[Nouvelle Partie] Star Wars / ROLL20 / Vocal / 2 places disponibles

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Moriath
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 05 oct. 1997

[Nouvelle Partie] Star Wars / ROLL20 / Vocal / 2 places disponibles

Message par Moriath » sam. 12 janv. 2019 11:54

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici pour vous proposer une petite partie d’initiation, soit au jeu de rôle de manière globale soit à Star Wars Aux Confins de l’Empire. Avant toute chose, voici une petite vidéo récapitulative de l’univers, du concept de base de la partie mais aussi des personnages pré-tirés, si vous n’avez pas le courage de lire les lignes suivantes, ou pour compléter les informations.

https://www.youtube.com/watch?v=cnfYlDZ-wXY

Nom du JDR : Star Wars : Aux Confins de l’Empire

Scénario : La Fuite de Mos Shuuta (scénario du Kit d’Initiation)

Programme (Table virtuelle) : Roll20

Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord (pour le vocal)

Type : One Shot

Nombre de joueurs : 3 à 4, débutants préférés

Fréquence des parties : 1 seule partie. Voici un Doodle pour l'organisation : https://doodle.com/poll/8b5spsqsvvk89472

Contexte de l’Aventure :

Nous sommes quelques mois après la Bataille de Yavin, qui a vu la destruction de la première Etoile de la Mort par Luke Skywalker et l’Alliance Rebelle. L’Empire renforce ses positions partout dans la galaxie, contre-attaquant la Rébellion dans tous les systèmes. C’est une époque sombre, de guerre civile. Pourtant, loin de toutes ces considérations politiques, vivent des voleurs, malfrats, contrebandiers et autres malandrins. Ces derniers, originaires de populations civiles ayant fui la répression de l’Empire, sont donc venus aux confins de la galaxie afin d’y vivre, ou d’y survivre. Vous faites partie de ceux-là, qui doivent commercer, se battre, échanger avec d’autres individus dans votre genre.

Personnages Pré-Tirés :
Pash (Humain Contrebandier) : Ayant vécu nombre de drôles de péripéties, Pash s’estime malgré tout chanceux. Il a le chic de se sortir des pires catastrophes, c’est un excellent pilote et il est bon dans bien d’autres domaines. Il ne se complique pas l’existence inutilement et est donc facile à vivre. Voir Vidéo pour plus de détails sur son histoire ou suivre ce lien : Pash

Lowhhrick (Wookie Mercenaire) : Réduit à l’état de gladiateur pendant des années, Lowhhrick est discipliné et prudent. Les années de bagarre l’ont rendues soupe au lait, et il ne plaisante pas avec ses obligations et ses promesses. En fait, c’est la chose la plus importante à ses yeux si ce n’est de venger sa famille, tuée par des esclavagistes Trandoshans. Voir Vidéo pour plus de détails de son histoire ou suivre ce lien : Lowhhrick

Oskara (Twi’Lek Chasseuse de Prime) : Devenue chasseuse de prime pour protéger sa sœur d’un gang de malfrat, Oskara est blasée et cynique dans son boulot. Elle prend soin de ne s’attaquer à rien ni personne, et adopte une approche très soignée, méticuleuse, dans son travail. Elle ne s’intéresse qu’aux résultats et ne s’embarrasse pas de considérations sentimentales. Voir Vidéo pour plus de détails de son histoire ou suivre ce lien : Oskara

41-VEX (Droïde Médecin) : Possédant un programme d’apprentissage perpétuel, 41-VEX a pendant des années traîné en rouillant sur la planète Tatooïne. Il est devenu le médecin de combats de gladiateurs, mais cela ne lui plaît guère car il souhaite toujours en apprendre plus sur les êtres vivants et la manière de les soigner. Voir Vidéo pour plus de détails de son histoire ou suivre ce lien : 41-VEX

Inscriptions pour la Deuxième Partie ouvertes.

Voilà ! Je recherche donc de 3 à 4 joueurs, si possible débutant dans le jeu de rôle ou dans Star Wars. Donnez-moi vos expériences en JDR, votre niveau de connaissance globale de Star Wars, votre âge ainsi que le personnage qui vous intéresse, sachant qu’il est possible de faire plusieurs groupes, je peux faire jouer plusieurs fois ce scénario.

