Discord?

Mumble, ooVoo, Skype, TeamSpeak, musique d'ambiance, etc...
Lyraelle
Farfadet Garou
Date de naissance : 29 oct. 1981

Re: Discord?

Message par Lyraelle » mer. 13 déc. 2017 23:43

Hellow !

Mais il date ce post !

Je suis retournée voir sur le site et quand je clique sur télécharger, ça m'envoie dans un dossier sur github donc voilà le lien ;)
https://github.com/BlackScarx/DiscordMu ... /tag/3.2.1
Image Image Quand on aime, on ne compte pas !

Lundi : 21h/23h30 - Knight (PJ !!!)
Mardi : 21h/23h30 - Knight (MJ - 10 joueurs)
Samedi : à partir de 14h - assoc locale de JDR - Knight 1 semaine sur 3 (MJ - 4 joueurs)
Dimanche : 14h/18h - Anima (PJ) // 21h/23h30 - Knight (MJ - 5 joueurs)

Maticus
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 23 avr. 1989

Message par Maticus » dim. 17 déc. 2017 12:50

Salut !
J'ai rapidement trouvé comment mettre un avatar sur Discord mais, maintenant que je suis sur 3 parties différentes (post-apo en joueur, vampire en MJ et Cthulhu en joueur), je dois jongler entre les images pour essayer de garder une bonne immersion. Est-ce que vous savez s'il y a possibilité d'enregistrer un avatar par salon et ne pas avoir à basculer le général à chaque fois ?

Obi
Drider
Date de naissance : 01 janv. 1918

Message par Obi » jeu. 28 déc. 2017 12:01

Shendar Rod a écrit :
ven. 1 juil. 2016 13:54
Il peut accueillir plus de 5 personnes, on peut y créer différents canaux et c'est gratuit :D
Il y a quand même pas mal de contradiction avec leur communication.
Dans ce post: https://discordapp.com/privacy ils expliquent qu'il espionnent tous les utilisateurs (bon pas de suprise, là)
Dans ce post: https://support.discordapp.com/hc/en-us ... ontribute- ils expliquent qu'ils compte mettre en vente certaines petites fonctionnalités (avatar, skin, et autres) et invite le lecteur à participer mais il ne parle pas de l'argent qu'il gagne en revendant les informations personnelles.

De plus, cela reste gratuit mais est-ce qu'ils sont bénéficiaires? Vous êtes pas à l'abri d'un rachat agressif par une grosse société (type google, microsoft et autres) et qu'ils éclatent les règles actuelles.

D'un point de vue, technique, je préfère teamspeak. Leur API pour développeur est bien plus riche, discord change ça mais bon.

picte
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 09 févr. 1970

Message par picte » jeu. 28 déc. 2017 20:30

Note : Ce message n'a aucune volonté polémique, il est juste informatif.

Les conditions d'utilisation comportent certaines clauses qu'il vaut mieux garder en tête, surtout dans le cadre de créations personnelles en jeu de rôle.
By uploading, distributing, transmitting or otherwise using Your Content with the Service, you grant to us a perpetual, nonexclusive, transferable, royalty-free, sublicensable, and worldwide license to use, host, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform, and display Your Content in connection with operating and providing the Service.
Traduction
En téléchargeant, distribuant, transmettant ou utilisant de quelque façon que ce soit Votre Contenu avec le Service, vous nous accordez une licence perpétuelle, non exclusive, transférable, libre de redevances, pouvant faire l'objet d'une sous-licence et applicable dans le monde entier pour utiliser, héberger, reproduire, modifier, adapter, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter et afficher Votre Contenu dans le cadre de l'exploitation et de la fourniture du Service.
et
The Company reserves the right to remove and permanently delete Your Content from the Service with or without notice for any reason or no reason.

Traduction
La Société se réserve le droit de supprimer et d'effacer de façon permanente Votre Contenu du Service avec ou sans préavis pour quelque raison que ce soit ou sans aucune raison
Évidement en cas de soucis, c'est la juridiction des Etats Unis et de l'état de Californie qui s’applique.

Répondre

Retourner vers « Vocal, Musique & Son »