La Chapelle d' "Uther Leichterheld" (NoMonkey)

Image
Répondre
NoMonkey
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 15 oct. 1992

La Chapelle d' "Uther Leichterheld" (NoMonkey)

Message par NoMonkey » ven. 14 sept. 2018 20:13

Image

Je me nomme Uther Leichterheld. Fils d'une entité céleste, je fut recueilli dès mon plus jeune age par un noble, Victor Leichterheld. Il ne le fit pas par amour ou par compassion, mais pour se faire bien voire. Un enfant divin, quoi de mieux pour briller en société.
Ma vie fut aisée... Je ne manquais de rien et avais une éducation solide. Mais je m'ennuyais... Toutes ces histoires de divinités m'ont quelque peut montée à la tête. Si j'étais réellement le fils d'un ange, je devais avoir un destin à accomplir!

J'ai ainsi embrassé la vocation de paladin de Tyr, le dieu de la justice! Quoi de plus logique! Je gravis très vite les échelons, aussi bien grâce à mon statut que grâce à mes prouesses militaires. Je ne fuyais jamais un combat et n'abandonnais personne sur un champs de bataille. Toujours en première ligne, je faisais tout pour être le bouclier de l'humanité contre les ténèbres.

Mais je restais un noble... Avec des obligations. Mon père m'a ainsi de rejoindre une grosse partenaire en affaire qui nous avais demander notre aide: Syndra Si lv ane. Et impossible de réaliser les rêves de grandeurs de mon père sans elle.
La bonne nouvelle c'est que celle-ci semble préparée une expédition... Dans une région où les morts reviennent à la vie!! Serait-ce enfin mon destin qui vient me chercher?

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Tomb of annihilation" par Cloclobzh »