[0/5] [Oneshot] Pathfinder 2 : Ravel [Discord/ROLL20]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Répondre
JeSuisSpriteur
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 30 janv. 1933

[0/5] [Oneshot] Pathfinder 2 : Ravel [Discord/ROLL20]

Message par JeSuisSpriteur » ven. 14 juin 2019 01:31

Nom du jdr : Pathfinder2

Programme (Table virtuelle) : Roll20

Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord

Type : Campagne

Nombre de joueurs : 5 par partie

Fréquence des parties : Plusieurs One-shot (pas forcement avec les mêmes joueurs).

Date : A définir, à partir des disponibilités de chacun

Complément d'info : Une restriction d'âge à 18+ pour les sujets abordés, joueurs débutants acceptés sans problème, je fournis même un guide de création de personnage. J'organise régulièrement des oneshots dans cet univers et cette région, pour les joueurs qui voudraient rejouer avec leur personnage c'est possible !

J'organise également dans ce même univers des campagnes longues, pour ceux que ça intéresse :D

Synopsis
Beaucoup vous diront qu'on ne trouve rien qui ne vous tue pas dans les Royaumes Fluviaux. Ceux-là ne sont manifestement jamais entré à la Choppe d'Or pour déguster la fameuse bière de Patri, le plus grand brasseur de Ravel. Au cœur même des terres des Royaumes Fluviaux trône la petite cité, fraîchement bâtie par les compagnies de mercenaires, fatiguées de guerroyer et désireuses de profiter enfin des lopins qu'on leur avait promis.La ville n'a jamais connu la guerre elle, et pour cause, il n'y a que dix ans que ses premières pierres furent posées. Aujourd'hui,Ravel est la principale cité neutre des Royaumes Fluviaux, et pour cause, elle est dirigée par un conseil de 7 marchands qui œuvrent avant tout pour la pérennité des affaires. A Ravel, il n'y a pas de héros, seulement des apatrides. Femmes,hommes, tous fuient leur passé pour les richesses de la Plaine.Il y a peu, le conseil a dépêché ses hérauts aux quatre coins de la région, Ravel cherche des âmes braves pour enquêter sur le Portail de Pierrenoire, un immense monument apparu comme de par magie non loin de la cité. La rumeur veut que l'étrange monolithe abrite des richesses d'un autre monde.Mais s'il y a bien une chose que les habitants de Ravel savent mieux que la maxime de la cité, c'est bien que, dans la vie,"Grandes richesses s'accompagnent de grands dangers".

Merci de m'avoir lu, si vous êtes intéressé, envoyez un petit message privé, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Spriteur

JeSuisSpriteur
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 30 janv. 1933

Re: [0/5] [Oneshot] Pathfinder 2 : Ravel [Discord/ROLL20]

Message par JeSuisSpriteur » jeu. 27 juin 2019 17:23

Bonjour bonjour ! J'ai une partie de prévue pour ce dimanche à 20h30, pour niveaux 1 ! :)

Merci d'avance,

Sprit.

Yld
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 16 févr. 1995

Re: [0/5] [Oneshot] Pathfinder 2 : Ravel [Discord/ROLL20]

Message par Yld » jeu. 27 juin 2019 17:25

Salut !
Je suis débutant, mais ça m'intéresserait beaucoup de participer !

Répondre

Retourner vers « Oneshot »