PNJ de la campagne

Image
Répondre
Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2538
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

PNJ de la campagne

Message par Thyr » mar. 13 juin 2017 18:25

Individus sous vos ordres

Hiruma Yamagushi
Seika : Heimin au service du clan du crabe, il travaille depuis plusieurs mois pour Hiruma Yamagushi, en tant que doshin. Il connait sa situation de serviteur obligé et a pour devoir actuellement d’accompagner Yamagushi. Il a la conviction que cela ne va pas être tâche facile et que les risques sont nombreux aux côtés de cet homme aux larges épaules. Il reste pourtant une aide de choix qui au sein des cours de Rokugan. Seika est calme et peut même paraitre désabusé mais il reste cependant souvent amusé d'être surnommé Saké par Yamagushi, en effet il sait qu’avec ce nouveau maître il peut se permettre quelques écarts et drôleries autour de bonnes bouteilles de Saké.

Ikoma Hokusai
Ikoma Hurata : Samurai d'age mûr du clan du Lion. Il fait parti des fidèles du capitaine. Les épaules larges, il reste de taille moyenne. Habitué à jurer et adepte de la chique, il peut paraitre quelques fois familier voir vulgaire. Légèrement dégarni, il se caractérise surtout par son sodegarami, qu'il ne quitte presque jamais.
Ikoma Tsugarui : Samurai et Gunso du clan du Lion. Elancé, mince, ce bushi est un éclaireur de talent. Il marche vite et est athlétique. Il porte une légère cicatrice sur la joue droite. Il ne soutient que très rarement son interlocuteur dans les yeux. Il peut paraitre quelques fois fuyant. Cet homme est avare de paroles.

Kistuki Naoko
Eizo : Eta et doshin de la magistrature de Hakkaku Heisei no Toshi, Eizo est un gros bonhomme qui n’est pas très grand. Souffrant d’une calvitie, il porte en permanence un couvre chef. Le visage rond et rouge, cet Eta ne présente pas une grande intelligente. Cela se voit d’ailleurs dans son regard. Mais, il est capable en un coup d’œil de savoir à quoi correspond telle ou telle blessure. Il connait aussi assez bien le corps humain pour avoir une connaissance approfondi de la douleur qu’il inflige en tant que bourreau. Eizo n’a pas une grande ambition, mais a conscience tout de même de la chance que représente sa situation actuelle.
Shoin : Doshin de la magistrature de Hakkaku Heisei no Toshi, Shoin est Jeune homme svelte qui a épousé le chemin de la foi. Son visage fin et anguleux est accentué par le petit bouc qu’il porte au menton. Le noir de ses yeux contrastant avec son teint blême semble lui conférer une allure fébrile. Il a toujours sur lui des talismans et autres objets de cultes. Conscient que son ancien statut de moine est bien différent de ce qu’il est aujourd’hui, Shoin reste néanmoins très attaché à la confrérie des 1000 Fortunes et lui adresse la plus grande partie de sa solde. Doté d’un don de naissance pour l’écriture, l’ancien moine possède aussi une vivacité d’esprit et hélas un caractère quelques fois peu accommodant.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2538
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: PNJ de la campagne

Message par Thyr » mer. 26 juil. 2017 18:21

PNJ - Samurai (saison 1)

Daidoji Tabito : Honorable samurai du Clan de la Grue. Plutôt grand, élégant et portant un joli kimono bleu ciel et blanc aux couleurs de son clan, il a une noble allure. Son visage est doux et régulier. Il porte de longs cheveux teints en blanc. Il sert un maître présent au Kyuden de Hakkaku Heisei no Toshi.

Doji Yutaka : Invité du Clan de la Grue, à la Cour d'Hiver du seigneur de Hakkaku Heisei no Toshi. Ce samurai est habillé avec élégance et a une belle éloquence. L'allure noble et le regard enjoué, il est une caricature des samurai de son clan. Comme son comparse, il porte une longue chevelure blanche.

Ide Kenzan : Invité à la Cour d'Hiver du seigneur de Hakkaku Heisei no Toshi, ce samourai d'âge mûr vient du territoire du Clan de la Licorne et était un ami cher du père du daimyo actuel. Il fut grand et musculeux mais l'âge a affaisé aujourd'hui ses épaules. Il porte large barbe bien fournie et parle fort. Il semble être proche du daimyo et la cour semble n'être pas de loin son territoire favori.

