S1E01 - Berger rentre tes blancs moutons

Image
Répondre
Avatar du membre
Fileas
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 23:01
Date de naissance : 04 oct. 1970
Localisation : Paris 15

S1E01 - Berger rentre tes blancs moutons

Message par Fileas » ven. 28 oct. 2016 18:13

S1E01 - Berger rentre tes blancs moutons

Alerte rouge, ce n'est pas une simulation !
Alors qu'une partie de l'équipage du Nostromo II s'entraîne sur une réplique au fond de la Mer Égée en Grèce pour préparer le décollage dans 2 mois, l'alarme résonne. Maximilien Arkady, l'homme qui valait 400 milliards convoque une réunion de crise avec son chef de la sécurité Otto Eckart et la chargée de communication du groupe Spark Industries Lisa Gombini : la base de recherche en informatique d'Amazonie a été partiellement rasée par un groupe probablement gouvernemental pour couvrir les traces d'une intrusion informatique et cacher ce qui y a été fait.
Arkady sent son projet menacé par au moins un gouvernement, et quand les autres sauront pour l'intrusion il y aura enquête qui durera des mois le temps de tout vérifier. Il n'est pas question que les retrouvailles avec son frère soient retardés : il est toujours en vie, il le sent ! Aussi il a décidé d'avancer la date du départ : ce sera dans 48h !

Ramenez-les moi !
Il faut réunir toute l'équipe dans sa résidence des Météores au plus vite. La récupération d'Oswëg en randonnée dans le pôle Nord est en cours, la plupart des autres sont déjà en route. Par contre pour ceux en Inde, pas de nouvelles : Viraj était retourné dans son bidonville voir sa famille où le réseau ne passe pas, et Arkady s'est pris la tête hier soir avec Franklin Petrov qui est aussi à New Dehli pour un cycle de conférences en astrophysique et qui refuse depuis de donner des nouvelles. Il n'écoutera que quelqu'un dont il respecte l'intelligence : Hubert est tout désigné pour le raisonner ! Jonas Hartwood & Chrystal Boyle l'appuieront ou ramèneront de force Franklin !
Pendant ce temps, Adam et l'équipe de sécurité vont aller étudier le site de l'intrusion.

En route vers le trou numérique
Un avion supersonique est mis à la disposition de l'équipe pour rentrer en douce en Inde sans passer par les douanes (l'équipage du Nostromo étant déjà trop connu). Durant le voyage, Hubert et le hacker Gerald Horst découvrent via les caméras de l'hôtel où résidait Franklin qu'il est parti hier soir tout joyeux avec Viraj en vadrouille en taxi dans les bas-fonds de Delhi.
Bienvenus à la Fosse !
Contacté c'est ce même taxi antique vaillamment piloté par Parvati, qui les emmène à la "Fosse" au travers des bouchons de Delhi générés par ses 200 millions d'âmes. Il s'avère que c'est une arène de combat mal-famée gérée par "Le Squale" où les paris vont bon train sur les blessures qui seront occasionnés aux participants.
Plutôt que de l'affronter au milieu de ses sbires, sa mémoire pénétrée par Chrystal révèle qu'il détient bien Franklin qui a fait un scandale hier soir suite à ses pertes énormes. Cela a attiré l'attention sur Viraj qui est l'indien le plus connu au Monde et particulièrement celui du Front Islamique de Libération de l'Inde qui est venu le chercher. Le Squale accepte contre une forte somme de livrer Franklin à la suite du Taj Mahal où il résidait. Christal arrache à l'esprit du Squale l'emplacement probable où Viraj est détenu par le cheick fanatique Abu Azi ; une mosquée qui se révèle bien protégée.

Un cours de cuisine médiatique peu digeste
En sortant des bidonvilles afin de récupérer du réseau et d'avoir plus d'informations sur la mosquée, les PJs apprennent par Gerald que Viraj est avec le président de l'Inde, Rajiv Anishar, à la résidence présidentielle où ils préparent ensemble un repas qui aura lieu en direct à la télé dans 2h qui sera suivi par la Terre entière. Une rapide enquête révèle que les jumelles de Viraj ne se sont pas présentées à l'école ce matin.
Jonas Hartwood II fait jouer son statut diplomatique pour être introduit dans les cuisines de la présidence. Viraj est nerveux, il doit empoisonner le président; des complicités dans l'entourage présidentiel ont visiblement permis ce complot. Les nanos poisons sont neutralisés, et le président compte lancer un violent assaut sur la mosquée. Les Pjs le convainquent de leur laisser une chance de récupérer d'abord les jumelles.

Au secours des jumelles
Durant l'assaut ils sont confrontés à Abou Azi couvert d'explosif qui menacent les jumelles avec un mécanisme de l'homme mort : se sachant fini il veut emporter Jonas avec lui. Après un combat confus où Abou Azi décède, le mécanisme explosif est sécurisé ainsi que les jumelles : les troupes spéciales indiennes peuvent faire table rase. L'émission télé a finalement lieu, suivi par 13 milliards de personnes où le président indien dit qu'il prendra soin de la famille de Viraj en son absence.
Les Pjs et Viraj sont ensuite conduits à l'hôtel Taj Mahal pour récupérer Franklin qui s'avère simplement déshydraté et saoul, puis évacués à l'aéroport où leur jet les ramène à la résidence Arkady.

La révélation de Franklin
Une fois réveillé Franklin annonce que suite à une conversation avec un étudiant indien, il sait ce que signifie le signal venant de Kepler-186f : ce sont des coordonnées en limite du système solaire, précisément là où s'est rendu brusquement le Nostromo I !
Joueur : Azeem, campagne Pathfinder "L'héritage du feu" par Markjan
Maître : L'Appel du Néant (Savage Worlds) http://www.jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=721

Répondre

Retourner vers « Savage World : L'Appel du néant par Fileas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité