7EME MER-LONGUE VIE AU PRINCE

Image
Répondre
beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

7EME MER-LONGUE VIE AU PRINCE

Message par beket » sam. 15 sept. 2018 12:33

Longue vie au prince
Cette épopée rocambolesque vous propose d’incarner Aleksy, Prince de la Fédération sarmatienne, ainsi que son entourage hétéroclite dans leurs efforts pour fuir et contrecarrer un impitoyable usurpateur.

7eme mer c'est quoi :
-Cape et d'épée et sorcellerie
- Piraterie et aventure
-Diplomatie et intrigue
-Archéologie et exploration

L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début des prétirés
Attention certains vont être imposés, ou on recrute 2 personnes ....
Votre avis ?

Le Prince- Aleksy
Un jeune peince idéaliste qui veut libérer son peuple des chaines imposé par la noblesse.
Doué d'un esprit critique et tactique et d'un fort charisme ses aptitudes politiques laissent à désirer...
-Choisissez le si vous voulez :
Résoudre les problémes avec des stratégies avisées
Représenter l'espoir de la nation
Incarner un meneur d'homme qui inspire les autres
https://drive.google.com/open?id=1P2Wyt ... fPsrCfibT1

La Sorciére de la Destinée- Dominica
Fiancé au Prince de la Fédéartion samartienne, Dominica à arrangé son propre mariage en utilisant le sceau de son pére à son insu.
A peine vient-elle de rencontrer le prince qu'elle lui affirme qu'ils doivent fuir face "au noeud sanglant " qui se resserre autour d'eux.
Choisissez Dominica si vous voulez :
Résoudre les probléme avec d'habiles tractations politiques
Etre une femme plus douée qu'on ne se le figure
Incarnez une Sorte Strega, porteuse d'une magie mystérieuse et subtile
https://drive.google.com/open?id=1z_MgY ... Wp-xT5d3jQ

Le Flibustier -Roberto
Un frigant filou qui a toutes les audaces et un coeur d'or. Embauché pour amener Ennio et Dominica par bateau en Sarmatie.
Roberto est un vieil ami d'Ennio et veut le convaincre de rejoindre son équipage.
https://drive.google.com/open?id=1RaBUS ... mR0SxEMXys
Choisissez Roberto si vous voulez :
Résoudre vos problémes avec astuce et ingéniosité
Evoquéer les contrées lointaines que vous avez visitées et que vous allez revoir
Incarner un criminel miséreux devenu un érudit aventureux
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Le Duc : C'est un proverbe de la côte est ?
L'Étranger : Ça me ferait mal.

beket

Re: 7EME MER

Message par beket » sam. 15 sept. 2018 12:38

Suite les prétirés.

Le Duelliste -Ennio
https://drive.google.com/open?id=16uNzX ... CPiA_tXl4Z
Frere de Dominica et celebre Duelliste, Ennio est présent ppur assurer la sécurité de sa soeur avant, pendant et aprés la mariage. Roberto est son ami de longue date, même s'ils ce sont perdus de vue.
Incarner Ennio si vous voulez
Résoudre les problémes au fil de l'épée
Agir en accord avec votre intuition et votre coeur
Incarnez un duelliste sans pareil, sur de lui et hableur

L'Assassin -Azucena
Membres de la société secrete Los Vagabondos Azucena est réussi à intégrer la garde rapprochée du Prince.
Son objectif et d'assurer sa sécurité et sa survie dans l'espoir qu'il sera bien un symbole de justice et d'egalité.
[url]https://drive.google.com/open?id=1Swf0c ... 2XYYEB/url]
Vous choisissez Azucena si vous voulez :
Résoudre les problémes avec subtilité et discrétion
Si vous voulez etre stoique et aussi silencieuse qu'un arret cardiaque
Incarnez une idealiste qui ne recule devant rien pour instaurer un monde meilleur
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

beket

Re: 7EME MER-LONGUE VIE AU PRINCE

Message par beket » sam. 15 sept. 2018 14:38

Un personnage de 7e Mer viendra généralement de l’une des dix Nations théanes. Voici une description succincte de chacune :

L’Avalon : densément boisée et enchantée, cette union de trois royaumes a récemment pris un rôle de premier plan dans la politique théane, dirigée par la reine Elaine, détentrice du Graal mythique.
La Castille : demeure de l’Église vaticine, cette Nation féconde était jadis un bastion de science et de raison, mais souffre désormais des affres de la corruption et du fanatisme.
L’Eisen : pays fier mais brisé, l’Eisen est un cauchemar qui a pris vie à la suite de trente ans de massacres. Les ombres de cette Nation sont peuplées d’horreurs contre lesquelles luttent des Héros aussi dangereux qu’elles.
Les Marches des Highlands : au nord de l’Avalon se trouve une contrée rude habitée par des hommes et des femmes aguerris. Le plus cher désir des Highlanders est la liberté à tout prix.
L’Inismore : l’île d’Émeraude est le petit frère rebelle et indiscipliné de l’Avalon, avec à sa tête un roi probablement immortel et très certainement dément.
La Montaigne : l’une des Nations les plus puissantes de Théah et la plus éminente en matière d’art et de culture, entretenue par un peuple qui subit le joug impitoyable de son Empereur.
La Fédération sarmatienne : deux Nations unies sous une unique couronne, la Fédération est une monarchie démocratique où tous sont égaux, même les rois.
L’Ussura : une Nation traditionaliste baignée de magie, déchirée entre deux dirigeants ambitieux prêts à tout pour la mener vers l’avenir, quel qu’en soit le prix.
Le Vestenmennavenjar : une Nation de pillards et de seigneurs de guerre qui ont conquis l’économie mondiale en refondant leurs épées et leurs lances en pièces de monnaie.
La Vodacce : auparavant berceau de la civilisation, cette Nation est maintenant partagée entre sept Princes marchands dont les intrigues complexes s’étendent aux quatre coins du monde.

Mais le monde ne s’arrête pas aux frontières théanes. Les horizons de l’univers de 7e Mer s’élargissent constamment, chaque jour apportant son nouveau lot de merveilles…

beket

Message par beket » sam. 15 sept. 2018 14:42

Le systéme de jeu est basé sur les caractéristiques force, finesse, résolution, astuce et le fameux Panache !
l’entraînement et l’expérience de votre personnage sont représentés par des Compétences. Quand vous faites un jet (que des d10), vous conservez tout pour gérer vos mises. C’est l’ensemble de votre jet qui vous donnera de quoi vous confronter à des situations dangereuses et risquées.

Une fois le jet effectué, additionnez les résultats des dés par groupements de 10. Chaque groupement ainsi constitué constitue une Mise. Les Mises vous serviront à atteindre votre objectif, à tirer parti des opportunités et à éviter les conséquences. En gros, c’est par le biais des Mises que votre personnage fait des actions spectaculaires et épiques ! Et en tant que Héros de 7e Mer, vous aurez beaucoup de Mises.

Nous avons également poli le reste du système de façon à le rendre plus fluide, plus prenant et plus facile d’accès. Les combats ne sont maintenant plus l’apanage des épéistes : quiconque est prêt à courir des risques peut prendre part à l’action. Tout dans le nouveau système est conçu pour vous mettre au premier plan de grandes aventures !

https://rolistetv.com/tuto-systeme-7e-mer/
Une video de roliste TV qui présente le système de jeu de facon rapide et efficace ;)

beket

Message par beket » dim. 16 sept. 2018 10:41

Pré tirés à jour.

A vous lire !!

Rule of Three
Beholder Comptable Tzigane
Date de naissance : 31 mai 1974

Message par Rule of Three » lun. 24 sept. 2018 20:31

J'ai lu, j'ai lu.
Je n'avais pas vu la notification, c'est bizarre.
Pour le choix, ben, heu... J'ai pas l'inspiration. Je tente d'y revenir dans quelques jours avec un autre mood :mrgreen:

grimchek
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 nov. 1964

Message par grimchek » mar. 25 sept. 2018 13:50

curieux je n'ai pas eu la notification de ton écrit...
je prends connaissance de fait du contenu et je reviens un peu plus tard.
Tout le monde il pue il sent la charogne
Y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue il fait mal au cœur
Y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur

grimchek
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 nov. 1964

Message par grimchek » jeu. 27 sept. 2018 14:17

hello,
ce que je vois donne envie ;)
j'avoue avoir un faible pour l'assassin et le duelliste.
ah, je viens de constater que le lien menant vers la fiche de l'assassin est en erreur 404.
à +
NB : pas dispo demain soir (au cas où)
autre NB : ce que je vois me fait beaucoup penser au livre "Gagner la guerre"
Tout le monde il pue il sent la charogne
Y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue il fait mal au cœur
Y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur

beket

Message par beket » jeu. 27 sept. 2018 18:46

Oui ya du ganger la guerre ;)
Je remet le bon lien ce week end ;)

Répondre

Retourner vers « Grimnoir "Chronique d'une Guerre Secrète" par Beket »