Ide Sawako : Yoriki de Jade. Véritable lame de ce groupe de magistrature de Jade, Ide Sawako est une duelliste qui a déjà fait ses preuves. Yoriki possédant des talents de bretteuse mais aussi de chercheuse d’indices, elle s’avère très utile pour les seigneurs qu’elle sert. Sympathique, tolérante, pugnace, elle suscite néanmoins une forte défiance au sein de ses pairs. Comme beaucoup de frères de son clan, elle subit certains attributs gaijin conféré par le sang. En effet son visage est fort reconnaissable par ses longs cheveux or et ses yeux verts émeraude. Assez petite, la samurai, avec esprit, se sert de sa taille et de sa vivacité pour avoir l’avantage durant les combats.

Ikoma Kita : Samurai et officier du Clan du Lion. Il est le père de Ikoma Hokusei.

Ikoma Nishi : Jeune bushi du Clan du Lion. Il a été gravement blessé récemment. Il est le frère cadet de Ikoma Hokusei.

Isawa Sanezu : Magistrat de Jade, Isawa Sanezu respire la jovialité. Aimable, avenant, flatteur et charismatique ce shugenja du Clan du Phénix montrer une certaine aisance avec les gens. Accusant un embonpoint naissant, il reste néanmoins un samurai distingué et élégant. Son visage juvénile avec ses joues rouges gonflés et ses yeux bleus foncés très plissé lui confèrent un air enfantin et sympathique. Cependant quelques fois son obséquiosité, peut engendrer méfiance et énervement chez ses interlocuteurs. Intelligent et instruit, Isawa Sanezu brille par la polyvalence de ses compétences.

Kazuo, l'écorcheur : Immense ronin violent aux épaules carrées et au visage scarifié. Il porte un superbe daisho avec une tête de lion au bout du pommeau de chacune des lames. Sa réputation est des plus sombres. Il est un ancien membre et officier de la Famille Matsu.

Kitsuki Hideo : Hatamoto de la région. C’est un homme avisé qui sait se montrer autoritaire et intimidant quand il le faut. Conformiste et traditionaliste, il défend les intérêts de son clan mais aussi et surtout de sa branche familiale. La cinquantaine, les cheveux gris, son visage est en parfaite harmonie avec son caractère. Il arbore un bouc bien taillé et un visage sec et anguleux. Sa particularité essentielle réside dans ses yeux qui présentent une teinte gris – bleue.

Kitsuki Mariko : Magistrate de Hakkaku Heisei no Toshi, perspicace, observatrice et faussement naïve. Mariko arbore souvent un air curieux et jovial qui trompe facilement ceux qui n'y prête pas attention. Souvent habillée sobrement pour ses actions de terrains, elle troque rapidement cette tenue pour une plus formelle adapté à n'importe quelle cour. Dans tous les cas, elle prend grand soin de protéger sa peau des rayons solaires. Ses longs cheveux soyeux sont systématiquement ornés d'une pince, peigne ou coiffe chichement décoré.

Kitsuki Umeka : Yoriki de Kisuki Mariko. Jeune fille un peu fade et masculine, Umeka est la nièce de l’hatamoto et la cousine de la magistrate en place. Excellente gestionnaire, bonne historienne et grande lectrice, la samurai vient juste de passer son gempukku et s’est illustrée dans la pratique érudite de sa formation. Devenue très récemment yoriki de clan sous la direction de sa cousine, Umeka veut prouver sa valeur aux yeux de ses pairs et dépasser sa timidité certaine. De taille moyenne, quelconque, Umeka adopte un style très passe partout. Seule peut être sa grande natte descendant jusqu’au bas de ses reins représente un trait distinctif chez elle.

Kitsune Gihei : Yoriki de Jade. Ce jeune homme élancé, athlétique, intuitif et déterminé est yoriki de jade. Il assume son rôle et son devoir avec enthousiasme et sérieux. Il présente une personnalité quelques fois paradoxale en se montrant tantôt volubile, espiègle et serviable, tantôt réservé, taciturne et distant. De taille moyenne, ce samurai arbore une longe natte nouée, portée en arrière s’échouant dans le bas de son dos et une barbe taillée bien fournie. Expert au yari, éclaireur de talent, Kitsune Gihei possède le don de sentir les choses et ne s’est jamais fait berner par ses sens jusqu’à aujourd’hui.