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Cordialement.
Modifié en dernier par Moriath le lun. 28 janv. 2019 11:52, modifié 10 fois.

coaac
Puck Dépressif
Date de naissance : 01 janv. 1976

Re: Star Wars Aux Confins de l’Empire / ROLL20 / DISCORD / Vocal / 4 places

Message par coaac » sam. 12 janv. 2019 15:41

Bonjour,
Par curiosité, tu t'orientes vers quoi, en gros, comme dates (en semaine ? week-end ?...) pour ce/ces OS ?
Cordialement,

geochti59
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 09 sept. 1970

Message par geochti59 » sam. 12 janv. 2019 19:36

Bonjour, Un Star Wars sur Roll20 ! Si c'est en semaine à partir de 20h30, c'est jouable pour moi et je postule.

Je n'ai jamais joué sur Roll20 et Star Wars que je connais comme presque tout le monde à travers les films. J'ai joué 3 parties en tables virtuelles sur rolisteam.

Entre le Wookie, le Droïde, la Twi’Lek et le pilote, le choix est difficile !

J'ai une préférence pour le Wookie, A+ si c'est possible.
GéoChti

“La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.”
J. R. R. Tolkien / Le Seigneur des anneaux

Arjuna Khan
Ki-rin
Date de naissance : 29 déc. 1985

Message par Arjuna Khan » sam. 12 janv. 2019 21:12

Idem ça va dépendre des dates.

zicks
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 01 févr. 1977

Message par zicks » sam. 12 janv. 2019 21:35

Eh ben.....
Pareil aussi :)

Selon la date.

Moriath
Kobold Dysléxique

Message par Moriath » sam. 12 janv. 2019 21:41

Et bien en fait.... Je n'ai pas de date posée, je suis souvent disponible, sauf le week-end et le mercredi. Je pensais voir avec ceux qui postulent. Si vous voulez une date précise, ça peut être le jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, ou si c'est la semaine d'après le mardi, jeudi ou vendredi. Et je pense que la partie commencerait pour 21h donc faudrait être là pour 20h30-45.

coaac
Puck Dépressif
Date de naissance : 01 janv. 1976

Message par coaac » sam. 12 janv. 2019 22:21

Moriath a écrit :
sam. 12 janv. 2019 21:41
Et bien en fait.... Je n'ai pas de date posée, je suis souvent disponible, sauf le week-end et le mercredi. Je pensais voir avec ceux qui postulent. Si vous voulez une date précise, ça peut être le jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, ou si c'est la semaine d'après le mardi, jeudi ou vendredi. Et je pense que la partie commencerait pour 21h donc faudrait être là pour 20h30-45.
Ok, merci pour l'info.
Pas possible pour moi dans les deux semaines qui viennent, du coup, je ne propose pas ma candidature.
Si tu réitères ton OS, je reprendrai alors contact avec toi (s'il reste alors de la place !)
Bon jeu.
Cordialement,

Arjuna Khan
Ki-rin
Date de naissance : 29 déc. 1985

Message par Arjuna Khan » sam. 12 janv. 2019 22:32

Vendredi non mais mardi jeudi voir même mercredi ça peut le faire.

Moriath
Kobold Dysléxique

Message par Moriath » dim. 13 janv. 2019 00:46

D'accord, je pencherai plutôt pour jeudi du coup. J'attends d'autres candidatures.

Arikel
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 05 juil. 1972

Re: Star Wars Aux Confins de l’Empire / ROLL20 / DISCORD / Vocal / 3 places

Message par Arikel » dim. 13 janv. 2019 20:31

Bonjour !

Je serais également intéressé s'il te reste de la place, cela fait un moment que je lorgne sur cette gamme sans avoir réellement eu l'occasion de pouvoir l'essayer, je suis donc néophyte quant à la pratique de ce système ! Ce serait la semaine prochaine si j'ai bien saisi, je peux me rendre disponible le vendredi, à la limite le jeudi, mais malheureusement pas le mardi.

A bientôt j'espère ! ^^
Je suis Anis, Reine de la Nuit, maintenant, mords et bois et que la mascarade commence. (cycle de la mort rouge II)

Répondre

Retourner vers « Oneshot »