopic.php?f=16&t=29666
Une campagne Cthulhu les mercredi aprem en Mj -- 15 ans -- Ce que je sais, c'est que je ne sais rien
-- Socrate
Mon discord : Ituriel#9481

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Message par Thann » sam. 8 juin 2019 12:58

salut les mens in green je viens demander si on pouvait me tremper dans le pot de peinture bleu car je vais bientot commencer une campagne de HEX/space 1889/ league of adventures et que j'ai 3 joueurs déjà.

le topic en question

didchrist
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 24 juil. 1995

Message par didchrist » mer. 19 juin 2019 18:38

Je suis actuellement en campagne d'Escape from tarkov donc mj si il est possible d'avoir le pseudo bleue du coup :D

Manithou
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » dim. 14 juil. 2019 17:50

Bonjour.

On m'a enlevé ma couleur bleu sans raison et malgré mon intervention pour le signaler, aucun changement en vue.
Du coup, j'ai cessé de comptabiliser mes parties.

Je joue le jeu et je les ai remis cette semaine donc merci de jouer le jeu en retour ;)

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » lun. 15 juil. 2019 11:33

Bonjour,

Non, la couleur bleue n'a pas été retirée sans raison puisqu'elle est associée à la tenue d'un sous-forum de campagne (ou d'OS débutant une campagne) et que tu n'en as plus.
Elway a écrit :
mar. 15 déc. 2009 20:40
Mise à jour du groupe Mjs (pseudos en bleu)

Qui peut intégrer le groupe ?
- Mj sur une campagne lancée et active (éventuellement Mj sur un OS long, lancé et actif qui pourrait s’enchaîner avec une campagne),
- L'ouverture d'un sous forum dédié pour une campagne est souhaitée,
- L'organisation et la gestion de la campagne doit se faire ici (nous ne sommes pas un vivier de joueurs dans lequel on puisse et on s'en va).
Ta demande a été postée dans le forum "Appel au MJ" qui n'est pas le plus adéquat pour ce type de demande (je ne le consulte pas aussi attentivement que celui-ci et pour cause). Il est vrai cependant que j'aurais pu percuter, excuse moi pour ce manque de vigilance.

Est-ce que cesser de comptabiliser tes parties devaient être une sanction à notre égard ? ;)
Il n'y a pas de "jouer le jeu", nous proposons une mise à disposition gratuite d'outils pour favoriser le JDR virtuel, rien n'est dû de notre part, comme de la vôtre évidemment. Cette couleur bleue est juste là pour indiquer à tous qui contacter pour demander à participer/assister à des parties ouvertes. C'est une démarche associée à la visibilité du sous-forum, ni plus, ni moins.

Demande l'ouverture d'un sous-forum et je te repasserai en bleu sans souci.

Manithou
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » mer. 17 juil. 2019 08:13

Mon sous forum à été archivé sans même m'en parler alors qu'il était simplement en pause jusqu'à septembre, le temps que notre table puisse réunir à nouveau tous nos joueurs. Mais je comprends que pause, c'est pas actif. ;)

Je suis là depuis de nombreuses années et les parties comptabilisés servent à montrer que le forum vie, qu'il est actif et qu'il propose des parties de jeux variées. Je ne trouve pas déconnant qu'une couleur de mj soit associés aux personnes qui contribuent à faire vivre le forum et à proposer des parties depuis longtemps, mais ce serait faire preuve de souplesse :lol:

Bref, j'ai bien compris le message.

Floutch
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 21 nov. 1967

Message par Floutch » mer. 17 juil. 2019 23:48

Salut tous,

Je lance une campagne en septembre (demande de sous forum faite).
Mon recrutement est terminé (5joueurs)
Merci de m'intégrer au groupe des Mj au moment opportun!

Salutations.
Mardi : Raiders of R'Lyeh(MJ Tharabbor)

Répondre

Retourner vers « Campagne »