Kitsuki Tokito : Invité à la Cour d'Hiver du seigneur de Hakkaku Heisei no Toshi, ce samurai plutôt commun brille par sa normalité. Plutôt transparent, il reste néanmoins l’ambassadeur d'une ville voisine, Naigaidosu Roku Toshi.

Mirumoto Ayako : Mère du daimyo. Femme d’une quarantaine d’année au regard fière et à la noble stature, éminence grise de la cité, cette femme d’expérience est une intendante hors pair mais elle sait aussi se montrer clairvoyante sur la personnalité et les intentions de ses interlocuteurs. Plutôt grande et mince, elle adopte souvent une attitude réservée en société. Conseillère officieuse du daimyo, elle sait se montrer utile à son fils. Certains disent qu’elle peut aussi s’avérer manipulatrice.

Mirumoto Gakuto : Jeune daimyo de la cité agé de 17 ans. Il a hérité de son titre cette année à la mort de son père. Il est conseillé régulièrement par sa mère. Il essaye de bien faire et d’acquérir la sagesse mais souffre des défauts de son âge. Il peut en effet se montrer trop impétueux ou naïf et manquer à la fois de patience et de clairvoyance. Plutôt bel homme, les cheveux souvent en bataille, rasé de prêt, bien âpreté au physique athlétique, sa seule particularité réside dans la paupière de son œil qui est marqué par une certaine fragilité.

Mirumoto Genzo : Samourai d'expérience et gunso de la garde de Hakkaku Heisei no Toshi. Il a les cheveux longs qui tirent vers le poivre et sel. Il est borgne et porte un bandeau sur l'oeil droit. Son visage trahit des années d’expérience.

Mirumoto Hirobumi : Invité à la Cour d'Hiver du seigneur de Hakkaku Heisei no Toshi, ce samourai à la chevelure d'un noir profond semble assez réservé. Habitué des règles de cour, il ne parle pas sans y avoir été invité. Il est l'émissaire de Murasaki no Toshi.

Mirumoto Ieshige : Ancêtre de la Famille Mirumoto ayant été évoqué par Mirumoto Ayako. Il est l'ancêtre de Mirumoto Isao. Il a failli à son devoir.

Mirumoto Isao : Maître du dojo et capitaine de la garde. Bellâtre et adepte de la fanfaronnade, Isao est à dix lieux de l’idée que l’on se fait du sensei. Grand, musculeux, les cheveux longs, noirs, tombant en cascade jusqu’aux reins, les pommettes saillante, le regard obscur et mystérieux, cet homme ne compte plus les conquêtes amoureuse et les combats gagnés. Quelques fois arrogant, d’autres fois naïf, il vit le moment présent et apprécie chaque minute de son existence. Il sait qu’il peut représenter quelque fois un modèle pour le nouveau daimyo, notamment dans l’art du sabre. Il en use donc et abuse, sans honte.

Mirumoto Kikugoro : Samurai du Clan du dragon. il fait partie de la patrouille commandée par Mirumoto Soeijima. Il est gros et a un visage bouffi. Il est adepte de la pipe à tabac.

Mirumoto Natsu : Yojimbo du seigneur de la cité. C'est un samourai athlétique, au regard alerte et aux cheveux en bataille.

Mirumoto Seison : Samurai du Clan du dragon. Il fait partie de la patrouille commandée par Mirumoto Soeijima. Il est grand et maigre. Il arbore un visage sec et imberbe.

Mirumoto Setsu : Yojimbo et yoriki de Kitsuki Mariko, Mirumoto Setsu est un samurai muet depuis quelques mois. Il ne peut absolument pas prononcer de mots. Dévot, effacé et loyal, Setsu peut rapidement passer inaperçu au sein d’un groupe mais cela ne le dérange aucunement. Il reste néanmoins un excellent bretteur et un serviteur attentif. De taille moyenne, il présente un visage souvent fermé. Il arbore des cheveux longs souvent noués et une barbe bien entretenu. Son regard reste déterminé et méfiant. Il peut paraitre rapidement inamical en société.

Mirumoto Shakao : Garde du chemin de la demeure seigneuriale. Grand, fin, il porte une armure légère et un kabuto. Il semble servir son seigneur avec honneur et droiture.

Mirumoto Soeijima : Samurai du Clan du dragon. Il commande une patrouille en stationnement sur le grande route menant au territoire du Clan du Lion. Il a les épaules larges et a une allure trapue. Il a de petits yeux en amande et très bridés. Il arbore un foulard gris noué autour de sa tête. On peut voir un tatouage de dragon sur le torse et qui lui mange le cou.

