Mais il date ce post !
Je suis retournée voir sur le site et quand je clique sur télécharger, ça m'envoie dans un dossier sur github donc voilà le lien

https://github.com/BlackScarx/DiscordMu ... /tag/3.2.1
Message par Lyraelle » mer. 13 déc. 2017 23:43
Message par Maticus » dim. 17 déc. 2017 12:50
Message par Obi » jeu. 28 déc. 2017 12:01
Il y a quand même pas mal de contradiction avec leur communication.Shendar Rod a écrit : ↑ven. 1 juil. 2016 13:54Il peut accueillir plus de 5 personnes, on peut y créer différents canaux et c'est gratuit![]()
Message par picte » jeu. 28 déc. 2017 20:30
TraductionBy uploading, distributing, transmitting or otherwise using Your Content with the Service, you grant to us a perpetual, nonexclusive, transferable, royalty-free, sublicensable, and worldwide license to use, host, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform, and display Your Content in connection with operating and providing the Service.
etEn téléchargeant, distribuant, transmettant ou utilisant de quelque façon que ce soit Votre Contenu avec le Service, vous nous accordez une licence perpétuelle, non exclusive, transférable, libre de redevances, pouvant faire l'objet d'une sous-licence et applicable dans le monde entier pour utiliser, héberger, reproduire, modifier, adapter, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter et afficher Votre Contenu dans le cadre de l'exploitation et de la fourniture du Service.
The Company reserves the right to remove and permanently delete Your Content from the Service with or without notice for any reason or no reason.
Évidement en cas de soucis, c'est la juridiction des Etats Unis et de l'état de Californie qui s’applique.La Société se réserve le droit de supprimer et d'effacer de façon permanente Votre Contenu du Service avec ou sans préavis pour quelque raison que ce soit ou sans aucune raison
Retourner vers « Vocal, Musique & Son »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité