ADC : les Masques et les Fungi bientôt en V7

Un nouveau jdr, un supplément, un ruleset, ou une map... enfin bref, y a du nouveau qui pourrait vous intéresser, c'est ici.
Miaou
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 03 mars 1980

Re: ADC : les Masques et les Fungi bientôt en V7

Message par Miaou » mar. 30 janv. 2018 20:01

Ah c'est sympa. Belle initiative !

Mais du coup, ça sera pas accessible "en magasin réel" pour les futurs acheteurs ?

Orphein
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 30 déc. 1987

Re: ADC : les Masques et les Fungi bientôt en V7

Message par Orphein » ven. 5 oct. 2018 16:25

Salut!

Je "dépoussière" un peu ce topic pour poser une question (peut-être évidente ou idiote) qui déclenchera peut-être mon achat "anticipé".
Si je "précommande" le "Jour de la bête" sur le site de sans détour, aurais je accès au PDFs immédiatement (je vois ici que certains les ont déjà manifestement), ou ces derniers sont envoyés uniquement à ceux qui on pledge (et donc je devrais attendre la sortie officielle)?

J'en profite pour demander également à ceux qui auraient fait jouer la campagne des "fungi de Yuggoth" version Chaosium/Descartes, quel est leur ressenti à la lecture de la nouvelle version V7 "Le Jour de la Bête".

Envisageant de préparer (avant de faire jouer) cette campagne dont j'ai entendu beaucoup de bien, je me base sur la version en anglais de Chaosium (1984) aidé de plusieurs sources comme le site de TOC etc. Avec toutes les aides, journaux de campagnes et autres podcasts, j'ai déja de quoi masteriser la campagne de A à Z en théorie (avec les scénarios d'intro en + etc).
Mais mon côté fan des bouquins et mon amour pour la simple lecture des scénarios et des 800 pages annoncées :D me pousse compulsivement à l'achat.
D'autant plus que pour FG ça sera presque du Clé en main par rapport à la vieille édition.

Merci.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés JDR »