Mirumoto Susume : Samurai gradé de la garde seigneuriale. C'est un homme au visage quelconque et à la coiffure traditionnelle. Il a pour tache d'effectuer des rondes dans la cité, avec ses hommes.

Mirumoto Tako : Invité à la Cour d'Hiver du seigneur de Hakkaku Heisei no Toshi, ce samourai a une apparence androgyne. Il possède des traits fin, a une silhouette svelte et arbore une beauté délicate. IL est caractéristique par un grain de beauté situé sous son oeil gauche qui tranche avec la noble pâleur de son visage. Taisa de l'armée du Clan du Dragon, grand émissaire de la Famille Mirumoto, son regard peut être d'une glaciale étreinte.

Soshi Michiharu : Haut Magistrat de Jade, Soshi Michiharu est un homme sévère et très exigeant. Grand, maigre, avec un visage creusé et de longs cheveux blancs, ce shugenja assez âgé est devenu avec le temps une pièce maîtresse de la Magistrature de Jade. Erudit, expert des arts magiques et du dialogue avec les kamis, il exerce un magnétisme certain sur les gens qu’il croise. Adoptant une attitude très sobre, souvent silencieux, Soshi Michiharu n’est pas un habitué des Cours et préfère parfaire ses connaissances, seul, parcourant textes et parchemins.

Tamori Yuji : Shugenja du daimyo, Maitre du Roc. Petit, trapu, Yuji a su s’imposer parmi les lettrés et les érudits de la cité. Ayant attiré dans son cercle de proches et d’amis, l’ensemble des élites intellectuels et spirituel de la région, le shugenja est devenu l’un des conseiller les plus proches et les plus écoutés du daimyo. Perspicace, têtu et déterminé, Yuji est un homme au caractère belliciste. Il présente un visage rond et de grands yeux féminins qui demeurent donc en total décalage avec sa personnalité martiale.

Togashi Kaneda : Dirigeant d'une délégation de moines tatoués présente à Hakkaku Heisei no Toshi. Cet homme parle de façon énigmatique. Il est petit et porte une fin et long bouc. Il a le crâne rasé. Il porte le titre de Maître du feu et Maître du foyer.

Togashi Kensuke : Individu croisé au temple de l'homme assis en tailleur, (Temple Ise Zumi de la cité). Armé de fioles d'huile enflammée, il était telle une ombre dans le bâtiment en feu. Il présente un tatouage de tête de serpent sur le visage. Ses yeux étaient de braises. Il se serait noyé dans la rivière après avoir poussé un cri surhumain, touché par une flèche.

Togashi Matsudaira : Ise Zumi du temple de l'homme assis en tailleur, (Temple Ise Zumi de la cité) / Ise Zumi itinérant. De taille moyenne, un peu courbé ce moine sans grand talent est disciple de l'aiguille. Il propose un visage avec de gros yeux reposant derrière des lunettes à double foyer. Au tempérament instable, il s'est montré tour à tour, fuyant, fataliste, obsessionnel et manipulateur.

Togashi Ogai : Moine ise zumi, deux fois maître, membre de la confrérie de l'Aiguille, il s'est fait enlevé dans son temple il y a quelques semaines.

Togashi Okakura : Samurai moine arrivé récemment en ville. Il est bien portant et possède un tatouage de campanule dans le dos et celui d'un chat sur le mollet de la jambe droite. Il fait partie de la délégation de Togashi Kaneda et garde le temple des ise zumi de la cité.

Togashi Sotan : Samurai moine appartenant à la délégation menée par Togashi Kaneda. Il a des traits juvéniles et arbore un superbe tatouage de nuages sur le torse.

Togashi Terao : Ise Zumi du temple de l'homme assis en tailleur, (Temple Ise Zumi de la cité). Grand, robuste, téméraire et véloce, il arbore une énorme tète de taureau en tatouage, qui parait vivante, sur le torse. Son regard rougeoyant affichait une rage sans limite.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2538
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: PNJ de la campagne

Message par Thyr » mar. 20 mars 2018 15:39

PNJ - Heimin, Hinin et Moines (saison 1)

Ai : Vielle femme Eta, maigre, édentée et geignarde. Elle est effrayée par Janome Gaki.

Ashihei : Tenancier de l'auberge, le feu dans le brasero. C'est un homme d'apparence très négligé, mal rasé, au visage grossier et portant des cheveux en bataille. Il est vulgaire et parait malsain, tout comme son établissement.

Doi : Moine du Temple de la confrérie de Shinsei de Hakkaku Heisei no Toshi. Il est petit avec un léger strabisme. Spirituel, il parle quelques fois par énigmes et semble toujours réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il est très direct avec ses interlocuteurs et ne respecte pas le protocole de convenance.

Hayato : Budoka de Kitsuki Mariko. Jeune petit neveu de Maitre Katsujinga, Hayato est à peine entré dans le monde de l’adulte. Petit, perspicace et quelques fois lunaire, il ne montre pas de talents particuliers mais sait souvent se montrer polyvalent et ingénieux. Né avec un œil blanc, il porte en permanence un bandeau. Ses traits juvéniles et sa moustache peu fournie donnent à Hayato un air faussement naïf qui sert souvent la destinée professionnelle du jeune homme.

Hisashi : Palefrenier des écuries de la demeure seigneuriale. Ce jeune homme est à peine sorti de l'adolescence. Il est sale et sent mauvais. Son visage est assez ingrat. Il porte de longs cheveux filasses.

Honorobu : Conseiller Heimin de Ikoma Kita. Cet homme d'âge mûr, plutôt petit, est marqué par les années. Il possède une allure et un style strict et traditionaliste. Il arbore un visage régulier et anguleux. Ce comportement trahit de bonnes manières. Il a les cheveux gris blanc.

Itô : Nain, serviteur, amuseur et "héraut" du daimyo et de la cour de la cité. Il a un visage qui présente quelques difformités et une coiffure inhabituelle habillant sa nuque et son front, en forme de bol.

Ju : Jeune enfant Eta, petit, malingre et malade. Il est le fils de Saru. Il a un ami appelé Tanu et a vu le Janome Gaki près de la rivière.

Maître Katsujinga : Maître tatoueur de la cité, peut être le plus fameux tatoueur du clan, selon beaucoup. Vieillard au regard profond et au sourire subtile. Il adopte une attitude décontracté mais son geste est sûr et habile quand il exerce son art. Marchant courbé, peu loquace, le petit homme porte en permanence un chapeau de paille conique. Arborant un visage ridé et un teint hâlé, Katusjinga peu paraître quelconque. Ses manières et son humilité vont d’ailleurs dans ce sens.

Kenko, fils de Genjo : Travailleur journalier dans les métiers du bois et fieffé filou, Kenko est un grand homme plutôt maigre et vulgaire. Il présente des cheveux en bataille et une hygiène douteuse.

Kimura : Abbé du temple de Shinsei de la cité. Il a le crâne rasé, un visage rond et sympathique. Son nez arbore de larges narines. Il est plutôt athlétique pour son âge avancé.

Koji : Moine du Temple de Fukurokujin, Fortune de la sagesse. Il porte la tunique orange des moines, est rasé. Il lui manque une dent devant.

Miki : Jeune servante du palais de la cité. Elle porte de longs cheveux noirs et possède un regard quelque peu glaçant. Elle porte des tatouages de dragons enroulés autour des bras et jusqu'aux poings. Elle est assignée au service des invités.

Mitsusuka : Moine d'âge mûr appartenant à la Confrérie de Shinsei. Il est au temple de la cité. Il est habile aux soins et semble avoir un statut important au sein du temple. Marqué par la vie, il adopte quelques fois une attitude corporelle assez martiale. Il a soigné Ikoma Hokusai san et le marchand Takehide. Il se prénommait avant Matsu Horaku et a officié sous les ordres de Matsu Kazuo.

Musuke : Commerçante et "propriétaire" de quelques échoppes et boutiques en ville, elle vient du clan de la grue. C'est la marchande du clan de la grue, la plus influente de la cité.

Omitsu : Servante et suivante de Kitsuki Mariko, Omitsu est une jeune femme qui peut s’avérer quelconque. Avec ses cheveux mi-longs châtains, elle arbore un visage commun et semble comme de nombreux hemin se noyer dans la masse. Sans grand talent particulier, sans rang de naissance notable Omitsu sait que toute sa vie elle devra obéir. Mais l’obéissance ne la gène aucunement et semble même lui convenir. Discrète, ne prenant jamais d’initiative et très terre-à-terre, cette hemin se satisfait du minimum.

Maître Osenko : Heimin assez puissant de la cité. Il a ses entrées à la demeure seigneuriale. Il est gros et dégarni. Son visage est remarquable par le petitesse de son nez. Il adopte une attitude très obséquieuse en la présence de la classe dirigeante.

Oniji : Jeune moine de la confrérie de Shinsei. Il est calme et avenant. Il est présent au temple de la cité. Il a nettoyé le pavillon des malades, peu de temps après la mort du marchand Takehide.

Rika : Jeune femme, ronde aux joues rouges. Elle est servante à la demeure seigneuriale et assiste le plus souvent Ryo dans le service des repas.

Ryo : Serviteur de la demeure seigneuriale. Protocolaire et avenant, il suit les ordres de ses supérieurs. Il est le plus haut dans la hiérarchie des domestiques. Ryo est un petit homme rondouillard au visage un peu bouffi. Seules quelques poignées de cheveux poussent de chaque côté de son crâne. Il présente bien par son langage poli et porte en toute circonstance des kimonos sobres mais de bonne facture.

Saru : Eta, Il s'occupe de la crémation des corps dans la cité. Il est aussi habile à l'examen des causes de la mort des individus. Il est petit. Il a une petite moustache, des favoris et les cheveux longs. C'est un homme qui fait preuve de déférence envers les individus des classes supérieures.

Shige : Jeune paysanne du Clan du Dragon, travaillant au ramassage des feuilles de thé. Elle aurait aperçu le moine brûlé partir vers le sud sur la grande route menant aux terres du Clan du Lion. Elle a la peau tannée et ses cheveux sont nouées en une tresse longue. Elle porte un chapeau conique. Elle est morte et aurait été tuée par des membres de la patrouille de Mirumoto Soeijima.

Shuunzen : Budoka de Kitsuki Mariko. Grand, élancé, chauve et barbu, Shuunzen est un homme d’une quarantaine d’années. Il a longtemps exercé le métier de pêcheur, mais sa grande chance l’a placé sur le chemin de l’hatamoto. Après un sacré concours de circonstance le pêcheur a eu l’opportunité de rejoindre la magistrature. Courageux et avec les Fortunes pour lui Shuunzen est un budoka novice mais qui demeure volontaire.

Sugita : Abbé du temple de Furkurokujin de la cité. Il a le crâne rasé. Il est grand et maigre. Son visage anguleux présente une grande bouche aux lèvres pulpeuses.

Takehide : Commerçant et "propriétaire" de la maison de sake : le grain et l'ivresse., il vient du clan de la grue. Accusant un embonpoint certain et proposant un visage joufflu, il semble avenant. Il a été récemment passé à tabac par des inconnus. Il s'est ouvert les veines quelques jours après son agression.

Toki : Budoka de Kitsuki Mariko. Musculeux, fort comme un ours, grand, véloce et impétueux, Toki est un ancien ashigaru habile du maniement de la lance. Il fut présent sur de nombreux champs de batailles qui réunissaient les armées du Clan du Dragon et celle du Phénix. Dernier survivant de son unité, Toki arbore fièrement ses cicatrices et montre un plaisir sadique lorsqu’il s’agit, dans le cadre de ses nouvelles fonctions de budoka, de rosser quelque samurai ayant dépassé les bornes de la bienséance.

? : Aubergiste ventripotent et moustachu, s'étant montré très avenant et bavard avec le groupe. Il tient, la rose et le flocon, l'une des meilleures enseigne de la cité.

? : Jeune servante timide et effacée aux cheveux longs brun travaillant à la maison de la garde.

? : Tenancier de la maison de la garde. C'est un homme affable et moustachu qui connait bien de nombreux samourai de la cité.

? : Homme rasé et au visage brûlé. Il se serait caché dans la cité pendant quelques jours, portant un long manteau dissimulant son visage. Il serait moine et aurait été en contact avec Togashi Kansuke.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2538
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: PNJ de la campagne

Message par Thyr » mar. 20 mars 2018 15:46

PNJ - Autres (saison 1)

Janome Gaki : Entité maléfique appartenant au genre des fantômes. Il serait une superstition du bas peuple servant de menace aux personnes s'adonnant à la félonie, la perfidie ou la tromperie. Il est représenté comme un serpent aux yeux rouges.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2538
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: PNJ de la campagne

Message par Thyr » dim. 2 sept. 2018 15:00

Topic mis à jour
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Répondre

Retourner vers « L5R by Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité